Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Nan mais je ne comprends pas non plus ce zonage PAL. Pour moi c'est exactement la même que PsyKoTine, j'ai une 360 jap' mais je n'avais pas encore pris RFA dessus, du coup je comptais profiter de cette sortie européenne pour compléter ma collection... mais en fait non, parce qu'il est zoné PAL.
-
- Sous Blister
Les jeux sont zonés pour des histoires de gros sous, je ne vais pas vous faire un cours d'économie.
Pour la sortie de titres supplémentaires de Shmup en Europe nous évaluons les possibilités mais n'écartons aucunes pistes, transmettez moi vos souhaits!
Et pour Guilty Gear, sachez qu'il sortira en France d'ici la fin de l'année !
Pour la sortie de titres supplémentaires de Shmup en Europe nous évaluons les possibilités mais n'écartons aucunes pistes, transmettez moi vos souhaits!
Et pour Guilty Gear, sachez qu'il sortira en France d'ici la fin de l'année !
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben ça ne me parait pas évident, en fait. Est-ce que vous devriez payer des suppléments (à qui?) pour sortir une version all-zone?Tradewest Fr a écrit :Les jeux sont zonés pour des histoires de gros sous, je ne vais pas vous faire un cours d'économie.
(EDIT: en tout cas merci de prendre le temps de nous répondre, c'est bien sympa !!!)
j'en prends bonne note...Tradewest Fr a écrit :Et pour Guilty Gear, sachez qu'il sortira en France d'ici la fin de l'année !

en même temps avec un zonage en Europe, vous allez perdre des gros sous aussi, vu que ceux qui s'intéressent un minimum au Shmups et qui ont les moyens n'ont pas d'autres choix que de prendre une 360 jap...(la sortie de DoDonpachi Daifukkatsu n'a pas arrangé les choses d'ailleurs...)Les jeux sont zonés pour des histoires de gros sous, je ne vais pas vous faire un cours d'économie.
Vu que le titre se fait rare en version Jap, une version freezone aurait permis d'en vendre beaucoup plus...
m'enfin, je ne vais pas faire un cours d'économie non plus...
bref j'acheterais la version jap d'occaz' (qui est sortie y'a au moins 2 ans d'ailleurs)
Shoot The Girl First !!!

moi j'ai preco la version pal, pour les shmup que je voudrais bien voir en pal , raiden 4,shooting love, les jeux cave en générale... apres aux autres membres de cité les leurs.
on risque de se répéter maisTradewest fr a écrit :Pour la sortie de titres supplémentaires de Shmup en Europe nous évaluons les possibilités mais n'écartons aucunes pistes, transmettez moi vos souhaits!
oui, Raiden IV for the win!
RAIDEN IV!
Sans oublier
Shooting Love 200X
Pour le moment ce sont les deux shmups qui sont sur ma (nos) priority list (en plus de Fighter Aces).
Merci à Tradewest en tout cas de venir jusqu'ici pour nous répondre !
Pour moi les même questions que les autres , pourquoi diable ce zonage ( ou je rejoins l'avis et les questions de Psykotine et Tonton : ça coute plus chère un jeu Region Free ? Qui décide que la licence est plus chère quand c'est zonné ? Et effectivement , comme Psykotine , je " pense " qu'une version pal freezone se serait plus vendu , d'autant plus que j'ai moi aussi une 360 jap )
Ah , et pour la Wishlist , comme tout le monde , Raiden IV et Shooting Love !
Pour moi les même questions que les autres , pourquoi diable ce zonage ( ou je rejoins l'avis et les questions de Psykotine et Tonton : ça coute plus chère un jeu Region Free ? Qui décide que la licence est plus chère quand c'est zonné ? Et effectivement , comme Psykotine , je " pense " qu'une version pal freezone se serait plus vendu , d'autant plus que j'ai moi aussi une 360 jap )
Ah , et pour la Wishlist , comme tout le monde , Raiden IV et Shooting Love !
oui deja merci de venir jusqu'a nous mr tradewest ;)
apres y'a un truc que je ne comprend pas niveau zonage.
j'arrive un "comprendre qu'un jeu soit zoné quand c'est une exclu et qu'il n'est pas deja sortie sur d'autre zone.
par exemple daifukatsu il est zoné, il ne sort pas du japon, je peux comprendre la politique de cave qui espère vendre la license pour les autres pays. je peut comprendre bien que je ne soit pas d'accord ;)
par contre la le jeu est deja sortie au japon donc je ne voit pas en quoi le zonage europe est necessaire ?
apres y'a un truc que je ne comprend pas niveau zonage.
j'arrive un "comprendre qu'un jeu soit zoné quand c'est une exclu et qu'il n'est pas deja sortie sur d'autre zone.
par exemple daifukatsu il est zoné, il ne sort pas du japon, je peux comprendre la politique de cave qui espère vendre la license pour les autres pays. je peut comprendre bien que je ne soit pas d'accord ;)
par contre la le jeu est deja sortie au japon donc je ne voit pas en quoi le zonage europe est necessaire ?
Tradewest Fr a écrit : RFA sortira en Europe, nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet pour le moment, mais suivez notre page facebook où nous centralisons toutes les informations.
Vous n'avez pas plus d'informations?!
Ce qui me laisse penser que ce n'est plus pour le 29 octobre............... je me trompe hein?
hein les gars? c'est pas possible qu'il soit encore repoussé?

mais du coup la question que je me pose, ils les sortent d'où leurs dates de sortie dans les shops?
Pis ce que c'est ça je serai trop occupé avec Guwange pour jouer a RFA!

A voir d'ou ils tiennent l'info , mais j'en avais parlé y'a quelques jours , il est plus vraiment question d'octobre ...
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360 ... 25283.html
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Rhâââââ, Tradewest s'est inscrit chez nous les gars .... CHEZ NOUS !!!
Pour NOUS parler et s'engager
alors moi je dis RAIDEN IV
RAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IV
Mug
... vous croyez que çà ira ?
Pour NOUS parler et s'engager
alors moi je dis RAIDEN IV
RAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IVRAIDEN IV
Mug
... vous croyez que çà ira ?

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Catzoo a écrit :A voir d'ou ils tiennent l'info , mais j'en avais parlé y'a quelques jours , il est plus vraiment question d'octobre ...
arghhh mars 2011....
Deathsmiles sortira avant a ce rythme.
Raiden IV? décembre 2028.
Pff chuis faché

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Avant de réclamer, on va les laisser sortir Raiden Fighter Aces.
La suite, ce sera pour plus tard.
Ce qui serait sympa M./Mme le/la community manager, serait de nous expliquer ce qui bloque, et ce, depuis si longtemps. Nous pouvons entendre que vous ayez d'autre priorité par exemple ou que le PEGI.
Bref, nous sommes une communauté, managez-nous ! Pour que nous puissions faire vivre votre édition de RFA dans l'espoir que plus tard vous nous proposerez d'autres titres dans la même veine.
A vot'bon cœur.
La suite, ce sera pour plus tard.
Ce qui serait sympa M./Mme le/la community manager, serait de nous expliquer ce qui bloque, et ce, depuis si longtemps. Nous pouvons entendre que vous ayez d'autre priorité par exemple ou que le PEGI.
Bref, nous sommes une communauté, managez-nous ! Pour que nous puissions faire vivre votre édition de RFA dans l'espoir que plus tard vous nous proposerez d'autres titres dans la même veine.
A vot'bon cœur.
Je ne vais pas être original: Shooting love!!!!!
Sinon, si vous pensez un jour à nous envoyer Mamoru-kun, c'est inutile. Le seul susceptible de l'acheter, c'est Faraday, et il l'a déjà...
Sinon, si vous pensez un jour à nous envoyer Mamoru-kun, c'est inutile. Le seul susceptible de l'acheter, c'est Faraday, et il l'a déjà...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
ouais enfin bon ils vont le zoner donc de toute façon personne ne l'acheterais...
faut vraiment arréter ce zonage parce que genre 75% des Shmupers ont une 360 jap, enfin je dis ça je dis rien, mais si vous pouvez remonter ce genre d'infos chez Tradewest fr, parce que bon c'est pas la même cible (les jeux de niche) que les pingouins qui achètent leurs jeux au supermarché du coin...
à mon avis zonage = vous vous tirez une balle dans le pied en sortant les jeux quoi...
y'a personne qui est payé à faire des études de marché dans votre boite ?
(je veux bien travailler pour vous hein
)
concrétement c'est quoi la stratégie marketing du truc, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre... genre pour GGear, vous dites que c'est Zen united qui fait trainer le truc, qu'un jeu ps2 n'est pas viable... je sais pas vous vous doutez bien que le parc de PS2 est surement le parc console le plus implanté dans les foyers...
il faut que vous pensiez jeu de niche, à titre d'exemple la Dreamcast a été commercialement morte en 2001 pourtant les jeux commerciaux (en Shoot them up) ont continué à sortir sur la machine jusqu'en 2007...
alors quand Zen united sort que tout le monde s'en fout de Guilty Gear...mouais LOUL quoi
si vous ne vous adaptez pas à votre cible, vous ne le savez pas encore mais vous êtes déjà morts...

faut vraiment arréter ce zonage parce que genre 75% des Shmupers ont une 360 jap, enfin je dis ça je dis rien, mais si vous pouvez remonter ce genre d'infos chez Tradewest fr, parce que bon c'est pas la même cible (les jeux de niche) que les pingouins qui achètent leurs jeux au supermarché du coin...
à mon avis zonage = vous vous tirez une balle dans le pied en sortant les jeux quoi...
y'a personne qui est payé à faire des études de marché dans votre boite ?

concrétement c'est quoi la stratégie marketing du truc, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre... genre pour GGear, vous dites que c'est Zen united qui fait trainer le truc, qu'un jeu ps2 n'est pas viable... je sais pas vous vous doutez bien que le parc de PS2 est surement le parc console le plus implanté dans les foyers...
il faut que vous pensiez jeu de niche, à titre d'exemple la Dreamcast a été commercialement morte en 2001 pourtant les jeux commerciaux (en Shoot them up) ont continué à sortir sur la machine jusqu'en 2007...
alors quand Zen united sort que tout le monde s'en fout de Guilty Gear...mouais LOUL quoi
si vous ne vous adaptez pas à votre cible, vous ne le savez pas encore mais vous êtes déjà morts...
Shoot The Girl First !!!

-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 6 fois
Je vais faire mon méchant mais je pense qu'il est inutile de demander plus de précisions à Monsieur de chez Tradewest (ou son community manager) car soit il n'en sait rien ou il se fiche de nous...
Depuis comment de temps des informations (des mois) ou des précisions sont réclamés à propos de ce retard (raisons, explications) ?
A part pour nous annoncer un peu partout que le jeu sortira un jour on ne dispose d'aucunes infos...
Il faudrait peut etre penser à repondre un jour à vos consommateurs et acheteurs qui placent une certaine confiance en vous et attendent fébrilement cette sortie. Le fait d'intervenir ici peut paraitre louable mais à part faire de la pub pour le Facebook quel en est l'interet ?
Et pour ceux qui est des souhaits vous me faites rire Messieurs de chez Tradewest concentrez vous dejà sur RFA et aprés on verra! Sachez enfin que la communication est aujourdh'ui une donnée essentielle dans ce marché (je ne vous apprends rien) car en faire un minimun parait logique...
Ce post agressif (je le reconnais volontiers) marque mon ras le bol et je pense trés bientot me rabattre sur la version jap n'ayant aucun autre choix.
Salutations
Ps : Si mon intervention parait déplacé je laisse le soin aux modos de la supprimer

Depuis comment de temps des informations (des mois) ou des précisions sont réclamés à propos de ce retard (raisons, explications) ?
A part pour nous annoncer un peu partout que le jeu sortira un jour on ne dispose d'aucunes infos...
Il faudrait peut etre penser à repondre un jour à vos consommateurs et acheteurs qui placent une certaine confiance en vous et attendent fébrilement cette sortie. Le fait d'intervenir ici peut paraitre louable mais à part faire de la pub pour le Facebook quel en est l'interet ?
Et pour ceux qui est des souhaits vous me faites rire Messieurs de chez Tradewest concentrez vous dejà sur RFA et aprés on verra! Sachez enfin que la communication est aujourdh'ui une donnée essentielle dans ce marché (je ne vous apprends rien) car en faire un minimun parait logique...
Ce post agressif (je le reconnais volontiers) marque mon ras le bol et je pense trés bientot me rabattre sur la version jap n'ayant aucun autre choix.
Salutations
Ps : Si mon intervention parait déplacé je laisse le soin aux modos de la supprimer
Bah moi justement, je suis content de ne pas avoir de bobox jap (et j'en veux pas
).
Si les mecs arrête d'acheter des 360 jap, le marché des shmups sera plus accessible en Europe. Quand je vois le pognon que vous foutez dans vos imports avec douane et tout le toutim (vous faites ce que vous voulez, hein ? C'est juste une constatation de ma part
), ça ne métonne pas que les devs n'ai pas envie de faire des efforts, ça rentre plein pot sans faire d'efforts supplémentaires (et ça doit faire plaisir à Bill qui vends le double de consoles pour une certaine catégorie de joueurs occidentaux).
Je salue les initiatives pour faire rentrer des jeux de "niches" dans notre belle contrée.
Il faut encourager ces initiatives au lieu de les braquer. Faut voir sur le long terme. Et pi 75% des shmuppeurs avec une 360 jap, ça me parait énorme, on pourrait faire un recensement sur notre centaine de membres, je doute qu'il y en ai 75 d'équipés.
Vive la 360 PAL et vive la France !

Si les mecs arrête d'acheter des 360 jap, le marché des shmups sera plus accessible en Europe. Quand je vois le pognon que vous foutez dans vos imports avec douane et tout le toutim (vous faites ce que vous voulez, hein ? C'est juste une constatation de ma part

Je salue les initiatives pour faire rentrer des jeux de "niches" dans notre belle contrée.

Il faut encourager ces initiatives au lieu de les braquer. Faut voir sur le long terme. Et pi 75% des shmuppeurs avec une 360 jap, ça me parait énorme, on pourrait faire un recensement sur notre centaine de membres, je doute qu'il y en ai 75 d'équipés.
Vive la 360 PAL et vive la France !

Tonton=Canard
- max.faraday
- Illustre ancien