Les goûts et les couleurs c'est toujours amusant.
Ibara je l'ai lancé une fois, j'ai éteins la console au deuxième stage...
Je suis peut être passé a coté de quelque chose cela dit, mais a première vue, ce n'est simplement pas ce que j'attend d'un shmup !
Bug princess sur idevice.
ça m'a fait ça aussi la première fois , il faut lui laisser du temps.
Et c'est surement la même chose pour Ibara Kuro , parceque les quelques crédits fait à l’arrache pour l'instant , ça cassait pas des briques. Enfin , c'était Ibara + quoi , mais franchement vu que la PCB coute 5 fois le prix , j'aurai acheté sur conseils de forumeurs j'aurai été blasé.
Et c'est surement la même chose pour Ibara Kuro , parceque les quelques crédits fait à l’arrache pour l'instant , ça cassait pas des briques. Enfin , c'était Ibara + quoi , mais franchement vu que la PCB coute 5 fois le prix , j'aurai acheté sur conseils de forumeurs j'aurai été blasé.
Remembrance, sur shmups.com a écrit :Heads up: there's a new update that just came out (1.0.1), but I wouldn't recommend getting it too quickly. Now it crashes every time on startup, even after I reboot (iPhone 4, iOS 5).
The last thing I see is "Loading Gamefeed," every time. Maybe this will get them to reconsider making it mandatory...

Bon, je vais la faire, mais j'hésite...

MàJ faite.
Je lance le jeu, 1seconde de "Loading Game Feed", retour au bureau de l'iPod.
Même chose pour mes trois essais suivants...
Je re-démarre la machine, pareil.
Je synchronise mon iPod via iTunes (une chance que je sois chez moi), et là, finalement...
Bah pareil !
Je me retrouve donc avec un jeu inutilisable, grâce à un patch que j'attends depuis un mois.
Si ça c'est pas du bien beau foutage de gueule...
Putain je suis en rage ! (ça et Fara qui m'a battu sur KoF !!!)
http://www.facebook.com/CAVECoLtd
Et avant que ça ne disparaisse :

EDIT : putain, il a déjà disparu ! 'sont plus rapides encore que pour leurs conversions buggées... (oui je suis colère !)
http://www.facebook.com/CAVECoLtd
Et avant que ça ne disparaisse :

EDIT : putain, il a déjà disparu ! 'sont plus rapides encore que pour leurs conversions buggées... (oui je suis colère !)
- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- max.faraday
- Illustre ancien