Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)
je viens de tester cette aprèm du Muchi Muchi Pork sur une egret II ce jeu tue la gueule !!! vivement que le portage arrive !!!
(y'avait un bon stock de PCB mais pas assez de temps
)
le gameplay est bien sympa avec la jauge de lard, par contre la bombe en C faut s'y faire...
sinon on a joué à Raiden II, Cyvern
Gunbird 2 , Puzzle Loop... bref une bonne aprèm quoi 

le gameplay est bien sympa avec la jauge de lard, par contre la bombe en C faut s'y faire...
sinon on a joué à Raiden II, Cyvern

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
j'avoue, c'est pas l'extase ...
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
C'est clair qu'elle est un peu moche. L'idéal pour la LE (il y a toujours eu une version différence) serait une face MMP et une face PS !PsyKoTine a écrit :au fait la split cover est définitive ? même pour la version LE ?

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Malheureusement la cover est pour les deux versions, la même. Ca aurait été une excelente idée, même si cette cover est toujours plus jolie que celle du DDP DF 1.5 SE.plasticXO a écrit :C'est clair qu'elle est un peu moche. L'idéal pour la LE (il y a toujours eu une version différence) serait une face MMP et une face PS !PsyKoTine a écrit :au fait la split cover est définitive ? même pour la version LE ?
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien