Cave : des sorties en Occident et du Region Free
- max.faraday
- Illustre ancien
A voir la video, certains passages semblent clairement plus rapides, même si on voit quand même certains ralentissements.
Si cette suppression s'avère vrai, je me demande s'ils vont faire un leaderboard séparé, car il y aura clairement un désavantage pour les joueurs européens !
Si cette suppression s'avère vrai, je me demande s'ils vont faire un leaderboard séparé, car il y aura clairement un désavantage pour les joueurs européens !

Avérer: Reconnaître ou faire reconnaître pour vrai.plasticXO a écrit : Si cette suppression s'avère vrai, ...
Tu viens de faire un petit pléonasme... L'idée du vrai est déjà présente dans le verbe avérer.
Bon, demain nous verrons les lapalissades

Dernière modification par kisuke le 19 janv. 2011, 12:15, modifié 1 fois.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Que ton post est intéressant !kisuke a écrit :Avérer: Reconnaître ou faire reconnaître pour vrai.plasticXO a écrit : Si cette suppression s'avère vrai, ...
Tu viens de faire un petit pléonasme... L'idée du vrai est déjà présent dans le verbe avérer.
Bon, demain nous verrons les lapalissades.
Pour ma part je te conseillerais d'accorder ton adjectif.

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
En vente sur amazon.fr mais 39,95€ : http://www.amazon.fr/Rising-Star-Deaths ... 801&sr=8-4
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
Bon, j'ai eu un doute sur ce dont on a discuté sur le podcast et j'ai donc été faire un tour sur les forums de rising star games et concernant les ralentissements :
J'ai dit une connerie, quoi, la première de l'année

Donc, il y aura les slowdowns d'origine !Please forget the American version - it doesn't have any relevance to what we will publish.
Our version is an update to the Japanese version and the game will be as CAVE intends it to be. The slowdowns for example are the CAVE-intended slowdowns, not removed or altered to suit what we think our audience will prefer.
That's what we are about: authentic-as-possible Japanese games.
J'ai dit une connerie, quoi, la première de l'année

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Deathsmiles, 1er sur Zavvi : http://www.zavvi.com/games/coming-soon. ... verse=true
Z K U 1 1 9
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Quelqu'un fait-il une commande groupé ... pour 21 euros, les fdpin ... la douane peut-être ...
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Justement , t'a moins de risque d'être taxé pour 21 que pour une commande groupée
( surtout que je l'ai payé 17 in , ce qui n'est logiquement pas taxé ... Et puis si ils envoient vraiment de l'UK , pas de douanes ! )

Apparition ce matin sur le xboxlive d'un pack d'images de joueur et d'un thème de Deathsmiles.
Je devrai prendre des MS point ce soir, je récupèrerai ça par la suite (ainsi que revolver, un pack de carte CoD et pourquoi pas Zeit2 pour en faire une review complète
).
Je devrai prendre des MS point ce soir, je récupèrerai ça par la suite (ainsi que revolver, un pack de carte CoD et pourquoi pas Zeit2 pour en faire une review complète

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Vany a écrit :Toi, t'es du genre à te payer une fiole d'urine...kisuke a écrit :Apparition ce matin sur le xboxlive d'un pack d'images de joueur et d'un thème de Deathsmiles.
Je devrai prendre des MS point ce soir, je récupèrerai ça par la suite

c'est pas sorti aujourd'hui vu que j'ai vu ça samedi soir, si tu veux perdre 240 msp et passer pour un Poédophile auprès de tes potes, fais toi plaiz' t'auras la scène du bain de la fin de follet en fond d'écran XBLA

Shoot The Girl First !!!