Mushihime sama HD.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Source CAVE STGeojx9999 a écrit :Don't believe everything you read on the internet.
The counterstop is confirmed, of course. But the method to do it is still not clear. In a related note, this guy says he "regretfully died at the stage 5 midboss" in the Arcade version, but still got over 9 billion:
Bizarre qu'ils n'aient pas corrigé ça ?!

- Coven
- Soupe au lait en second
Jeu reçu ce matin. La LE est superbe et pour une fois le système d'ouverture de la boîte est bien fichu et on ne l'abîme pas. Les artworks sont sublimes, ça fait vraiment une édition classe.
Sinon j'ai lancé le jeu mais 2 minutes à peine. J'avais un peu peur du rendu pour ce premier jeu sh3 en gd et franchement c'est bien fait même si les boulettes sont très flashys.
En tout cas je suis content de posséder enfin ce jeu en vrai et de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions. Je teste la 1.5 tout à l'heure.
Sinon j'ai lancé le jeu mais 2 minutes à peine. J'avais un peu peur du rendu pour ce premier jeu sh3 en gd et franchement c'est bien fait même si les boulettes sont très flashys.
En tout cas je suis content de posséder enfin ce jeu en vrai et de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions. Je teste la 1.5 tout à l'heure.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon j'ai testé la version 1.5.
La retouche graphique est sympa, c'est un peu flashy par contre. Les musiques sont... Au secours quoi ! Des remixs technos ratés. Faut voir sur la longueur mais mauvaise impression.
J'ai joué en powermax. Le jeu est très enervé. Pas compris les subtilités par contre.
Allez je vais tester le mode arrange.
Edit : ah bah en fait le modearrange n'a rien à voir avec celui de la ps2. On commence avec un compteur +300000 et celui ci grimpe avec les gemmes absorbées. Pour vous situer le truc j'ai fini le premier stage à plus de 500.000.000 de points (le premier extend). Le jeu me semble plus facile encore que le arrange ps2.
Par contre comme dans la 1.5 il y a un auto bomb mais qui bouffe toutes les bombes d'un coup.
La retouche graphique est sympa, c'est un peu flashy par contre. Les musiques sont... Au secours quoi ! Des remixs technos ratés. Faut voir sur la longueur mais mauvaise impression.
J'ai joué en powermax. Le jeu est très enervé. Pas compris les subtilités par contre.
Allez je vais tester le mode arrange.
Edit : ah bah en fait le modearrange n'a rien à voir avec celui de la ps2. On commence avec un compteur +300000 et celui ci grimpe avec les gemmes absorbées. Pour vous situer le truc j'ai fini le premier stage à plus de 500.000.000 de points (le premier extend). Le jeu me semble plus facile encore que le arrange ps2.
Par contre comme dans la 1.5 il y a un auto bomb mais qui bouffe toutes les bombes d'un coup.
Bien fait ! (T'as qu'à pas aller à des conventions avec qui tu sais !Loïc a écrit :bah c'est ce que je pensais mais c'est ce qui est écrit sur mon suivi chronopost, alors....., sinon c'est mardiCoven a écrit :Bah non lundi c'est férié.![]()
![]()

Tonton=Canard
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Tu as regardé dans les options s'il n'y a pas un moyen d'appliquer les musiques originales ?Coven a écrit :Bon j'ai testé la version 1.5. Les musiques sont... Au secours quoi ! Des remixs technos ratés. Faut voir sur la longueur mais mauvaise impression.
Mon exemplaire est encore sur la route mais je prie pour que ce soit possible parce qu'effectivement, les musiques remixées sont juste atroces...
Faudra qu'un jour ils comprennent qu'ils ne sont pas obligés de pondre des remixes technoïdes foireux à chaque nouvelle version de leurs jeux. Si encore ça leur permettait de vendre derrière des caisses de cd, mais même pas.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Et j'étais même pas au courant,faut dire que j'avais plus d'ordi pendant plusieurs semaines donc ce fut dur de suivre l'actu,en tout cas je suis dégoûtay d'avoir acheté le collector.baboulinet a écrit :Ça fait un bout de temps que l'on savait qu'il ne serait pas région freeitachi 57 a écrit :Fais chier je l'ai acheté pour rien,foiré de Microsoft et leur région-locked à la con.![]()
itachi 57.![]()
BAB