Alors tu attendais quoi pour prévenir les autres?
Et non, je n'achèterai pas de fiole d'urine (je m'arrête qu'aux figurines).
Cave : des sorties en Occident et du Region Free
Il faut aussi montrer que les Français veulent du shmup sur 360. Déjà que nous ne verrons jamais la jaquette de deathsmiles chez nos revendeurs habituels (même pas au furet :'()
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
m'en fout j'avais déjà le thème inside ma box jap (donc l'ancien proprio est un perverskisuke a écrit :Alors tu attendais quoi pour prévenir les autres?

Shoot The Girl First !!!

HiHi Sonic !
Tiens j'ai eu un échange avec un des boss de Rising Star...
A ça, de ma part : "Another shmup maybe interesting to bring in PAL region is Raiden IV, released in Japan by MOSS and US by by UFO INTERACTIVE. Amazing shmup !"
Il a répondu ça : "We always try our best to listen to what European gamers want to see released forum us and rest assured that we look into your recommendation"
Bon ben voilà, il n'y a plus qu'a... !
Mais comme il me l'a indiqué également, le succès de la sortie de Deathsmiles pal pourrait les motiver à poursuivre dans cette voie...
Tiens j'ai eu un échange avec un des boss de Rising Star...
A ça, de ma part : "Another shmup maybe interesting to bring in PAL region is Raiden IV, released in Japan by MOSS and US by by UFO INTERACTIVE. Amazing shmup !"
Il a répondu ça : "We always try our best to listen to what European gamers want to see released forum us and rest assured that we look into your recommendation"
Bon ben voilà, il n'y a plus qu'a... !

Mais comme il me l'a indiqué également, le succès de la sortie de Deathsmiles pal pourrait les motiver à poursuivre dans cette voie...
I am back ! 

Je me demande ce qu'a pu coûter à Rising Star d'éditer un Cave en pal...
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
... autant distribuer des caves ...
Mug
...
Mug
...

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"