Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)
Celui de la semaine dernière, c était juste qu'ils n ont pas eu le temps de mixer l'emmission (qui a dit amateur??). Selon la qualité, je créerai un autre sujet (je sens la stomb à 80%)...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
cependant, tu avoueras que tu t'es carrément vautré sur les podcasts quand tu annonces à "Mick" que le gameplay de MuchiMuchiPork est basé sur les protubérances mammaires, genre que ça ralentit le vaisseau blablamax.faraday a écrit :C'est pasque j'ai toujours raison et que la parole d'un prophète a toujours du mal à atteindre la plèbe![]()
Bientôt je vous parlerais de ma théorie sur les roukmouttes.

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Il me semble avoir entendu ça également : que le nombre de cochons amassés entrainait une prise de poids (ciblée ou non), ce qui du coup ralentissait progressivement le "vaisseau".
Enfin, aucune importance. Maintenant on a de beaux tutoriaux.
Enfin, aucune importance. Maintenant on a de beaux tutoriaux.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Quel tocard ce Faraday !
Et quelle bande de rancuniers vous êtes : une phrase dans un podcast enregistré il y a un mois et demi, et vous lui en tenez encore rigueur... Vous le savez pourtant qu'il ne joue pas à ses jeux, à part les Léa passion.

Et quelle bande de rancuniers vous êtes : une phrase dans un podcast enregistré il y a un mois et demi, et vous lui en tenez encore rigueur... Vous le savez pourtant qu'il ne joue pas à ses jeux, à part les Léa passion.
Bah je n'ai pas vu l'emission de cette semaine, mais je suppose que c'est volontaire. On commence par de la vulgarisation pour monter crescendo de semaines en semaines.
Tu verras, dans trois mois ils vont te faire une emission "comment fabriquer son propre taiko geant" pour un home made taiko arcade (vous savez en plus que techniquement ça serait pas trop dur à faire).
Tu verras, dans trois mois ils vont te faire une emission "comment fabriquer son propre taiko geant" pour un home made taiko arcade (vous savez en plus que techniquement ça serait pas trop dur à faire).
@Vany: lapin compris...
Bientôt des émissions avec 2 mecs à l'accent Ch'ti parlant des news de jeux video autour d'un genre précis (hum les jeux de tirs, pourquoi pas?) avec pleins de bonbons et de boisson tirée de la fermentation du malt...
En voilà une idée qu'elle est bonne!
Bientôt des émissions avec 2 mecs à l'accent Ch'ti parlant des news de jeux video autour d'un genre précis (hum les jeux de tirs, pourquoi pas?) avec pleins de bonbons et de boisson tirée de la fermentation du malt...
En voilà une idée qu'elle est bonne!
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
A sa/votre décharge, quand ces propos ont été tenus, c'était bien avant d'avoir le jeu en main.Hydeux a écrit :Z'êtes sûr qu'il a dit ça ?!? ('fin, le plus surprenant, ce serait que je l'aie laissé dire...)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Je ne me souviens plus en avoir parlé dans ce sujet, mais ce midi a été rediffusé un reportage sur Mizuguchi et Chil of Eden. Si jamais vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire :)!