Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)
Je veux pas te démoraliser, mais si tu passes par Chronopost, c'est d'office 20€ de frais de dossiers + la taxe. A mon avis si le colis est affiché à sa juste valeur, ce sera plutôt 35€...Loïc a écrit :je ne sais pas encore, je vous dirais ça à la livraison !
perso je table sur au moins sur une vingtaine d'euros (TVA + frais annexes)![]()
J'en ai encore fais les frais cette semaine.

- Loïc
- Master of Shmuppet
moi aussi c'était marqué envoi non taxable (2000 yens et gift) comme d'hab, mais la douane de l'aéroport en à décidé autrementGuts a écrit :Faudrait nous expliquer çacoven81 a écrit :(envoi non taxable !).

purée 35 € à payer si c'est le cas j'suis dégouté

- Coven
- Soupe au lait en second
Ca va les degz ?
http://www.youtube.com/watch?v=pOElJSGx-nI
Edit : une mini vidéo avec en bonus mon fils qui veut passer devant !http://www.youtube.com/watch?v=pOElJSGx-nI
ouais ça fait toujours chier...
sinon t'as noté des différences avec les versions arcades ? j'ai lu en face que le jeu était sur la version 1.01 par défaut et que ça les rendaient plus esay...
niveau affichage c'est aussi propre que Ketsui ?
sinon t'as noté des différences avec les versions arcades ? j'ai lu en face que le jeu était sur la version 1.01 par défaut et que ça les rendaient plus esay...
niveau affichage c'est aussi propre que Ketsui ?
Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'ai une question hyper conne:
La chanson de Muchi Muchi Pork utilisée dans le trailer ("muchi muchi pooooooork, muchi muchi poooooooooork"), elle est utilisée dans le jeu? Elle est sur le CD Bonux?
(Entendue 2 fois, je l'ai tout le temps en tête.)
La chanson de Muchi Muchi Pork utilisée dans le trailer ("muchi muchi pooooooork, muchi muchi poooooooooork"), elle est utilisée dans le jeu? Elle est sur le CD Bonux?
(Entendue 2 fois, je l'ai tout le temps en tête.)
- Coven
- Soupe au lait en second
J'ai juste fait un crédit à l'arrache.
J'avais pas touché aux pcb depuis deux ans donc sur une partie j'ai pas vu de différences.
Niveau affichage ça m'a semblé propre en effet. Mais les jeux sont plus colorés (surtout PS) et plus propres que Ketsui à la base (systeme 3 contre PGM)
J'avais pas touché aux pcb depuis deux ans donc sur une partie j'ai pas vu de différences.
Niveau affichage ça m'a semblé propre en effet. Mais les jeux sont plus colorés (surtout PS) et plus propres que Ketsui à la base (systeme 3 contre PGM)
@ tonton : dans le jeu tu as une version instrumentale après avoir entré ton Hi-score si je me souviens bien (ou pendant que tu rentres ton nom dans le tableau des Hi-scores...bref elle y est)
EDIT : oki merki Coven
EDIT : oki merki Coven
Dernière modification par PsyKoTine le 25 févr. 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!

- Loïc
- Master of Shmuppet
POUTAINNNNNNNNNNNNNNNN
j'ai 29 € à payer pour la douane et les frais de dossier, et en plus faut que j'aille à l'agence chronopost chercher mon colis et zou 70 km allez retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait le jeu à 140 €
chier!

j'ai 29 € à payer pour la douane et les frais de dossier, et en plus faut que j'aille à l'agence chronopost chercher mon colis et zou 70 km allez retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait le jeu à 140 €

chier!
- onizukakun
- Master of Shmuppet
airmail cher ami airmailLoïc a écrit :POUTAINNNNNNNNNNNNNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait le jeu à 140 €![]()
![]()
![]()
![]()
chier!
ça change rien, j'me suis pris des frais de douanes en airmail, du coup c'est devanu une légende urbaine le coup du airmail => pas de frais de douanesonizukakun a écrit :airmail cher ami airmail

Shoot The Girl First !!!