Strike Witches s’envole vers la PSP

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Shû Shirakawa a écrit :Oui ce sont "les ailes d'argent".

Marrant de voir que tout le monde lit enfin bien le sous-titre. Au début tout le monde lisait ça "Shirogane no Tsubasa" (qui aurait pu être une lecture valable) mais ceux qui avaient le jeu pouvaient entendre à l'écran-titre que ce n'était pas ça.
C'est bien que ce soit définitivement corrigé dans les esprits. :)
Effectivement Shû et merci de confirmer :') j'ai vu ça sur le net que la version Xbox 360 était appelé Shirogane no Tsubasa. =(^^)=

Même Hydeux s'intéresse aux titres complets de jeux =(^^)= ça sent la fin du monde. :')
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Testé et terminé à l'instant (faut dire que par défaut c'est en very easy... enfin je vais quand même monter le niveau de difficulté avant de l'inclure dans ma liste de 1cc).

Même remarque qu'à l'époque sur Xbox 360, forcez-vous à terminer le mode story à tout prix (même si c'est vraiment ultra abordable par défaut encore une fois, vous devriez ne pas avoir besoin du moindre crédit), c'est indispensable pour débloquer tous les autres modes, dont l'arcade, qui permet non seulement de composer ses équipes, mais aussi de squeezer les - insipides - dialogues.

Comme je m'y attendais, c'est beaucoup moins agréable que sur Xbox 360, vu qu'on n'a pas de second stick pour orienter au degré près la direction du tir. Du coup on y joue pratiquement comme sur un DeathSmiles.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hydeux
Illustre ancien

Donc tu confirmes que le premier mode (le mode story) permet de débloquer les deux ou trois -pas ma PSP sous le nez- autres modes MEME SI ON JOUE EN VERY EASY ?

Et d'ailleurs quels sont ces modes ? (parce que c'est tout en jap', une traduc' peut aider !)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Oui, même en very easy. Tout ce qui compte pour le jeu, c'est que le mode story soit terminé, y compris en plusieurs crédits je présume.
Ce qui débloque, sous le mode story :
- arcade (cf mon message précédent)
- time attack mode
- practice mode

Et tant que j'y suis, en dessous, c'est le mode "visite de la base".
Puis ranking.
Enfin tout en bas, le menu d'options.

En résumé :
- story mode
- arcade mode
- time attack mode
- practice mode

- visite de la base
- ranking
- option
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hydeux
Illustre ancien

Et merci bien !
Hydeux
Illustre ancien

Déçu par le jeu. Pénible à jouer je trouve...
Et puis super dur à mon goût ! (go)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Faut que tu y joues sur Xbox 360. Tu auras tellement plus de précisions dans tes déplacements que tu te feras beaucoup moins toucher que sur PSP.

Aussi, l'attaque combinée doit servir aussi souvent que possible. Je m'en sers principalement de bouclier (surtout sur PSP). Au début j'avais trop tendance à la garder pour les boss.
Répondre