Shooting love 10th anniversary sur xbox 360.

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Deadeye
Master of Shmuppet

bah comme tous les mecs qui ont la dalle quoi... On s'en fiche si c'est moche du moment qu'on peut prendre notre plaisir :p
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

Bon... j'aime vivre dangereusement... J'ai commandé le jeu sans avoir confirmation du dezonage... Au pire ce sera une bonne excuse pour essayer de me trouver une 360 jap par la suite mouahahahahaha
Image
max.faraday
Illustre ancien

ça c'est le bon esprit !
Image
Dalic
Baby Shmuppeur

Voila une news et une interview qui font plaisir, bon et bien plus qu'à le commander celui là :D
Deadeye
Master of Shmuppet

Bien j'ai reçu le jeu... Et que dire... En fait les jeux sont assez dynamiques et sympathiques à jouer, mais... L'habillage est tout simplement dégeulace. Je trouve qu'ils auraient pu faire un effort la dessus. De + les options sont vraiment super limitées, y a même pas possibilité d'avoir un wallpaper qui ressemble à quelquechose. Bref je suis déçu, non pas par les jeux, mais par le manque de soin (selon moi) qui a été apporté à l'habillage général du titre, et du coup ça donne pas super envie (")
Image
baboulinet
ENCODEUR ♂

pour la penne je le téléchargerais Na!
Image
xxiooup
Master of Shmuppet

Je l'ai reçu hier, je trouve moi aussi les jeux très agréables (j'avais pas encore touché à XII Stag avant cela), old school avec un design fort sympathique. les 2 jeux m'attirent en tout cas...

En effet les options sont limitées et le design des menus d'une austérité soviétique (il nous avait déjà fait le coup avec shooting love pour les menus offrant autant d'attrait qu'un paquet de craquotte à coté d'un pot de moutarde).

En ce qui concerne les options, j’attends avant de juger, on sait que le bonhomme est, en règle général, peu avare en bonus (exemple du projet doujin jouable planqué sur son superplay...)
Pis bon, on a 2 jeux (certes âgés et dont un bien connu) donc j'apprécie l'effort
Dernière modification par xxiooup le 06 juin 2013, 18:29, modifié 1 fois.
My loony bun is fine Benny Lava!
max.faraday
Illustre ancien

moi je suis in (shooting) love (L)

C'est bien, simple, j'ai à peine touché à ddp pour me concentrer sur deltazeal que je trouve fabuleusement old school et bien pensé !

Les menus sont sobres, certes mais c'est efficace, j'ai galéré à tout réglé comme il faut sur ddp pour jouer sur sandy (et encore, le mode wide off reste trop zoomé, j'ai des options en moins à l'écran), sur shooting love, ça m'a pris deux secondes.

Hier on y faisant jouer hydeux, je me demandais si on pouvais chopper plus de crédits car 3 ça me paraissait court pour découvrir le jeu, et bien aujourd'hui j'en ai débloqué un de plus à force de jouer à deltazeal.

Ce jeu, ces musiques, cette classe (L)
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Poutain faut que je me le chope (j'ai fait le con avec mes commande nin-nin).
(L)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
xxiooup
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :moi je suis in (shooting) love (L)

C'est bien, simple, j'ai à peine touché à ddp pour me concentrer sur deltazeal que je trouve fabuleusement old school et bien pensé !

Les menus sont sobres, certes mais c'est efficace, j'ai galéré à tout réglé comme il faut sur ddp pour jouer sur sandy (et encore, le mode wide off reste trop zoomé, j'ai des options en moins à l'écran), sur shooting love, ça m'a pris deux secondes.

Hier on y faisant jouer hydeux, je me demandais si on pouvais chopper plus de crédits car 3 ça me paraissait court pour découvrir le jeu, et bien aujourd'hui j'en ai débloqué un de plus à force de jouer à deltazeal.

Ce jeu, ces musiques, cette classe (L)
Hop, Farapaupière, préposé au test!!

Quoi? c'est pas à moi de dire ça?? :D
My loony bun is fine Benny Lava!
max.faraday
Illustre ancien

damned, ça c'est retourné contre moi !

hydeux hier m'a expliqué un peu le système de deltazeal/g-stream.
En attendant son tuto, voici les points qui me paraissait obscurs au début mais là ça va mieux :

-chaque power up change de couleur, rouge (shot), bleu (laser), vert (missiles), en bas plusieurs cases se remplissent en les ramassant, plus on a de la même couleur, plus le tir déch'.
-au dessus de ces case, un chiffre qui monte en détruisant les ennemis (d'après hydeux, y'a une lumière à chopper, rien vu, soit c'est très discret, soit ça a changé par rapport à g-stream), à partir de 60 et quelques, un "ok" apparait à côté. En maintenant le boutn de tir, on charge un bouclier que l'on peut balancer sur un adversaire, le bouclier file tout droit et s'arrète si un obstacle croise son chemin, sinon il restera en haut de l'écran. le bouclier cancel les boulettes et les transforme en bonus de points. Le chiffre peut monter jusque 999, le bouclier durera plus ou moins longtemps.
Image
max.faraday
Illustre ancien

double post, double joie.

Je sors d'une grosse session sur les ddp et shooting love.
J'ai voulu y jouer peinard sur le canapé et pa collé à sandy donc j'ai branché le tout dans ma gaming room et bien ddp il a fallu tout rerégler, shooting love a reconnu d'office que l'écran était en yoko, rien eu à toucher, c'est fou (o_0)
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Ça c est faraday. Des qu il prend des vacances, c'est soit pour aller au Japon, soit pour faire un test pour SEA! Quel pro!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
max.faraday
Illustre ancien

non mais le test c'est pas pour demain :')

même si je l'aime d'amour. (L)
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

Wah je surkiffe deltazeal, j'ai joué un peu cet aprem et je suis rendu au boss du stage 5A (ouais car y a des stages qui varient en fonction de je ne sais quoi... pas trop compris) avec un score de 1 784 430. Le souci maintenant c'est que je ne comprends pas une chose dans les leaderboard. Si quelqu'un peut traduire car y a plusieurs classements, un dans lequel je suis classé 49eme et l'autre dans lequel je suis 6eme. sauf que je capte pas en quoi consistent ces classements différents xD
Image
Deadeye
Master of Shmuppet

en fait un ami qui étudie le japonais m'a dit qu'il y a un classement global et un autre par semaine. j'ai donc le 6eme meilleur score de la semaine ! yeaaah ! Quand plus personne ne jouera je finirai sans aucun doute premier mouahahahahahaha

PS : vous voudriez pas ouvrir un topic de score sur ce jeu ? :)
Image
max.faraday
Illustre ancien

lIbre à toi de l'ouvrir ;)
Image
Coven
Soupe au lait en second

max.faraday a écrit :lIbre à toi de l'ouvrir ;)
et de le mettre à jour donc. =(^^)=

(remarque vu le nombre de ventes, il va pas être débordé)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Où as tu choppé les chiffres de vente??

Edit: trouvé http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=577129
1737 soit 2 fois moins que le jeu précédent o_O ! Il sera surement le dernier sorti en boîte
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre