Mais iTunes c'est la vie , même si j'suis pas fan du soft , au moins ça atterri direct dans l'iPhone

Le premier DLC est dispo sur le xbla mais à mon avis tu n'as pas du lire ma réaction à propos de ce DLC que j'ai posté dans son topic testHydeux a écrit : Heu, j'avoue ne pas encore avoir vérifié leur disponibilité sur XBLA (très pris moi ce WE...), mais si elles sont là pourquoi pas !
A moins bien sûr que tu ne souhaites t'en charger !
J'aimerais bien qu'on en reste là aussi, mais perso ça me dérange un peu que tu tombes sur Mk comme ça, parce que tu n'as pas compris le ton de son post (qui s'adressait en plus à quelqu'un d'autre) et que tu ne viennes pas ensuite t'excuser.Catzoo a écrit :Pas de soucis je suis calme , tant qu'on en reste la , à vrai dire j'espère même ne pas avoir de réponse. Pour moi l'info est remonté , je me plais ici , j'aime l'ambiance , les gens , le ton etc ... , et la , j'avais besoin de le dire , et à la vu de tout le monde , j'suis pas trop embrouille en MP.
Fixed.mais ça NOUS dérange un peu que tu tombes sur Mk comme ça
On n'a pas bien compris non plus d'où ça sortait...tonton a écrit : J'ai honteusement ri à la vanne sur la vieille collabo (je me demande même si j'ai pas rêvé tellement elle sort de nulle part cette fin de podcast).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.