Tu veux dire les mecs qui joueront à raiden fighters aces alors que vous serez encore en train de prier saint Mr T qu'il débarque dans vos foyers de prolétaires ?
Mouhahahahahahaha !
Bullet soul, 7 avril 2011.
Ok, mais regarde, ya des gens qui découvrent encore aujourd'hui des jeux cultes qui ont 20 ans d'age.
Je peux attendre deux ou trois ans seulement pour me délecter des derniers, je fais parti des patients.
Et ceux qui m'intéressent vraiment sur la 360 sont tous en region free, donc.

Je peux attendre deux ou trois ans seulement pour me délecter des derniers, je fais parti des patients.
Et ceux qui m'intéressent vraiment sur la 360 sont tous en region free, donc.

Tonton=Canard
- max.faraday
- Illustre ancien
tonton a écrit :Toi, tu serais pas à la recherche d'un plan cul ?MK_o0 a écrit :Bah déjà, si un canard qui a une vue sur le Sacré-Coeur (et je ne vise personne) m'invitait plus souvent, je pourrais les apprécier à leur juste valeur !!!

Tonton=Canard
Visiblement il n'est pas dit que Bullet Soul ait un mode Tate...
5pb aurait perdu toute raison ? A quoi bon faire une jeu qui occupe seulement 1/3 d'un écran sous le seul prétexte que ce n'est pas une sortie arcade ???
J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir

5pb aurait perdu toute raison ? A quoi bon faire une jeu qui occupe seulement 1/3 d'un écran sous le seul prétexte que ce n'est pas une sortie arcade ???
J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ce serait dingue.
C'est quoi le dernier shmup à ne pas en avoir proposé (sans parler des jeux où c'est normal, hein) ?
Je ne joue jamais en tate, mais c'est quand même l'une des options incontournables.
C'est quoi le dernier shmup à ne pas en avoir proposé (sans parler des jeux où c'est normal, hein) ?
Je ne joue jamais en tate, mais c'est quand même l'une des options incontournables.
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Grave , Kof sky stage à part les voix pourri , le jeu dispose des bonnes options d'affichage , sur borne , sur lcd , en tate ou en yoko , le portage est très bon , pas chère du tout , et bien moins " laggy " que sur psp ...
Pour les voix pourries en plus, il suffit de mettre sa console en Japonais !Catzoo a écrit :Grave , Kof sky stage à part les voix pourri , le jeu dispose des bonnes options d'affichage , sur borne , sur lcd , en tate ou en yoko , le portage est très bon , pas chère du tout , et bien moins " laggy " que sur psp ...