Cave special presentation 2011.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Le portage d'Akai Katana ne surprendra personne.
Je suis un peu déçu qu'on n'ait pas le moindre titre "rétro" à se mettre sous la dent à côté.
Je suis un peu déçu qu'on n'ait pas le moindre titre "rétro" à se mettre sous la dent à côté.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 7 fois
Oui ça va vite arriver.
Et ça nous laisse la fin de l'année pour d'autres portages.
Et ça nous laisse la fin de l'année pour d'autres portages.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Et faraday qui ne newsera ça uniquement après son taf!!!
MK fait quelquechose!!!
Un indice: quel serait leur intérêt de zoner alors que MMP/PS ne le sont Pas?
MK fait quelquechose!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
-
- Master of Shmuppet
Arf ...setsuan a écrit :..Sined a écrit :Akai Katana il va être Free Zone ?...
...
pétition ?
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Je me suis dévoué !Sined a écrit :ça serait bien de créer un topic spécial pour Akai Katana Shin

Direction ici pour discutailler sur Akai Katana Shin : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=3&t=572
I am back ! 

nan mais tout ça pour ça ?
Dangun Feveron il s'est perdu dans le vortex ou bien ?
plus d'annonce de shmups arcade ?
franchement ça craint... les sorties Aie-phone et l'orientation hors shmups de Cave n'annoncent vraiment rien de bon pour le futur...
Pour savoir si Akai Katana sera Freezone faut voir s'il a généré des recettes en arcade, s'il a fait un bide y'a p'tetre des chances qu'il sooit region free...
genre ils font une annnonce d'un méga event et finalement on se retrouver avec un portage Xbox360 qui est vraiment sans surprise

Dangun Feveron il s'est perdu dans le vortex ou bien ?

franchement ça craint... les sorties Aie-phone et l'orientation hors shmups de Cave n'annoncent vraiment rien de bon pour le futur...
Pour savoir si Akai Katana sera Freezone faut voir s'il a généré des recettes en arcade, s'il a fait un bide y'a p'tetre des chances qu'il sooit region free...
genre ils font une annnonce d'un méga event et finalement on se retrouver avec un portage Xbox360 qui est vraiment sans surprise
Shoot The Girl First !!!

-
- Sous Blister
Ils avaient annoncé trois nouveaux jeux hors portage
.
On en a eu que 2 (platformer et adventure) puisque DS et Akai Katana sont des portages, donc il devrait normalement y avoir un troisième jeu, sans doute un shmup.
J'espère ne pas me tromper, prions
.

On en a eu que 2 (platformer et adventure) puisque DS et Akai Katana sont des portages, donc il devrait normalement y avoir un troisième jeu, sans doute un shmup.
J'espère ne pas me tromper, prions

La semaine dernière, j'ai intégré i2 et tonton sur le site pour avoir accès à l'interface des news, tu crois qu'il s'en chargeraient ? Quelles bandes de feignasses !kisuke a écrit :Et faraday qui ne newsera ça uniquement après son taf!!!
MK fait quelquechose!!!

Et c'est quand que je bosse sur nos scripts pour intégrer automatiquement les news sur le forum quand elles sont crée sur le site ? Et c'est quand que je bosse sur notre bdd (ca va simplifier les recherches, sissi), et le CSS du forum que j'ai toujours pas terminé (pardon, je sais, c'est mal), et le flyer ? Et la bannière de pub pour Revival ? Et....
Bon ok, m'en occupe.

Tonton=Canard
ouais mais je me répete mais y a l'AOU en meme temps, si ils avaient de l'arcade à annoncer, ils l'auraient fait là-bas.PsyKoTine a écrit :Dangun Feveron il s'est perdu dans le vortex ou bien ?![]()
pour dangun feveron, ça commence à etre abusé, oui :'(
d'un coté je suis pour les sortie xbla, car c'est pas cher et ça sort pour tout le monde, mais d'un coté le démat', c'est mal et d'autre pas, Microsoft est vraiment RE-LOU avec leur calendrier de sortie de de merde qui est ultra contraignant, ce qui fait qu'on se retrouve avec des KOF02UM qui sortent en novembre alors qu'ils sont finis et chez Microsoft depuis mi-avril.(si si)
un peu déçu pour Deathsmiles sur Idevice vu que je compte m'en prendre un prochainement et que j'aurai préféré Akai Katana ou Mushihimesama Futari...
bon surprise que ce nin²jump pour ma part, on verra ce que ça donne, mais ça a un petit gout de Oboro-bangai-o xD
pour Instant Brain j'ai tres peur qu'un se retrouve avec un jeu "d'aventure" à la jap, c'est à dire ce genre tres représenté sur 360 jap, surtout par 5pb, à base de Chaos Head Noah, Steins;Gate, W.L.O. Sekai Renai Kikousen, 11 Eyes: CrossOver, des babes des jolis artworks et bcp(que du) de blabla
bref, je m'en fait pas, vu tout ce que cave nous a pondu en 2010, on devrai avoir bcp de portage pour la 2eme moitié de 2011

Juste pour parler et non pas vous effrayer, j ai récemment vu que le xbla peut être injustement zoné! J ai vu des exemples pour les promo. Sûrement une protection en cas de litige avec des ayants droit! Entre nous aucun éditeur jap' n'aurait intérêt de garder une sortie sur le territoire nippon.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.