C'est pas le jeu qui fait ça, c'est l'ambiance autour.
Ta première fois avec moi, avec A-M, ton premier 1-CC d'un boss Cave et surtout, le RER à 18H qui t'a over boosté.
La version XLA (si elle sort un jour) te semblerai bien fade à côté.
Mushihime-Sama Ver1.5 [PCB - CVGA-0002]
Je me laisserais bien tentéCave nous a pondu un nouvel arrangement de Mushi (édition very limited siouplé), sobrement baptisé "Mushihime-Sama Cave Matsuri Ver1.5" (「虫姫さま」ケイブ祭りver1.5)

[quote="Plus sérieusement ... c'est du vol cette PCB à 1500 euro ... on peut même parler de blague !
[/quote]
oui c'est vrai... surtout qu'ils n'ont pas rajouter grand chose j'ai l'impression à la version de base
à part des nouvelles musiques, j'ai pas l'impression qu'il y ai de nouveaux modes, évidemment aucun changement dans les graphisme, et ne rêvons pas à de nouveau niveaux ou boss...
comme tu dis c'est surtout pour se la péter

[/quote]
oui c'est vrai... surtout qu'ils n'ont pas rajouter grand chose j'ai l'impression à la version de base
à part des nouvelles musiques, j'ai pas l'impression qu'il y ai de nouveaux modes, évidemment aucun changement dans les graphisme, et ne rêvons pas à de nouveau niveaux ou boss...
comme tu dis c'est surtout pour se la péter

nan mais faut pas trop se biler...
genre regardez sur Guwange le mode Blue n'est pas vraiment une révolution en soit...
comme ça a été dit, ça va forcement sortir sur 360 (je pense qu'ils ne pourront s'empêcher de mettre leur catalogue complet dessus)
sinon vraiment dans le pire des cas il sera à terme émulé par MAME, car à terme il faudra bien faire un dump du jeu afin de le réparer, même que dj il donnera 30$
genre regardez sur Guwange le mode Blue n'est pas vraiment une révolution en soit...
comme ça a été dit, ça va forcement sortir sur 360 (je pense qu'ils ne pourront s'empêcher de mettre leur catalogue complet dessus)
sinon vraiment dans le pire des cas il sera à terme émulé par MAME, car à terme il faudra bien faire un dump du jeu afin de le réparer, même que dj il donnera 30$

Shoot The Girl First !!!

c'est vrai, mais ça reste quand même meilleur que tout ce qui est sorti depuis :)Sonic San a écrit :C'est pour les pigeons, les riches et pour les collectionneurs... Vu le prix... Et que le jeu est sorti depuis 7 ans maintenant
on verra bien les premiers retours, et qui va se faire plaisir...

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Les ziks -> Bof, je préfère els remix du Haitana Legend à la GH.
Les graphismes -> +1 car cela rapelle le changement de colorimétrie et de bullets appliqué à la version BL du DDP DF.
Si quelques exploitants (japs ou fr) arrivent à dégoter la bête, ce sera le succès assuré pour cette exclu.
je suis pas fan non plus du remix techno des musiques, faut dire que les originales sont tellement bien déjà à la base (le level 5 est mon préféré, vraiment génial pour l'ambiance)
j'ai pas vu de changement sur les graphismes du jeu, à part pour le joueur !
la communauté shoot arcade est quand même assez réduite, et diluée dans toute la france...
par exemple ici sur besançon, une ville de 150 000 habitants si on est a tout casser 5 shumpers arcade...
en comparaison les fans de jeux de foot ou de fps sont 10 000 fois plus nombreux
ce qui marche dans les salles d'arcade ce sont les bornes dédiées de tir, voiture, danse, etc...
j'ai pas vu de changement sur les graphismes du jeu, à part pour le joueur !
bof... je pense pas que ce soit avec un shoot que les exploitants font venir les joueurssetsuan a écrit :Si quelques exploitants (japs ou fr) arrivent à dégoter la bête, ce sera le succès assuré pour cette exclu.
la communauté shoot arcade est quand même assez réduite, et diluée dans toute la france...
par exemple ici sur besançon, une ville de 150 000 habitants si on est a tout casser 5 shumpers arcade...
en comparaison les fans de jeux de foot ou de fps sont 10 000 fois plus nombreux
ce qui marche dans les salles d'arcade ce sont les bornes dédiées de tir, voiture, danse, etc...
Ça attire c'est sûr, mais je pense que la majorité des habitués vient pour le VS nan ?genevois a écrit : ce qui marche dans les salles d'arcade ce sont les bornes dédiées de tir, voiture, danse, etc...
Don't panic!
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Disons qu'une exclu pareille, en france ou au japon sera jouée.
A titre d'exemple, j'ai déjà deux bornes, une 360 jap et ca ne m'empêche pas de me déplacer jouer a DDP DF BL dans ma salle préférée à LYON.
A titre d'exemple, j'ai déjà deux bornes, une 360 jap et ca ne m'empêche pas de me déplacer jouer a DDP DF BL dans ma salle préférée à LYON.
faudra que je ramène ma valise
craquez c'est un ordre !!! => http://www.nin-nin-game.com/2841-mushih ... ande-.html
Et n'oubliez pas de me faire des scans

craquez c'est un ordre !!! => http://www.nin-nin-game.com/2841-mushih ... ande-.html
Et n'oubliez pas de me faire des scans

Shoot The Girl First !!!