Je crois que toutes les versions sont RF (ma verbatim edition l'est par exemple).PsyKoTine a écrit :la version 360 PAL est zonée ?
child of eden
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je voulais essayer hier soir mais j'ai pas eu le temps. Je checke ça en rentrant du taff et je vous (re)confirme (Shin avait l'air catégorique > Region Free).Vany a écrit :Je crois que toutes les versions sont RF (ma verbatim edition l'est par exemple).PsyKoTine a écrit :la version 360 PAL est zonée ?
- roboris 45
- Sous Blister
Je l'ai acheté hier...
(mais j'ai pas de X-box
)
((un pote me prête la sienne lundi -avec Kinect))
(mais j'ai pas de X-box

((un pote me prête la sienne lundi -avec Kinect))
- Tonton
Ouais il est vachement bien aussi, en fait tous les films reprenant le pitch sont a minima sympas (même the Faculty de Rodriguez).ZKU119 a écrit :Et le remake d'Abel Ferrara, Body Snatchers, est presque aussi remarquable je trouve.
Mais le Kaufman est mon préféré.

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
The faculty c'est un slasher un peu parodique de la tendance des années 90 mais en plus sort et moins grossier que scary Movie.delet a écrit :@ tonton: Enfin je rencontre un cinéphile qu apprecie the faculty !!
Et la bo est aussi excellente que les acteurs.
- roboris 45
- Sous Blister
Nan mais tu y joues et tu postes rien sur le topic dédié chez Mad M... ?!tonton a écrit :
(Premier stage >)

- Tonton
Je n'ai fait que le premier niveau rapidos, pas de quoi en dire grand chose (à part que c'est exactement la même chose que Rez (donc c'est mortel)) et surtout... surtout... ben shmupemall c'est un peu ma priorité, quand même.roboris 45 a écrit :Nan mais tu y joues et tu postes rien sur le topic dédié chez Mad M... ?!tonton a écrit :
(Premier stage >)
ça va chier pour toi
(T'es fou, dis ?)
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
setsuan a écrit :The faculty c'est un slasher un peu parodique de la tendance des années 90 mais en plus sort et moins grossier que scary Movie.delet a écrit :@ tonton: Enfin je rencontre un cinéphile qu apprecie the faculty !!
Et la bo est aussi excellente que les acteurs.

Nan mais The Faculty c'est du caca mou pis le Frodon en mousse qui veut pas snifer sa farine parce que c'est sale alors que les autres izonpapeur...
Pis la BO, ben je ne l'aime pas non plus la BO !
(nan mais franchement, de la poudre magique dans un BIC...)
- setsuan
Bordel la claque avec Child of Eden
Ambiance, musique,etc..
Encore une fois, pour le peu de jeux current-gen que je m'offre, c'est une réussite.
Et pour la peine, je vais juste me faire un level par jour, histoire de garder une semaine pleine.
Mieux que REZ les gars, MIEUX QUE REZ !

Ambiance, musique,etc..
Encore une fois, pour le peu de jeux current-gen que je m'offre, c'est une réussite.
Et pour la peine, je vais juste me faire un level par jour, histoire de garder une semaine pleine.
Mieux que REZ les gars, MIEUX QUE REZ !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
ne pas craquer. Ne pas craquer.
D'facon j'peux pas
D'facon j'peux pas

- setsuan
Je pense pas que cet accessoire soit indispensable pour ce jeu.Catzoo a écrit :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
D'facon j'peux pas
A la manette c'est nikel.
Mouais , je pensais me le faire à la manette aussi , mais finalement ça à l'air de faire partie de l'expérience quand même
Je le prendrai certainement pour jouer au pad , et après je me chopperai ptet' une kinnette :)

Je le prendrai certainement pour jouer au pad , et après je me chopperai ptet' une kinnette :)