Nan mais ouai grave ! Ils ne savent même pas si ils pourront continuer en septembre (2014) !kisuke a écrit :Poste dans la bonne partie! Et hors de question que je te donne l'émission! Ils ont encore besoin des abonnements pour les 6 prochains mois!
Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)
Exactement! Et en plus ils font de l'audience Mais uniquement chez les 15 - 18 ans, de sexe masculin, ayant 1 chien, touchant plus de 13K€/an, et résidant dans le Périgord...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Fortunée Sarfatti !! Yalla !!!!!max.faraday a écrit :Non ils ont de la pub et ils fêtent ça avec des petits fours et du champagne, ils sont FORTUNAYS !
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
J'ai regroupé pas mal de liens vers tout ce qui est "VS Fighting/Shmup/Arcade" sur Nolife -> http://setsuan.wordpress.com/medias/nolife-tv/
A la votre
A la votre

- max.faraday
- Illustre ancien
'tain c'est que tu me pousserais presque à m'abonner
Bon par contre je suis colère moi, j'ai vu récemment Pilot parler d'une semaine gratos à l'aide d'un code début avril....j'attends ça depuis le lancement de leur service online et rien, pas de pubs, pas d'infos, que dalle !
Un truc pour leur fanboy seulement ?
Je voulais tester le truc avant de me décider, là ça m'a calmé

Bon par contre je suis colère moi, j'ai vu récemment Pilot parler d'une semaine gratos à l'aide d'un code début avril....j'attends ça depuis le lancement de leur service online et rien, pas de pubs, pas d'infos, que dalle !

- setsuan
Si tu veux tester le service online, tu peux payer au mois, à hauteur de 5€ pour la formule archive (donc TOUT depuis le début de la chaine).
Difficile de faire moins cher comme service de "test" non ?
Après perso je prends à l'année pour 45/50€ en archive toujours (et ce sera ptètre ton cas aussi) ^
Difficile de faire moins cher comme service de "test" non ?
Après perso je prends à l'année pour 45/50€ en archive toujours (et ce sera ptètre ton cas aussi) ^
- max.faraday
- Illustre ancien
Ce qu'il s'est passé c'est que le 1er Avril entre 19h et 20h il y a eu un code qui a marché, mais pour ceux qui ont suivi le 101% lors de la première diffusion. (et ça passe sur ps3 selon le forum)max.faraday a écrit : Bon par contre je suis colère moi, j'ai vu récemment Pilot parler d'une semaine gratos à l'aide d'un code début avril....j'attends ça depuis le lancement de leur service online et rien, pas de pubs, pas d'infos, que dalle !
Sinon comme d'hab pour les émissions??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- setsuan
La première minute est gratuite sur TOUS les programmes. C'est du .MP4 pur donc c'est vite testé msieur farad'.max.faraday a écrit :Nan, je voulais tester ça avec le navigateur internet de ma ps3 par exemple.
Je paye pas sans savoir si ça passe dans mes utilisations geekesques
- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
De la première à la dernière minute, ce sera le même format vidéo. Donc ce qui marche à 30s marchera à 55min.max.faraday a écrit :Ouais mais qu'est-ce qui me dit qu'à partir de la 2e minute, ça ne foire pas![]()

(tu veux mon compte pour tester ?)
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu peux tester : quand tu n'est pas abonné tu peux voir certaines émissions en entier (le point sur NoLife, Le visiteur du futur...) et pour les autres tu peux en voir un bout (5min du dernier superplay par exemple).
C'est quand même déjà pas mal, nan ?
C'est quand même déjà pas mal, nan ?
Don't panic!
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien