Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait
- onizukakun
- Master of Shmuppet
super
la vidéo est supprimée

- Laucops
- Casual Trentenaire
PETAIN CA MARCHE !!Catzoo a écrit :Bon, si on check sur le Youtube de G.Rev , on trouve un mec qui viens de poster une vidéo comparative de la version PS3 et DC , c'est affligeant.
Cependant, sur une autre vidéo Youtube, j'ai trouvé ça :
En gros, il existerai un moyen d'avoir du 3:4 fullscreen sur la version 360 via cette méthode. Quelqu'un peut essayer ?Things to note about the HD version:
Enemies begin firing much sooner, some even from off-screen.
The primary shot sound is very loud, as a result, it can be difficult to hear the Option Pod charge sounds.
Certain enemy bullets have been altered (shape and colour).
There is excessive slowdown during the second form of the stage 5 boss.
Texture map quality is higher but overall geometry remains relatively unchanged.
In order to achieve a proper 3:4 aspect ratio in the 360's Arcade Mode (when played on a tate SD-TV), one must first set their console's Display to Anamorphic Widescreen (on the current main UI; Settings - System - Console Settings - Display - Screen Format - Widescreen). Then, in-game, under the Screen option tab, change the Wallpaper setting to 'Type Clear' (this corrects the play area but the HUD and stage clear score tally screens will be in a squashed format). Unfortunately, as illustrated in the following video, the same process does not work on the PS3 version: http://www.youtube.com/watch?v=-EXwenrsB-E

Juste un blème (je précise que je joue sur moniteur LCD 4:3) -> le score, les bombes, les vies restantes (c'est ça le HUD ?) sont encore soumis au format bande, alors que tout le reste est plein écran.
Du coup ils empiètent sur le champ de bataille.
Honnêtement c'est pas TROP gênant, surtout qu'en réglant en 16:10 et 118% d'overscan dans les options in-game, j'ai pu diminuer le problème tout en voyant la totalité de la jauge (essentiel pour le jeu).
On peut aussi mettre 50% d'overscan, du coup tout le merdier sera au milieu de l'action... Mais en tout pitit (j'aime moins).
Franchement c'est inespéré, merci Catzoo

- onizukakun
- Master of Shmuppet
ouai ca va on s'est énervé un peu pour rien...mais bon quel réglage a la con quand même.....
ce qui implique de re-regler tous nos autres jeux avec la console en écran large, sinon on va être obliger de changer a chaque fois....chui con j y ai pas pensé avant mais j avais fait la même manip pour Radiant silvergun
ce qui implique de re-regler tous nos autres jeux avec la console en écran large, sinon on va être obliger de changer a chaque fois....chui con j y ai pas pensé avant mais j avais fait la même manip pour Radiant silvergun
C'est n'importe quoi quand même... C'est des bricolos chez G.Rev quand même.
Pour le ralentissement du boss 5 ça m'avait bien choqué également. Mais comme je ne pouvais pas comparer... En regardant le superplay (c'est la version DC pour le mode Arcade) je m'en suis rendu compte.
Le bruit de l'option, il faut en effet avoir une ouïe canine pour l'entendre, je suis d'accord avec la critique du gars.
D'ailleurs j'ai trouvé une photo du kit de développement qu'ils ont utilisé :
Pour le ralentissement du boss 5 ça m'avait bien choqué également. Mais comme je ne pouvais pas comparer... En regardant le superplay (c'est la version DC pour le mode Arcade) je m'en suis rendu compte.
Le bruit de l'option, il faut en effet avoir une ouïe canine pour l'entendre, je suis d'accord avec la critique du gars.
D'ailleurs j'ai trouvé une photo du kit de développement qu'ils ont utilisé :

Plus facile, avec des ennemis qui commencent à tirer hors de l'écran, je sais pas !
Ravi que le tips fonctionne , ceci étant , c'est quand même de la merde, y'a des choses à régler sur PS3 et sur 360 ...
Un petit com' du style " PLEASE UPDATE " en dessous des post sur le mur de Grev, ça prendra quelques secondes et ça aidera peut être
Ravi que le tips fonctionne , ceci étant , c'est quand même de la merde, y'a des choses à régler sur PS3 et sur 360 ...
Un petit com' du style " PLEASE UPDATE " en dessous des post sur le mur de Grev, ça prendra quelques secondes et ça aidera peut être

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Je suis la voix du peuple :
"The G.rev's fanbase is also composed by people who would like to play Under Defeat HD in 3/4 fullscreen... TATE, YOKO, remember ? If so, please give us a patch... THX"
(sans avoir le jeu)
http://www.facebook.com/pages/Grev-Ltd/194052213944305
"The G.rev's fanbase is also composed by people who would like to play Under Defeat HD in 3/4 fullscreen... TATE, YOKO, remember ? If so, please give us a patch... THX"
(sans avoir le jeu)
http://www.facebook.com/pages/Grev-Ltd/194052213944305
Ptin Vany il y vas pas avec le dos de la fourchette ©
Moi non plus j'ai pas le jeu, mais on est quand même en droit de dire aux devs que les joueurs on les prends pas pour des cons
Encore un message Facebook pour insulter EA avec ses 17 millions de fans par page , ok , mais la on est 350 quoi ... forcément le message sera au moins lu.

Moi non plus j'ai pas le jeu, mais on est quand même en droit de dire aux devs que les joueurs on les prends pas pour des cons

- Laucops
- Casual Trentenaire
Nan mais sans dèc j'y ai joué plus longtemps cet aprèm, franchement cette solution me satisfait PLEINEMENT.
Malgré mes 80h (à l'aise) sur Under defeat DC, et donc le fait que jeu suis complètement perclu d'habitudes sur ce jeu, le léger empiétage du score/bombes/jauge ne m'a absolument pas gêné, je le zappe complètement au bout de 10 sec de jeu.
Et jouant sur un LCD 4/3, le fait d'avoir un jeu parfaitement net est très agréable (même si le résultat était déjà fort satisfaisant avec une DC + vga). Dans le genre "ptits détails anodins qui font le charme d'Under Defeat" (genre la fumée, les reflets dans l'eau...), là ils ont rajouté les ombres des appareils qui se déforment selon les accidents de terrain, sympa
L'ouie canine, perso j'ai pas remarqué, c'est clairement moins fort que sur Dream mait faut arrêter l'onanisme les gars !
Malgré mes 80h (à l'aise) sur Under defeat DC, et donc le fait que jeu suis complètement perclu d'habitudes sur ce jeu, le léger empiétage du score/bombes/jauge ne m'a absolument pas gêné, je le zappe complètement au bout de 10 sec de jeu.
Et jouant sur un LCD 4/3, le fait d'avoir un jeu parfaitement net est très agréable (même si le résultat était déjà fort satisfaisant avec une DC + vga). Dans le genre "ptits détails anodins qui font le charme d'Under Defeat" (genre la fumée, les reflets dans l'eau...), là ils ont rajouté les ombres des appareils qui se déforment selon les accidents de terrain, sympa

L'ouie canine, perso j'ai pas remarqué, c'est clairement moins fort que sur Dream mait faut arrêter l'onanisme les gars !
- kibo
- Master of Shmuppet
Perso je capte pas tout le foin autour de ce portage, moi je le trouve très bon. Pourtant la version DC je l'ai dosé comme un dingue et ce depuis la sortie du jeu. Et je joue sur CRT.
Le fait d'avoir le mode original c'est top, comme sur DC tate ou yoko.
Le new order mode j'ai l'impression d'avoir une version 1.5 ou black label ( pour parler dans un jargon actuel de shmuppeur ). Je trouve ce mode un peu plus dur, notamment avec le zoom, des ennemis en plus, des tirs alors que l'ennemi n'est pas encore à l'écran. Bref une nouvelle version full screen qui me rend fou.
Du coup je pense qu'il faudra séparer les mode pour le ranking.
J'ai pas vérifier mais on peut dl les replay sur le leaderboard?
Le fait d'avoir le mode original c'est top, comme sur DC tate ou yoko.
Le new order mode j'ai l'impression d'avoir une version 1.5 ou black label ( pour parler dans un jargon actuel de shmuppeur ). Je trouve ce mode un peu plus dur, notamment avec le zoom, des ennemis en plus, des tirs alors que l'ennemi n'est pas encore à l'écran. Bref une nouvelle version full screen qui me rend fou.
Du coup je pense qu'il faudra séparer les mode pour le ranking.
J'ai pas vérifier mais on peut dl les replay sur le leaderboard?
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Perso j'ai pas réussi à dl des replay (mais j'ai pas eu le jeu en main assez longtemps pour l'instant).
Moi ce qui me chagrine un peu c'est le jeu en double stick : vraiment cool mais ça change complètement le gameplay du jeu, du coup je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de leaderboard séparé avec/sans double stick.
Moi ce qui me chagrine un peu c'est le jeu en double stick : vraiment cool mais ça change complètement le gameplay du jeu, du coup je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de leaderboard séparé avec/sans double stick.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
New DLC dispo !! Je vous copie le texte facedebouk
"G.rev is pleased to announced news for Under Defeat HD, including a new vehicle available as DLC and an update for the PS3 version.
First off, we’ve added a series of videos for shmup novices on the official G.rev youtube channel. One of the guys at the studio, a rookie at the genre, was put up to the challenge of beating the game. We were hoping to show that conquering Under Defeat isn’t an impossible feat, so if you haven’t played shoot’em ups much in the past, you might find a fellow novice’s gameplay interesting.
Next, the aircraft that the protagonists fly wasn’t the only machine that the Imperial forces had in development. Gamers will be able to download the VKL 7.04(V)W. The vehicle is a heavier equipped craft, therefore slightly slower than the original VKL5.03 (P), and it’s shooting dynamic is also a bit different. We hope you’ll take it out for some missions.
The DLC pack will be available for the XBox 360 version on March 28 for 400MSP. Though we do not have a final confirmation yet, we are planning to release the same content for the PS3 version on the 28th as well (600 yen)
We hope to post pictures and video of the new craft in the coming days.
Lastly, we have noted all the requests for a game update. The following features will be implemented on the update to the PS3 version (to be distributed on the same date as the DLC).
1) Dual Control Mode
Holding down UP on the D-pad in the tutorial screen when you press the button to proceed to the next screen will activate Dual Control Mode. This will allow you to control two crafts at the same time with one controller.
* This mode has already been implemented on the 360 version.
2) Adjustments to SD monitor compatibility. Yes, we got rid of the letterboxing.
3) Adjustments to BGM and SE playback.
4) Miscellaneous bug fixes and adjustments.
Please note that this update is currently planned only for the PS3 version. As addressed above, Dual Control Mode is already available for the 360. One update has already been implemented for the 360 version, so it may take time to make a second one. We do plan to do the update and ask for your patience in the meantime."

"G.rev is pleased to announced news for Under Defeat HD, including a new vehicle available as DLC and an update for the PS3 version.
First off, we’ve added a series of videos for shmup novices on the official G.rev youtube channel. One of the guys at the studio, a rookie at the genre, was put up to the challenge of beating the game. We were hoping to show that conquering Under Defeat isn’t an impossible feat, so if you haven’t played shoot’em ups much in the past, you might find a fellow novice’s gameplay interesting.
Next, the aircraft that the protagonists fly wasn’t the only machine that the Imperial forces had in development. Gamers will be able to download the VKL 7.04(V)W. The vehicle is a heavier equipped craft, therefore slightly slower than the original VKL5.03 (P), and it’s shooting dynamic is also a bit different. We hope you’ll take it out for some missions.
The DLC pack will be available for the XBox 360 version on March 28 for 400MSP. Though we do not have a final confirmation yet, we are planning to release the same content for the PS3 version on the 28th as well (600 yen)
We hope to post pictures and video of the new craft in the coming days.
Lastly, we have noted all the requests for a game update. The following features will be implemented on the update to the PS3 version (to be distributed on the same date as the DLC).
1) Dual Control Mode
Holding down UP on the D-pad in the tutorial screen when you press the button to proceed to the next screen will activate Dual Control Mode. This will allow you to control two crafts at the same time with one controller.
* This mode has already been implemented on the 360 version.
2) Adjustments to SD monitor compatibility. Yes, we got rid of the letterboxing.
3) Adjustments to BGM and SE playback.
4) Miscellaneous bug fixes and adjustments.
Please note that this update is currently planned only for the PS3 version. As addressed above, Dual Control Mode is already available for the 360. One update has already been implemented for the 360 version, so it may take time to make a second one. We do plan to do the update and ask for your patience in the meantime."
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????