Mushihime sama HD.

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Loïc
Master of Shmuppet

merci ça me rassure :') :D
onizukakun
Master of Shmuppet

on est d accord....meme en mode Novice je me suis ramassé au 1er round......
je viens de faire le mode Arrange en entier, bah j ai du faire une 50ene de continu et bordel le boss de fin
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E
max.faraday
Illustre ancien

comment t'es nul !

( 9 crédits en première partie ) ()
Image
Hydeux
Illustre ancien

max.faraday a écrit :comment on est nul !

fixed !
bande de brelles !
:')
Hydeux
Illustre ancien

La version 1.5 !!! (L) (L) (L)

La version Arrange par contre je l'aime moins : beaucoup plus punitive que sur PS2, on n'y a pas ce sentiment de délire auquel les autres modes Arrange nous avaient habitué je trouve...

Mais chaque chose en son temps : faire un run en 1.0 Original pour un 1-sissy, faire les tutos qui manquent, faire le test !
(m) (m) (m)
Coven
Soupe au lait en second

Par contre la version 1.5 si on utilise pas le max power ça n'a aucun interêt. Et je trouve juste bizarre d'avoir une seul bombe et en auto forcément.
onizukakun
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :comment t'es nul !

méchant (TT)
mais c'est vrai et tout particulièrement cet épisode. Autant Futari ça va autant celui-ci sur PS2 j'ai quasiment pas joué. La conversion était trop pourri, j'ai pas accroché visuellement. Mais la 360 est passée par là et le miracle fû (m)
Hydeux
Illustre ancien

Coven a écrit :Par contre la version 1.5 si on utilise pas le max power ça n'a aucun interêt.
Pas d'accord, je trouve que le jeu est vraiment différent (je ne joue qu'en Original pour l'instant), avec de nouvelles routes à trouver, d'autres possibilités de score. J'y vois un Mushi touné vers le Futari (alors que le Futari 1.01 est à mes yeux un Futari tourné vers le Mushi !).
Coven
Soupe au lait en second

Franchement le Original 1.5 sans max power c'est un peu chiant. On dirait un mode novice presque.
Mais bon j'ai pas creusé plus que ça.
De toute façon ça vaut Daifukkatsu Black Label. =(^^)=
Hydeux
Illustre ancien

Coven a écrit :Franchement le Original 1.5 sans max power c'est un peu chiant. On dirait un mode novice presque.
Nan, franchement je trouve pas. J'ai eu le jeu hier, j'ai fait deux all en Original version 1.0, avec pas mal de vies en stock, alors que j'ai fini une fois la 1.5 Original, et avec ma dernière vie et dernière bombe je crois.

Certes, la vitesse des boulettes est moindre et on a plus de feu, mais on est loin loin d'un mode Novice : plus (plussssss) d'ennemis (donc plus de coinçages potentiels entre deux patterns), des placements différents, une pression plus grande sur le joueur (début de niveau 3, la partie ascendante !), un bon exemple : le dernier pattern du boss 5 est beaucoup plus serré, ça n'a l'air de rien mais pour passer maintenant faut être très précis, là ou en 1.0 ça passe en fermant les yeux...

.
Coven
Soupe au lait en second

J'ai peut être pas assez joué dessus alors pour me rendre compte.
Hydeux
Illustre ancien

Je viens d'essayer la 1.5 MAX (Original) : (L) (L) (L)

Quel jeu putain, quel jeu !
Loïc
Master of Shmuppet

je viens d'essayer le mode arrange et c'est chaud !!!!! et c'est quoi ce boss de fou à la fin, j'y ai au moins bouffé 10 crédits, c'est un boss pour mutants !!!
Hydeux
Illustre ancien

Il s'agit en fait du TLB qui est present a la fin du mode Ultra et qui est re-utilise ici.
Un gros batard, nous sommes d'accord.
:')

Pour info, dans le DVD Purple Barrage, DamDam s'y frotte (Arrange PS2) et s'en sort tres bien. Mais le fait qu'en Arrange 360 la bombe auto claque TOUT le stock de bombes complique bien les choses...
Loïc
Master of Shmuppet

merci de l'info, je comprend mieux maintenant :D

Sinon, j'ai les boules, j'ai voulu installer le 1.5 via le code fourni ce matin, comme après 10 minutes de voir en attente, j'ai annulé en pensant le refaire après le taf.
Chose que j'ai voulu faire de suite et la surprise, impossible le code à déjà été utilisé, c'est quoi le binz, suis à tout jamais foutu (TT) (TT) (TT)

Edit : gros noob que je suis, téléchargé via historique de téléchargement, commence à se faire tard, mon cerveau n'est plus au top :')
xxiooup
Master of Shmuppet

dégouté, je l'ai depuis hier et ma 360 jap qui n'arrive que dans 15 jours... (TT)
My loony bun is fine Benny Lava!
Hydeux
Illustre ancien

Shû Shirakawa a écrit :Tu as regardé dans les options s'il n'y a pas un moyen d'appliquer les musiques originales ?
Shû doit savoir maintenant, mais je confirme qu'on peut bien paramétrer les musiques comme on le souhaite, c'est à dire appliquer n'importe quelle musique de la galette sur n'importe quelle partie du jeu.
baboulinet
ENCODEUR ♂

Hydeux a écrit :
Shû Shirakawa a écrit :Tu as regardé dans les options s'il n'y a pas un moyen d'appliquer les musiques originales ?
Shû doit savoir maintenant, mais je confirme qu'on peut bien paramétrer les musiques comme on le souhaite, c'est à dire appliquer n'importe quelle musique de la galette sur n'importe quelle partie du jeu.
Moi les musiques du mode arrange sont magique j'adore (L) . Je me souvient que je crachais sur les musiques me espgaluda2 black label avant de les écouter et mon dieux que j'avais tord car elles étaient superbe. Alors je dis tout est bon =(^^)=
Image
Hydeux
Illustre ancien

Je plussoie sur les musiques de l'Arrange 360 (le niveau 2 !!!), et aussi le niveau 4 de la version 1.5 ! (L)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Enfin eu le temps de creuser. :D

Effectivement, le true last boss en arrange au secours. Motifs de cinglés pendant que sa jauge de vie chute leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentement. Je comprends qu'on puisse trouver ça décourageant au possible.
Pas près de le finir en un crédit ce mode.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Répondre