Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
Et bah va lire quand même
En gros si t'installe pas le jeu à priori les sauvegardes de certains trucs sautent , j'suis pas le seul à râler sur l'affichage qui est à chier ( etiré , effet de vaguelettes en scoring , flou évident , rien à voir avec DDP ) , scoring à la ramasse , bugs énormes ( genre ennemis qui restent bloqué en haut de l'écran ) ...
Un bon gros portage de merde ( en plus d'avoir l'interface la plus moche que j'ai jamais vu )

En gros si t'installe pas le jeu à priori les sauvegardes de certains trucs sautent , j'suis pas le seul à râler sur l'affichage qui est à chier ( etiré , effet de vaguelettes en scoring , flou évident , rien à voir avec DDP ) , scoring à la ramasse , bugs énormes ( genre ennemis qui restent bloqué en haut de l'écran ) ...
Un bon gros portage de merde ( en plus d'avoir l'interface la plus moche que j'ai jamais vu )
- Coven
- Soupe au lait en second
Oh et puis le coup des rankings 1.00 et 1.01 qui ne sont pas séparés online. Super crédible aussi.
C'est d'autant plus étrange que c'est quand même le 9e jeu Cave qui sort sur 360 (même s'ils ne se sont pas occupés de tous, ils sont quand même au courant rassurez moi !)
C'est d'autant plus étrange que c'est quand même le 9e jeu Cave qui sort sur 360 (même s'ils ne se sont pas occupés de tous, ils sont quand même au courant rassurez moi !)
Nan mais ce qui est d'autant plus rageant , c'est que c'est 1 sur 2 quoi ! Comme si ils soignez les hits , et les vieux machins sont fait par une bande de stagiaire aux membres atrophiés.
Mushihime Sama était juste énorme ( système de rajout de scanline à la Mame et tout , ça c'était complet ! ) et DDP DFK me permettait facilement d'atteindre la perfection dans le rendu. La , c'est juste cacaboudin quoi.

Mushihime Sama était juste énorme ( système de rajout de scanline à la Mame et tout , ça c'était complet ! ) et DDP DFK me permettait facilement d'atteindre la perfection dans le rendu. La , c'est juste cacaboudin quoi.

en fait comme ils ont viré le tableau des Hi-Scores ben y'aura pas la zik à ce momenttonton a écrit :J'ai une question hyper conne:
La chanson de Muchi Muchi Pork utilisée dans le trailer ("muchi muchi pooooooork, muchi muchi poooooooooork"), elle est utilisée dans le jeu? Elle est sur le CD Bonux?
(Entendue 2 fois, je l'ai tout le temps en tête.)

bref, elle est sur le cd bonux du coup ?
Shoot The Girl First !!!

Ouais, bah ça me conforte dans mon programme à venir qui est de se concentrer sur Galuda 2 et DeathSmiles.
Rien que d'avoir vu les menus dégueus MMP/PS sur la vidéo publicitaire, ça donne le ton sur la qualité du reste de la galette, malheureusement...
Rien que d'avoir vu les menus dégueus MMP/PS sur la vidéo publicitaire, ça donne le ton sur la qualité du reste de la galette, malheureusement...
Tonton=Canard
Muchi muchi pork il est vraiment excellent !! c'est clair avec son univers complétement délirant
Pink Sweets je n'y ai jamais joué...
j'ai un peu l'impression que Cave ils s'en tamponne le coquillard des portages des jeux de Yagawa, déjà Ibara sur Ps2 =>
j'ai un peu l'impression que Cave ils s'en tamponne le coquillard des portages des jeux de Yagawa, déjà Ibara sur Ps2 =>

Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Tu l'as reçu?MK_o0 a écrit :Ouais, bah ça me conforte dans mon programme à venir qui est de se concentrer sur Galuda 2 et DeathSmiles.
(

Non toujours pas, mais je l'ai acheté seulement le jour de sa sortie (j''ai eu pas mal de dépenses pour la maison le mois dernier, j'attendais que la CB passe), normalement, je le reçois cette semaine... Normalement.
@Psyko : tu parles de la version 360, où tu as pu les chatouiller en PCB (salaud !!!
) ?
Je dis ça parce que oui, le MMP me tente grave (et ça depuis sa sortie en salles), mais déjà que je n'étais pas pressé de commander la version 360, avec tous les retours négatifs sur le portage, bah ça m'a conforté dans le fait de passer cet achat en priorité moindre.
@Psyko : tu parles de la version 360, où tu as pu les chatouiller en PCB (salaud !!!

Je dis ça parce que oui, le MMP me tente grave (et ça depuis sa sortie en salles), mais déjà que je n'étais pas pressé de commander la version 360, avec tous les retours négatifs sur le portage, bah ça m'a conforté dans le fait de passer cet achat en priorité moindre.

Tonton=Canard
oui j'ai chatouillé la PCB de Funkycoshise qui avait ramené sa collec Cave PCBMK_o0 a écrit :@Psyko : tu parles de la version 360, où tu as pu les chatouiller en PCB (salaud !!!) ?

du coup j'attends mon exemplaire avec impatience mais j'ai très peur d'être déçu du coup avec tous ces retours négatifs...

j'espère que ça va gueuler comme pour guwange histoire qu'on ait un minimum d'arcade perfect quoi

Shoot The Girl First !!!

Vous vous faîtes du mouron pour rien : les jeux ne sont pas retravaillés graphiquement ? Et alors, ils datent de 2006 et 2007, c'était pas la préhistoire et les jeux n'étaient pas franchement plus dégueulasses qu'aujourd'hui. (je joue sur un tube, évidemment pour les écran HD faut voir...)
Il manque deux vagues ennemis dans MMP et le truc des vies infinies dans PS ? Dans MMP, ça doit concerner 5 joueurs japonais qui se battent pour le record du monde, et dans PS de toute façon on aurait JAMAIS eu 5 vies en stock la faute au rank délirant que ça implique.
Et puis : MMP Matsuri Version, des versions 1.01 dont on peut penser qu'elles correspondent au dernier souhait de Cave concernant ces jeux, et des modes Arrange !
Moi, je suis pas inquiet !

Il manque deux vagues ennemis dans MMP et le truc des vies infinies dans PS ? Dans MMP, ça doit concerner 5 joueurs japonais qui se battent pour le record du monde, et dans PS de toute façon on aurait JAMAIS eu 5 vies en stock la faute au rank délirant que ça implique.
Et puis : MMP Matsuri Version, des versions 1.01 dont on peut penser qu'elles correspondent au dernier souhait de Cave concernant ces jeux, et des modes Arrange !
Moi, je suis pas inquiet !

nan mais hydeux je m'en fous complet qu'il soit HDifiés ou pas
par contre les vagues ennemies qui apparaissent pas pas le tips des vies infinies dans Pink Sweets alors que ça fait limite partie du gameplay... , pas de tableau Hi-Scores ou tu rentres ton nom, oui ça me fait très peur... ou alors on nous vend pas ça comme un portage mais comme une nouvelle version quoi...
l'aspect graphique je m'en tape du moment que c'est pas pire que Guwange ça m'ira
EDIT : ce que je veux dire c'est qu'on paie pour les jeux, et finalement quand ces titres seront intégrés à MAME (gratuit donc) le rendu sera clairement mieux, et ça c'est quand même très rageant...
quand je vois la qualité d'options d'affichages et de la fidélité arcade de la compil RFA par rapport à n'importe quel Cave (sauf peut-être Mushi) ça fait mal quoi

l'aspect graphique je m'en tape du moment que c'est pas pire que Guwange ça m'ira

EDIT : ce que je veux dire c'est qu'on paie pour les jeux, et finalement quand ces titres seront intégrés à MAME (gratuit donc) le rendu sera clairement mieux, et ça c'est quand même très rageant...
quand je vois la qualité d'options d'affichages et de la fidélité arcade de la compil RFA par rapport à n'importe quel Cave (sauf peut-être Mushi) ça fait mal quoi
Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
PsyKoTine a écrit :Muchi muchi pork il est vraiment excellent !! c'est clair avec son univers complétement délirant
Je dirai même que Cave s'en fout des jeux Yagawa.
Reprenons un peu le fil des jeux et l'enseignement que l'on peut en tirer.
Ibara : pur Raizing, Yagawa a eu le loisir de faire tout ce qu'il voulait.
Ibara Kuro : en gros on reprend son taf, on améliore la lisibilité et on fait un scoring à la Cave. En gros on récupère son taf pour le fair eà la sauce de la boite.
Pink Sweets : Yagawa a encore la possibilité de faire un jeu Raizing dans l'esprit mais on lui colle un design pur Cave. On pourrait même penser que suite au problème de lisibilité de Ibara, il en a rajouté dans le coloré jusqu'à faire dans le vomitif et l'ironique avec les boss en jouets. L'ambiance est quand même radicalement différente d'Ibara qui était super soigné.
Muchi Muchi Pork : design à la Cave toujours (avec quand même une petite patte Raizing) et gameplay qui lui aussi s'est rapproché. Il y a certes du rank mais il est moins prononcé, il y a des médailles à ramasser mais on peut les aspirer.
Dernier jeu : bah on nous l'avait plus ou moins annoncé mais on attend toujours.
Le rendu est déguelasse sur un écran 29 " en tate , en 240P ... on peut pas faire mieux laHydeux a écrit :Vous vous faîtes du mouron pour rien : les jeux ne sont pas retravaillés graphiquement ? Et alors, ils datent de 2006 et 2007, c'était pas la préhistoire et les jeux n'étaient pas franchement plus dégueulasses qu'aujourd'hui. (je joue sur un tube, évidemment pour les écran HD faut voir...)