donc un 1sissy et un patch pour régler le problème du 16/9 sur tv sd avec la version ps3.
C'est bien non ?
Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait
- Deadeye
- Master of Shmuppet
tain c'est moche de sortir un dlc pour un jeu comme celui ci... Bordel depuis le temps qu'il est sorti sur dreamcast si y avait des ajouts a faire, ils auraient pu les faire sur la galette quoi... Bah nan faut payer un supplément :( de toute facon je ne suis pas fan d'under defeat et pour la peine je suis bien content d'en avoir fait une sale copie sur dreamcast ca leur apprendra à ces couillons :(

- Laucops
- Casual Trentenaire
Ouais euh... Faut peut-être pas exagérer, c'est pas Dai Ou Jou BLE non plus... Sur écran HD, le rendu est aussi bon qu'on peut l'exiger, bien meilleur qu'avec la version DC, même avec un câble VGA. Y a eu un léger travail sur les textures, pas titanesque mais sensible tout de même. Le mode supplémentaire syndical est présent, même s'il est pas exceptionnel apparemment (je l'ai même pas essayé). Mais sont-ils nombreux ceux qui consacrent un nombre d'heures substantiel sur les modes arrange de cave ? Et pour finir, G.rev se montre réactif pour proposer un mode 4:3 en update, là où la grotte -encore elle - a mis des semaines à balancer un patch dégueu sur Guwange.PsyKoTine a écrit :Zuper le coup du Remake hd fini à la pisse
Sans dèc, quand Cave nous pond un Mushihime HD réchauffé, -> "day one", "précobandé", etc.
Quand G.rev fait de même avec leur plus grand titre -> opprobre de la vox populi SEA-ienne
On jurerait que c'est devenu hype de leur cracher à la gueule.
OK, Kokuga a l'air moisi mais Strania est de mon point de vue un excellent titre, je ne vois donc pas ce qui leur vaut ce soudain statut de moins que rien.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
max.faraday a écrit : quand cave fait de la merde, on se prive pas pour mettre le doigt dessus.
Message pour nos lecteurs de moins de 5 ans:
Toucher le caca, c'est sale, berk.
Il faut pas faire comme il dit le monsieur tout gris.
- Laucops
- Casual Trentenaire
Là en l'occurence je vois pas en quoi c'est de la merde, fini à la pisse où je ne sais quelle métaphore convoquant des fluides corporels divers et variés.max.faraday a écrit :faut arréter de nous taxer de cave-sexuel.
quand cave fait de la merde, on se prive pas pour mettre le doigt dessus.
et c'est pareil pour les autres dévs.
Un portage relativement paresseux OK, mais qui a tout pour satisfaire les malheureux qui ne l'ont pas sur Dream.
Or les coms dès l'annonce du jeu, ont viré de suite au tollé, pour des trucs mineurs : genre le coffret collector (qu'est-ce qu'on s'en branle !). Après y a eu de VRAIES craintes, notamment chez moi, quant au rendu visuel du jeu. Comme celui-ci s'avère très satisfaisant, que le 4:3 va être de la partie (et qu'il l'est déjà plus ou moins sur 360), je ne vois pas pourquoi on continue à lui dégueuler dessus (tiens, encore du fluide...).
Alors, une fois de plus les Cave sexuels, Mushihime HD c'est la branlette, tout ça parce que le portage PS2 est moisi. A croire que G.rev est victime d'avoir fait de l'excellent boulot sur Dream...
EDIT : bon j'viens de relire les coms, en fait c'est pas si trollesque.. Pas grave, j'ai envie d'me batt' !! Kikécho ??

Allez viens, viens !
Mais moi je continue de gueuler ! G-rev aurait du faire un truc hyper chiade pour les fans, et ce n'est que du rdchauffe.
Et je gueule aussi pour Mushi HD : meme jeu que sur PS2, meme mode arrange que sur PS2... Si j'ai preco, c'est pour avoir le (petit) bonus inedit : la version 1.5
Mais moi je continue de gueuler ! G-rev aurait du faire un truc hyper chiade pour les fans, et ce n'est que du rdchauffe.
Et je gueule aussi pour Mushi HD : meme jeu que sur PS2, meme mode arrange que sur PS2... Si j'ai preco, c'est pour avoir le (petit) bonus inedit : la version 1.5
- max.faraday
- Illustre ancien
The DLC pack will be available for the XBox 360 version on March 28 for 400MSP. alors que c'est un portage c'est ça que je voulais direLaucops a écrit : Sans dèc, quand Cave nous pond un Mushihime HD réchauffé, -> "day one", "précobandé", etc.
Quand G.rev fait de même avec leur plus grand titre -> opprobre de la vox populi SEA-ienne

perso j'ai rien préco pour le moment, j'ai pas acheté UD HD et même pas de préco de Sturmwind (dès fois qu'on me taxe de DC fanboyz

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Mais rassurez-moi, il sera tout de même possible de prendre rien que le "patch 4:3" sans devoir payer le DLC ?
Parce que sinon...
Parce que sinon...

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Laucops
- Casual Trentenaire
Shû Shirakawa a écrit :Mais rassurez-moi, il sera tout de même possible de prendre rien que le "patch 4:3" sans devoir payer le DLC ?
Parce que sinon...
Une update, c'est pas un DLC. c'toutLastly, we have noted all the requests for a game update.
(...)
2) Adjustments to SD monitor compatibility. Yes, we got rid of the letterboxing.
(...)
Please note that this update is currently planned only for the PS3 version. As addressed above, Dual Control Mode is already available for the 360. One update has already been implemented for the 360 version, so it may take time to make a second one. We do plan to do the update and ask for your patience in the meantime

- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Tant mieux si c'est le cas. Vu comment le message était présenté, on avait plus l'impression de voir défiler le contenu du DLC (donc payant) qu'une liste de corrections annexes gratuites.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)