Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait
Ouais voila, une sortie boite ok c'est bien mais soit on va se taper du region lock (si Grev est pas con et qu'il a remarqué qu'il y a des fans en dehors du japon, on a une chance d'avoir du freezone. Ou alors Grev a déjà prévu de le localiser en occident à la Cave mais j'en doute) soit on aura droit à du 1000 exemplaires ultra limited et par ici les spéculateurs de mes couilles.
Et puis ils auraient pu inclure Border Down franchement, c'est gâcher de l'espace disque là
Et puis ils auraient pu inclure Border Down franchement, c'est gâcher de l'espace disque là

- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Premiers screenshots : http://www.famitsu.com/news/201111/03005021.html
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- onizukakun
- Master of Shmuppet
visiblement non y aura les deux mode, 16/9 et 4:3,,, ca sent bon...enfin under defeat a prix correct
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
19 janvier ça m'irait.
D'après Famitsu, c'est marqué autre chose : printemps 2012 (donc pas avant fin mars à l'heure où nous parlons).
D'après Famitsu, c'est marqué autre chose : printemps 2012 (donc pas avant fin mars à l'heure où nous parlons).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Bon alors c'est bien ce que l'on pensait non ? C'est juste un bête portage de la version dreamcast mais avec un mode 16/9.....enfin si on peut appeler ça du 16/9.
Si ceux qui y ont joué peuvent confirmer.
Je la sens venir la quenelle, je la sens venir ! Un portage qui aurait du arriver sur XBLA mais qui se retrouve en boite....pfeuarfle
Si ceux qui y ont joué peuvent confirmer.
Je la sens venir la quenelle, je la sens venir ! Un portage qui aurait du arriver sur XBLA mais qui se retrouve en boite....pfeuarfle

- Joe Chip
effectivement, qu'est-ce que c'est que cette idée à la con?max.faraday a écrit :Il est chelou le mode wide, c'est une image yoko dans l'image tate et en simultanée
G.décoisxesbeth a écrit :Je la sens venir la quenelle, je la sens venir ! Un portage qui aurait du arriver sur XBLA mais qui se retrouve en boite....pfeuarfle
- J@Y
Oups, j'arrive en retard pour un peu plus d'infos : j'ai le famitsu de la semaine derniere sous les yeux (celui dans lequel il annonce under defeat HD). Les infos que l'on peut en tirer sont : sortie prevue au printemps 2012 sur PS3 et XBox 360 en boite (une version collector est egalement prevue), 2 modes Tate Mode et Remix mode (Yoko)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Loïc
- Master of Shmuppet
je l'ai déjà sur ma dreamPsyKoTine a écrit :il existe déjàLoïc a écrit :cool il va sortir en version boite![]()
par contre ça aurait été vraiment excellent de mettre Strania en Bonux... ça sent l'édition sèche et 16/9ème only

moi aussi je l'ai déjà
donc G.Rev si tu m'entends :
- vire le freeze à la con qui m’insupporte au plus haut point
- un mode de jeu exclusif à la 360
mais pourquoi pas Strania avec son DLC en boite quoi
donc G.Rev si tu m'entends :
- vire le freeze à la con qui m’insupporte au plus haut point
- un mode de jeu exclusif à la 360
mais pourquoi pas Strania avec son DLC en boite quoi

Shoot The Girl First !!!