Je pense qu'il faut faire la distinction entre un jeu conçu pour un support et un portage !Hydeux a écrit :ouais c'est sûr, les jeux sur DS, sur PSP, etc... c'est tout de la merde...
Bug princess sur idevice.
En mode normal ?Back a écrit :suffit de regarder le stage 5, c'est presque 2 fois plus léger en boulettes sur la version téléphone.
Me semblait que le mode normal était effectivement plus léger ( ça se voit à mort ) , par contre en hard ça doit être pareil
Mais c'est ce que je me tue à vous chanter sur tous les tons nom de bleu !Back a écrit :Je pense qu'il faut faire la distinction entre un jeu conçu pour un support et un portage !Hydeux a écrit :ouais c'est sûr, les jeux sur DS, sur PSP, etc... c'est tout de la merde...
Les modes Arcade sur iPhone, on n'en a rien à carrer, mais les modes iPhone sont TRES bons !!!
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu noteras que je n'ai jamais dis le contraire.Hydeux a écrit :Mais c'est ce que je me tue à vous chanter sur tous les tons nom de bleu !
Les modes Arcade sur iPhone, on n'en a rien à carrer, mais les modes iPhone sont TRES bons !!!

- Nick Dickson
- Sous Blister
dispo le 15.12.2011

re: selon les dernières news sur leur twitter

re: selon les dernières news sur leur twitter