mushimesama 360
Extrapolation?? oOZKU119 a écrit :Pas de mode Arrange PS2 sur cette version HD : http://www.siliconera.com/2012/01/30/mu ... a-content/
Pas développé par Cave, pas de portage.
Je lis :
Et je le traduis comme ça :Mushihimesama HD will have enhanced graphics and additional content not in the PlayStation 2 port which Asada reminds us was not developed by Cave.
" Mushihimesama disposera de graphismes améliorés et de contenu additionnel absent de la version PS2 qui comme le rappelle Asada ne fut pas développée par Cave. "
Y'a pas explicitement marqué qu'il n'y aura pas de version arrange PS2. juste qu'il y aura du contenu en plus, mais développé par Cave eux même cette fois.
Vous me corrigez si je me trompe...

Y'a une source qui a clairement dit pas de version arrange PS2 ?Coven a écrit :Il y aura du contenu additionnel mais pas celui de la PS2.
je rectifie poratage de taito tout comme ibaraCoven a écrit :Bah ce que dit Asada et aussi le fait que le portage soit de Arika, ce sont donc eux qui ont les droits.
arika ayant fait le portage de daioujou et galuda qui sont sublime

Hmm... Je sais pas si Cave est vraiment dépossédé de modes de jeux rajoutés à leur bébés par une équipe tiers... Mais bon, vu que j'y connais rien, et que vous avez l'air plus sûr de ça que moi, je vais pas trop nourrir d'espoir, alors...Coven a écrit :Bah ce que dit Asada et aussi le fait que le portage soit de Arika, ce sont donc eux qui ont les droits.
- max.faraday
- Illustre ancien
moi je dirais non...
tain ils font iéch chez Cave, du coup les modes arrange PS2 de mushi et Ibara ne seront jamais porté ailleurs
en tout cas j'ai trop hâte que sorte ce portage 360 car j'adore le 1er Mushi et le Swap magic ça saoule
tain ils font iéch chez Cave, du coup les modes arrange PS2 de mushi et Ibara ne seront jamais porté ailleurs

en tout cas j'ai trop hâte que sorte ce portage 360 car j'adore le 1er Mushi et le Swap magic ça saoule

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Bah pas d'arrange ps2, moi je dit rien a foutre car ce mode arrange était trop similaire aux versions arcade... Il n'apportait finalement rien à la galette (selon moi)...
Espérons donc un mushi 1.5 avec mais revisité (un truc qui se counter stop pas au bout de 15 jours hein
).
Personnellement je pense que si cave se sortait le doigt du cul, ils sortiraient une autre compil à la MMP PS, Genre Mushi + 1.5 et Ibara + kuro. Pour moi ce serait la meilleure chose à faire (pour les fans hein)
Espérons donc un mushi 1.5 avec mais revisité (un truc qui se counter stop pas au bout de 15 jours hein

Personnellement je pense que si cave se sortait le doigt du cul, ils sortiraient une autre compil à la MMP PS, Genre Mushi + 1.5 et Ibara + kuro. Pour moi ce serait la meilleure chose à faire (pour les fans hein)