Cave Shooting Collection (Xbox 360)
On sais toujours pas à quoi ressemble la boite ?
Parceque bon, si c'est juste un étui en carton avec les versions identique dedans, bof. Si par contre c'est genre dans une grosse boite toute belle avec moultes bonus itou itou ...
Parceque bon, si c'est juste un étui en carton avec les versions identique dedans, bof. Si par contre c'est genre dans une grosse boite toute belle avec moultes bonus itou itou ...
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Je poufe. Ils se le gardent, c'est vraiment dommage il y avait moyen de faire le collector ultime...
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Ahhh... les rêves ...
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Coven
- Soupe au lait en second
Ouias c'est vrai. J'ai déjà tous les jeux sauf DSII et si Cave avait sorti un truc ultime et trop beau, ça m'aurait fait chier de lâcher le prix mais je pense que je l'aurai fait.
Au lieu de ça, j'ai dépensé mon argent de manière raisonnable et intelligente dans une Neo Geo X.
Au lieu de ça, j'ai dépensé mon argent de manière raisonnable et intelligente dans une Neo Geo X.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Je savais que c'était de l'humour...Coven a écrit :Non maisla neo geo x se fait tellement défoncer que j'en rigole moi même.
Je suis lucide. En l'état, c'est un achat de merde. Mais après moddage et hackage, je pense que ça va le faire.

Pis un acharnement de la sorte sur une console, je ne peux que te soutenir

My loony bun is fine Benny Lava!