
Caladrius (Xbox 360)
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Et bien çà sera sans moi ... on se moque de qui ... un jeu de niche pour une console de niche au Japon ... suis pas un chien
Mug

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
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- max.faraday
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Calidrius, un jeu basé sur le leech des boss.
Bonus de point si t'arraches le soutif du pilote
... Plus motivant que Radiant Silvergun au demeurant...
(D'abord la chemisette, puis le soutif, maintenant la culotte pour le 100%... XD)
Bonus de point si t'arraches le soutif du pilote

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(D'abord la chemisette, puis le soutif, maintenant la culotte pour le 100%... XD)
- Shû Shirakawa
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Je n'aurais pas dit mieux.Laucops a écrit :' sont gentils avec leurs charas, mais bon... Y a un jeu avec ?

On ne voit rien du jeu là...
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
J'étais assez réticent au début et plus les vidéos s'enchainent plus ca risque d'être du Day One 

- gekko
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Cadeaux pour les précobandages de Caladrius, et pour le coup le terme "précobande" est plutôt approprié...
Voici donc des cartes téléphonique et des posters format carte postale pas très safe for work : http://news.dengeki.com/elem/000/000/621/621292/
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- max.faraday
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Extraits de l'OST : http://caladrius.mossjp.co.jp/special_bgm.html
Wallpapers : http://caladrius.mossjp.co.jp/special_dl.html
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- chepaki
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Aller, je vous livre mon feedback (du moins ce que j'ai cru comprendre) après une bonne heure de jeu sur ce strip-shooter
Le jeu se compose de 5 niveaux et 3 perso aux choix.
Les perso sont + ou - rapide, avec un shot + ou - évasif et chacun possède ses propres attaques spéciales.
3 modes de jeu sont dispo, story, bossrush & scoreattack.
Le BossRush se débloque en finissant le jeu sans contrainte imposée.
Il n'y a pas de mode training qui est compensé par un stage select dans tous les 3 modes de jeu.
Le Gameplay est composé de 6 input:
Shot, bombe, special1, special2, special3 & un bouton réunissant les 3speciales pour une attaque surpuissante.
Les jauges:
Chaque attaque spéciale dispose d'une jauge qui se vide lorsqu'on l'utilise et qui se rempli, bah, lorsqu'on ne l'utilise pas.
Quand à l'attaque spéciale de la mort qui tue sa race, elle vide les 3 jauges complétement.
Les Gemmes:
J'ai vu 2 types de Gemmes, jaune & violette.
Les gemmes jaunes, on les fait apparaitre lorsqu'on tire sur un endroit défini par le jeu.
On les utilise à la fin de chaque stage pour faire évoluer ses "spéciales" à la manière d'un rpg.
Les gemmes violettes, quand à elles, sont lachées par certain ennemi et se collectionnent (il en faut 9 je crois) pour gagner des vies, vous ne les perdez pas entre les stages.
La realisation est correcte, les graphismes sont sympa bien qu'en 3d (un peu de scintillement à noter), c'est fluide, la lisibilité est bonne & l'ost est, elle aussi, de bonne facture.
Pour finir, ce que vous attendez tous, le côté déshabillage
Bah rien de plus simple, à l'instar d'un strip-poker, vous perdez (une vie), une partie de vos vêtements s'arrache, il en est de même avec les boss, leurs barre de vie est divisée en 3, et à chaque morceau de barre de vie tombé, leurs vêtements s'arrachent... ça sert à rien
Bon, en une heure de jeu, je n'ai surement pas tous compris, voir j'ai peut être dit certaine bêtise et/ou p't'être certaines infos sont incomplètes ou plus subtiles, mais à première vue, ça donne ça.
Le jeu se compose de 5 niveaux et 3 perso aux choix.
Les perso sont + ou - rapide, avec un shot + ou - évasif et chacun possède ses propres attaques spéciales.
3 modes de jeu sont dispo, story, bossrush & scoreattack.
Le BossRush se débloque en finissant le jeu sans contrainte imposée.
Il n'y a pas de mode training qui est compensé par un stage select dans tous les 3 modes de jeu.
Le Gameplay est composé de 6 input:
Shot, bombe, special1, special2, special3 & un bouton réunissant les 3speciales pour une attaque surpuissante.
Les jauges:
Chaque attaque spéciale dispose d'une jauge qui se vide lorsqu'on l'utilise et qui se rempli, bah, lorsqu'on ne l'utilise pas.
Quand à l'attaque spéciale de la mort qui tue sa race, elle vide les 3 jauges complétement.
Les Gemmes:
J'ai vu 2 types de Gemmes, jaune & violette.
Les gemmes jaunes, on les fait apparaitre lorsqu'on tire sur un endroit défini par le jeu.
On les utilise à la fin de chaque stage pour faire évoluer ses "spéciales" à la manière d'un rpg.
Les gemmes violettes, quand à elles, sont lachées par certain ennemi et se collectionnent (il en faut 9 je crois) pour gagner des vies, vous ne les perdez pas entre les stages.
La realisation est correcte, les graphismes sont sympa bien qu'en 3d (un peu de scintillement à noter), c'est fluide, la lisibilité est bonne & l'ost est, elle aussi, de bonne facture.
Pour finir, ce que vous attendez tous, le côté déshabillage

Bah rien de plus simple, à l'instar d'un strip-poker, vous perdez (une vie), une partie de vos vêtements s'arrache, il en est de même avec les boss, leurs barre de vie est divisée en 3, et à chaque morceau de barre de vie tombé, leurs vêtements s'arrachent... ça sert à rien
Bon, en une heure de jeu, je n'ai surement pas tous compris, voir j'ai peut être dit certaine bêtise et/ou p't'être certaines infos sont incomplètes ou plus subtiles, mais à première vue, ça donne ça.
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