Cave STG is down?
- max.faraday
- Illustre ancien
Moralité : l'éxcès d'élitisme rend foncièrement con et méprisant d'autrui.Les noobs sont des noobs donc n'ont pas le droît à la connaissance...
Et puis pauvre chéri , il rédige un tuto à propos d'une pcb qu'il a retourné et s'offusque ensuite que des internautes passionnés traduisent et postent cela sur d'autres forums... Comme si ses découvertes étaient ses propriétés... Connard !!!
Jusqu'à preuve du contraire un topic ne constitue pas la propriété d'un quelconque rédacteur...
Ou alors il faudrait créer un Hadopi spécifique...
Et puis pauvre chéri , il rédige un tuto à propos d'une pcb qu'il a retourné et s'offusque ensuite que des internautes passionnés traduisent et postent cela sur d'autres forums... Comme si ses découvertes étaient ses propriétés... Connard !!!

Jusqu'à preuve du contraire un topic ne constitue pas la propriété d'un quelconque rédacteur...

- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Dit-il pour tenter vainement d'en revenir au sujet initial.danmaker a écrit :Moralité : l'éxcès d'élitisme rend foncièrement con et méprisant d'autrui.Les noobs sont des noobs donc n'ont pas le droît à la connaissance...

Je lui ai fait lire...Vany a écrit :Ok c'est bon, on le tiens notre post "gros dossier".
Hydeux soit doux, ou la menace de la communication de message à madame sera mise en application![]()
Moi, quand je lui ai lu le contenu de mon post, j'ai eu un bisou

Pas prêt de niquer moi...
- max.faraday
- Illustre ancien
tout est relatif là on parle de Cave-extremiste-addict PCB lover américains hein... bref on s'en branle quoi...
je regardais hier l'émission superplay sur la Cave Matsuri où A-M et Dam Dam avaient participé...
franchement j'ai bien ri quand j'ai vu qu'un mec du Staff Cave avait défoncé la boite carton d'un fullkit pour mettre des boutons Pop n music pour lancer les bornes en même temps pour le concours...
je regardais hier l'émission superplay sur la Cave Matsuri où A-M et Dam Dam avaient participé...
franchement j'ai bien ri quand j'ai vu qu'un mec du Staff Cave avait défoncé la boite carton d'un fullkit pour mettre des boutons Pop n music pour lancer les bornes en même temps pour le concours...

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
à toute chose, malheur est bon ( ou un truc du genre ) et EOJ a profité de la fermeture aux " morons " de son forum pour relancer son blog avec moultes infos intéressantes : http://eoj-sh3.blogspot.com/
- max.faraday
- Illustre ancien