Radiant Silvergun HD (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
Quelles sont les mensurations de ce stick? largeur, longueur, hauteur?
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
j'attends au tournant ceux qui gueule sur la version saturn hyper cher hype de RS tout ça et qui vont acheter la version XBLA + le Stick, j'en loul déjà d'avance
PS : je ne vise personne mais je sais qu'il y en aura

PS : je ne vise personne mais je sais qu'il y en aura

Shoot The Girl First !!!

bah en même temps c'est le prix classique d'un stick, c'est pas vraiment comparable avec le prix d'un jeu très (sur?)coté.
Il suffit maintenant d'acheter un EX SE et de faire une belle impression custom
Grève de plaisanterie, ce n'est pas étonnant. Un jeu dématérialisé à 8€ accompagné d'un accessoire à 160€... Drôle de stratégie... Ils auraient fait un pack avec le jeu freezone sur disque et la manette à 200€ et ils en auraient vendu ! Sauf qu'il ne faut pas s'y prendre un mois avant non plus...

Grève de plaisanterie, ce n'est pas étonnant. Un jeu dématérialisé à 8€ accompagné d'un accessoire à 160€... Drôle de stratégie... Ils auraient fait un pack avec le jeu freezone sur disque et la manette à 200€ et ils en auraient vendu ! Sauf qu'il ne faut pas s'y prendre un mois avant non plus...

- max.faraday
- Illustre ancien
C'est pas vraiment une drole de stratégie , ils ont juste copié le modèle Cave qui marche ( jeux à 2000€ pour " particulier " ) en se basant sur la " légende " qu'est Radiant Silvergun , ils sont surement au courant des cotes de leur jeu depuis plusieurs années. Ils y ont cru , c'est tout ( ou alors leur chiffre de pré-commande était juste trop haut pour la fabrication )
- Loïc
- Master of Shmuppet
le prix était trop cher, entre 160 et 180 € plus les frais de port voir de douanes, ça commence à faire cher le stick.
Sur qu'en bunddle avec le jeu sur galette, ça aurait pu le faire, mais la non !
autant acheter Radiant + saturn Jap + stickLoïc a écrit :le prix était trop cher, entre 160 et 180 € plus les frais de port voir de douanes, ça commence à faire cher le stick.

Shoot The Girl First !!!