Et aujourd'hui est un grand jour : Tesla vs Lovecraft est sorti!
Et oui, c'est du 10tons, au cas où vous doutiez

http://store.steampowered.com/app/63610 ... Lovecraft/
Comme tous les nouveaux jeux en démat sortent au même prix sur Switch qu'ailleur (exemple Dimension Drive, celeste, crawl, et tous en fait), cela voudrait dire que les éditeurs acceptent de faire moins de marge chez Nintendo que sur les autres plateformes ? C'est possible mais j'en doute. Je pense plutôt que l’éditeur est libre de mettre le prix qu'il souhaite.uberwenig a écrit :Dommage que Nintendo soit toujours aussi à la ramasse niveau tarifs, c'est vraiment chiant!
uberwenig a écrit :Un peu des deux.
L'idée me plaisait, mais quand la DA "tranchée" ne se contente pas de nuire à la lisibilité mais l'annule littéralement, bon bah y a maldonne.
Il faudra que je retente le coup plus en profondeur, je l'ai juste essayé pour le plaisir psychédélique de la chose, je t'en dirai plus à ce moment là, mais je dirais "esbrouffe sympathique" pour l'instant.
RYM ne fait pas le job, quoi (...)
Oh, ils nous avaient contactés pour nous demander notre avis ! Ils nous avaient envoyé une build. Ca a bien progressé dit donc ! C'est un peu un genre de dimension drive en single-screen si je me souviens bien.TOMaplan a écrit :Allez, ce matin j'ai réalisé un truc que j'aurais du tiquer avant : y a un dev Chilien nommé Vulture Strike qui a réalisé un (Latino?) Shmup released sur Steam depuis le 19 Décembre 2017, le jeu ayant le nom du dev.
Je croyais à un "simple" compte utilisateur, mais en fait non, c'est bien le compte du (des) dev. en question : j'attends un retour de leur part ayant posé quelques question pratiques - et proposé d'aller mater Pawarumi et Jet Buster pour faire bonne figure :p
Du coup jetez-y un oeil, je n'ai pas encore pu tester le game mais cela semble prometteur, ça a l'air de très bien bouger et ont a droit à un gameplay à polarisation Ikaruquesque, le tout en Hori des familles.
En plus les pattern ont l'air cool à vue de pied!
http://store.steampowered.com/app/63559 ... re_Strike/
Je ne comptais pas rentrer dans les détails, mais allons-y^^!chepaki a écrit :Comme tous les nouveaux jeux en démat sortent au même prix sur Switch qu'ailleur (exemple Dimension Drive, celeste, crawl, et tous en fait), cela voudrait dire que les éditeurs acceptent de faire moins de marge chez Nintendo que sur les autres plateformes ? C'est possible mais j'en doute. Je pense plutôt que l’éditeur est libre de mettre le prix qu'il souhaite.uberwenig a écrit :Dommage que Nintendo soit toujours aussi à la ramasse niveau tarifs, c'est vraiment chiant!
Oui desolé mais je voulais justement que tu détailles vu que je pense differemment.uberwenig a écrit :Je ne comptais pas rentrer dans les détails, mais allons-y^^!
Tiens, point de Tesla vs Lovecraft?skoeldpadda a écrit : mais perso, j'aime ni Enter the Gungeon ni Nuclear Throne, donc y a une place à prendre dans mon panthéon du genre aux côtés de Neon Chrome et Starward Rogue...