Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
nan mais sans blague, rue de la Justice ... mai y'en a pas pour nous dans ce cas là !!
bon, je passe ce soir pour voir
Mug
bon, je passe ce soir pour voir

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 7 fois
Je m'en suis refait une petite partie (du Jet) tout à l'heure.
Que du bonheur (du moment qu'on allume la chaîne hi-fi).
Que du bonheur (du moment qu'on allume la chaîne hi-fi).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Sérieux c'est devenu émulable sur Mame ?! Tain ça commence à redevenir à la mode Mame, la dernière fois que j'étais content c'était quand Ketsui & Dodonpachi & d'autres shmups Cave étaient émulés !
Faut avoir une config de bâtard ou pas ?
Faut avoir une config de bâtard ou pas ?

On peut espérer qu'il sorte pour la Xbox 720Vany a écrit :Une brillante carrière de scientifique s'offre à toi !Sonic San a écrit :Faudrait attendre la Xbox 1080 pour que le jeu sorte en Europe...

I am back ! 

- Joe Chip
ahem... Vany, sors ta calculatrice, fais 3 x 360 juste pour voir...Vany a écrit :Une brillante carrière de scientifique s'offre à toi !Sonic San a écrit :Faudrait attendre la Xbox 1080 pour que le jeu sorte en Europe...
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Bon, c'est pas pour faire le relou qui prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie, mais vindiou, comment il est super ce Raiden Fighter Aces !!!
Je m'attendais à un truc vraiment pas gégé suite à l'avis de peine à jouir d'Hydeux, mais quelles tueries !!!
Par contre, qu'est-ce qu'ils ont fait au mec qui a pondu l'ost ?!! C'est QUOI cette ost ?!!
Il y a des moments où tu crois être en train d'écouter le pire truc que t'as jamais entendu de ta vie... et puis le niveau suivant arrive, son dégueuli sonore démarre, et tu comprends que le morceau précédent était chouette, en fait.
Mais sinon qu'est-ce que c'est bieeeeeeeeeeeen !!!

Je m'attendais à un truc vraiment pas gégé suite à l'avis de peine à jouir d'Hydeux, mais quelles tueries !!!

Par contre, qu'est-ce qu'ils ont fait au mec qui a pondu l'ost ?!! C'est QUOI cette ost ?!!

Il y a des moments où tu crois être en train d'écouter le pire truc que t'as jamais entendu de ta vie... et puis le niveau suivant arrive, son dégueuli sonore démarre, et tu comprends que le morceau précédent était chouette, en fait.
Mais sinon qu'est-ce que c'est bieeeeeeeeeeeen !!!
- Shû Shirakawa
- A été remercié : 7 fois
Quand j'y joue, j'allume la chaîne hifi. Clair que le(s) compositeur(s), faut le(s) pendre.
Mais sinon on en a incroyablement pour son argent avec cette compilation.
Si elle était sortie comme prévu sur Xbox première du nom, peut-être qu'elle existerait déjà en PAL.
Si elle était sortie comme prévu sur Xbox première du nom, peut-être qu'elle existerait déjà en PAL.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Laucops
- Casual Trentenaire
Mouarf, je croyais que tu branchais la 360 sur la chaîne pour avoir les musiques à donfShû Shirakawa a écrit :Quand j'y joue, j'allume la chaîne hifi. Clair que le(s) compositeur(s), faut le(s) pendre.

Je m'disais un peu "Mince, moi qui trouvait Shû éminemment raffiné, j'aurais jamais cru qu'il cachait un fan de thunderdome"