Personne ne parle de la sortie cette nuit de DDP resurection HD ?
Il est tres bien, tout n'est pas passé en HD
Par contre tres fluide... Tres Indentique a la version iPhone en faite, sauf plein écran...
Cave n'est pas mort !
Super z ont même plus besoin de faire de nouveaux portages juste de refaire raquer pour les jeux déjà sortis

Galuda 2 aussi est ressorti en hd
J avais bien fais de pas les prendre ceux la par contre 9 € ça fait un Peu mal quoi

Galuda 2 aussi est ressorti en hd
J avais bien fais de pas les prendre ceux la par contre 9 € ça fait un Peu mal quoi
Shoot The Girl First !!!

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Je vais le prendre direct. Je les veux TOUS sur i-bidules quite a raquer deux fois. Au final ça me fera juste une dizaine d'euros pour les versions de mes jeux.
EDIT : Acheté pour doser dans l'avion.
Alors que je ne pensais pas craqué pour la version HD de DDPR, les versions lite ont réussi facilement à me convaincre. Du coup je me suis (re)pris DDPR et Espgaluda2, du pure bonheur.setsuan a écrit :Je vais le prendre direct. Je les veux TOUS sur i-bidules quite a raquer deux fois. Au final ça me fera juste une dizaine d'euros pour les versions de mes jeux.
Autre sujet, vous avez du remarquer sur le site de CAVE que deux nouveaux jeux iPhone / iPod devraient bientôt être annoncés http://www.cave-world.com/en/games/
Des idées ?
muchi muchi pork ça serait bien cool !mais j'ycrois pas trop
enfin comme je l'ai déjà dit Mushi Tama serait clairement une excellente nouvelle sur Ios/Smartphone car le gameplay du jeu peut vraiment faire des étincelles en version tactile
enfin comme je l'ai déjà dit Mushi Tama serait clairement une excellente nouvelle sur Ios/Smartphone car le gameplay du jeu peut vraiment faire des étincelles en version tactile
Shoot The Girl First !!!

Effectivement je pense que tu as raison... Ca n'aurait pas vraiment de sens.Maxplante a écrit :C"est vrai qu'annoncer deux shoot en même temps s'est étrange d'un point de vu purement commerciale!
Comme le dit Psykotine Mushi Tama pourrait être une bonne idée.
Après avoir testé les versions lite des applis Cave sur iPad, je pense que je ne vais pas tarder à craquer sur Espgaluda II qui a l'air vraiment exceptionnel sur cette plateforme.
Bizarement l'autre portage HD, DDP DFK, me laisse de marcbre alors que je l'adore sur 360.
C'est vraiment dommage que Mushihime et DDP DOJ n'aient pas bénéficié du même soin...
Bizarement l'autre portage HD, DDP DFK, me laisse de marcbre alors que je l'adore sur 360.
C'est vraiment dommage que Mushihime et DDP DOJ n'aient pas bénéficié du même soin...
- max.faraday
- Illustre ancien