C'est pas celui qui sort en arcade en avril ça?Coven a écrit :DoDonPachiSlut.

C'est pas celui qui sort en arcade en avril ça?Coven a écrit :DoDonPachiSlut.
Je devrais me dire la même chose, sauf que si ils sortent le Futari en HD je risque de craquer comme un faible vu comment j'ai accroché sur le premier.Coven a écrit :Bon cette fois c'est sûr c'est sans moi. Trop joué à l'original. Et quand je vois que j'ai du faire 3 crédits sur DOJ iOS.
Quand j'ai voulu le prendre, l'appstore m a précisé qu'il nécessitait une camera frontale pour télécharger le jeu...Vany a écrit :C'est surtout pas du tout logique...
A la limite le 3GS, on sent qu'il est au taquet avec DDP DFK, ce qui n'expliquerait pas pourquoi une adaptation d'un jeu antérieur et franchement moins gourmand en ressource ne passerait pas, mais sur iPad... Nan franchement c'est ridicule...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Cool !Twin a écrit :D'après le site de Cave, Futari sera compatible iPad 1 et iPhone 3GS. Donc c'est bien une version low-def.
Fait chier...
http://www.cave-world.com/en/support/device.htmlBUG Princess 2 :
Compatible Devices :
iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPod touch 4th Generation / iPod touch 3rd Generation
New iPad / iPad 2 Wi-Fi / iPad 2 Wi-Fi+3G / iPad Wi-Fi / iPad Wi-Fi+3G
On s'en tape non ? C'est le même débat que "pour ou contre le DLC en général". Si personne n'achète, ils arrêteront. Je connais des harcores qui ont quand même acheté des armes rigolotes pour leur DeathSmiles IOS, ceci n’empêche pas cela.Coven a écrit :Putain mais les mecs ils te vendent un portage tout nu. Et ensuite ils te vendent les cheats codes à 12 dollars.
Mais un gros fuck quoi !!