Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Hydeux a écrit :
Y'om a écrit :
(déjà que hydeux a dit une ou deux bêtises dans son 1-sissy... :P)
Dis moi où et quand, je ferai un erratum. Putain, m'aura bien gonflé ce jeu ! (m)
:')

Ben déjà j'avais noté le fait que tu ai dit qu'il n'y a pas de TLB en mode arcade x_x déjà celle là m'a bien fait rire :D
J'en avais noté une autre mais je ne me souviens plus où... faudra que je remate le 1-sissy pour te dire :p

mais par contre si nolife fait une mauvaise critique à ce jeu çà va chier !!! (')
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Please, si tu remates la vidéo, envoie moi ensuite un MP avec les moments où je dis les conneries (et aussi ce que je dis comme conneries...), je ferai un erratum en sous-titres à ces moments-là.
Pas question de laisser des bêtises ! (m)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Vraiment bien, le test d'Akai Katana sur no-life.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Tonton a écrit :Vraiment bien, le test d'Akai Katana sur no-life.
Bien survolé ou bien jusqu'au TLB? =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

baboulinet a écrit :
Tonton a écrit :Vraiment bien, le test d'Akai Katana sur no-life.
Bien survolé ou bien jusqu'au TLB? =(^^)=
Bien survolé. Mais de haute kalitay, le survol.
(Comme si dans notre test avec Delet on était allé jusqu'au TLB... (--') )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Un excellent test que j'ai complété avec vos deux 1-sissy avant de deblister ma version jap qui traînait depuis un an sur l'étagère. Soirée réussi grâce à nolife et sea, manquait juste un petit hoax pour égayer la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

setsuan a écrit :manquait juste un petit hoax pour égayer la soirée.
Pitêtre que le blister n'était pas d'origine...
()
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

baboulinet a écrit :Poutain mais quelle idée j'ai eu d'aller lire le forum de nolife, toutes les personnes qui étaient au 5ans disent "alors les rageux pas trop l'ai con de vous être énervé sur le RPGang?" moi je dis kikolooool (bien mielleux )vous êtres trop drôle bande de canards puceaux pré-pubère (m), enfin voilà j'avais raison FAKE sans âme (--')
Poutaing les gens! j'ai enregistré la soirée des 5 ans, mais c est pitoyable et pénible... Ils nous ont vendu une soirée exceptionnelle, mais au final c est mou, porté par un humour pas drôle pour 2 sous.
(c'est limite Medoc le plus drôle)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

maté hier dans la nuit, c'était mauvais à de trop rares exceptions près ( yamaoka, slim ).

Et le passage du hoax, c'était vraiment, mais vraiment pas drôle.

et ce public (--')
Image
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

max.faraday a écrit : et ce public (--')
qu'est ce qu'il a le public? (--')
j'y étais.

j'aime bien la chaine, l'ambiance qui y règne, les émissions me suffise mais ok, j'en ai vu qui devait être prêt a vendre leur mère et leur virginité pour toucher marcus ou faire une photo avec medoc *___*

après dire que la soirée étais pitoyable et pénible ^^' c’était du nolife : a l'arrache, on fait comme on peut, et y a des blagues de merde (perso j'ai beaucoup de mal avec le duo poulpe/davy ... les blagues a base de caca sa fait 20 ans que sa me fait plus rire (--') ), le hoax est ce qu'il est une vanne de merde organisé par une équipe de mec qui kiffe le mauvais gout (role playing gang et mauvais gout c'est un euphémisme hein)

bref j'ai passé une bonne soirée la bas toujours :D
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

a l'arrache, on fait comme on peut, et y a des blagues de merde
bah !
C'est pas nous ça ?!?
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

psyko44 a écrit : j'aime bien la chaine, l'ambiance qui y règne, les émissions me suffise mais ok, j'en ai vu qui devait être prêt a vendre leur mère et leur virginité pour toucher marcus ou faire une photo avec medoc *___*
C'est là le problème, il ont 40 ans au moins ceux là(et en plus ils étaient au premier rang... (") )

Non, il ne faut plus considérer Nolife comme un truc à l'arrache! Ils se battent pour qu on arrête de dire ça!
Au final, j'ai vu une mauvaise préparation d'une soirée qui se devait d'être mémorable.
Faut gérer à la pro: on mets des bonnasses et des invités dans les 2 premiers rangs, on évite de faire écrire les 3/4 des vannes par Davy et Poulet (on risque de faire passer Médoc pour quelqu'un de comique après...), on met un capitaine qui gère les entrées, on n'envoie pas suzuka dans le public (trop cliché)...
Le résultat a été pour moi un simple délire à la sushi quizz entre les acteurs de la chaîne et le public (qui a été pleinement récompensé de la dure attente par des goodies à la fin)!
C'est pas après toi que j'en ai psyko44, mais je ne me suis amusé que 10 min, interessé par les vidéo durant 10 min, et le reste à été pénible à regarder.

Et le pire c'est que si quelqu'un poste ce type de commentaire sur leur forum, il se fait démonter en public. C'est triste...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

je comprends bien t’inquiète, ça ma fait un ptit truc de voir des mecs a 40 piges dans la salle excité comme des puceaux ... j’espère qu'a leur age j'aurais encore assez de recul pour me dire que ok, je mate une chaine de jeune mais c'est fini les soirées et les délires de kikou (comme le pauvre gars, qui était pas de première fraicheur, a deux trois rang devant moi qui c'est lever a commencer a dansé et gueuler comme une truie *___* j'avais grave honte pour lui quoi :/ ). j’espère quand même rester jeune dans ma tête très longtemps (et je souhaite ça a tous) car bon sinon on deviens vite aigri et papy gâteau.... m'enfin a 40 ans tu te tiens et tu arrêtes de faire genre : j'ai 12 ans et c'est la fête dans mon slip (--')

après le carré or, c’était des gros geekos du fofo qui mange,vive, dorme en mode *nolife* et certains mecs qui sont passé dans superplay. donc c’était la crème de la crème du fanboyisme, genre les gars qui devait être la a 8h le matin devant les portes ^^'

et il tente peut être d'avoir un image plus pro et qu'on stop dire qu'il sont a l'arrache, mais leur émission, l'ambiance... tout transpire encore l'amateurisme (dans une moindre mesure qu'au départ) et c'est ce que 90% des gens aime : une chaine de semi pro semi amateur proche des gens "normaux". et si sa passe trop pro il vont perdre une bonne parti de leur fanboy qui diront : non nolife c'est devenu pro c'est naz, c'est plus ce que c’était...


pour en revenir a la soirée j'ai quand même pris un belle baffe en voyant yamaoka arrivé (/)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Nan mais voilà on parle encore d’amateurisme après cinq ans de vie (que se soit la chaine ou le spectacle), les deux premières années je veux bien mais si ils ne trouvent toujours pas leurs marques au bout de cinq ans c'est qu'il y a un problème. Après ils ont eu un bon sponsor comme ankama qu'il les a aidé a changer de local et de pouvoir faire d'autres émissions, ensuite il on fait un forfais payant pour voir des rediffusions avec tout les mois le même rabâchage "continué a payer ou on va mourir" 1 ans ça va mais après si tu ne trouves pas de vrai sponsor pour t'en sortir arrête! Moi je dis que ça finira comme game one c'est inévitable si ils veulent vraiment exister même si il s soutiennent le contraire, je me souvient des débuts de game one il y a plus de dix ans qu'il était une petite chaine tranquille avec pleins de petits reportages sympa sur le japon, des tournois de tekken à londre tout ça et maintenant voilà se que c'est devenu un produit aseptiser à base de call of, ps3 et toute les autres merdes.
[Fr.Cabrel] c'était mieux AAvant [Fr.Cabrel]
Je sais que c'est un poste un peut aigrie mais j'ai un point intercostal depuis vendredi et marre moi avoir!
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

J attends de voir ce type de post sur leur forum!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

NoLife quoi, 10mn par jour pour s'endormir et c'est bon. Chaque fois que j'essaye de regarder je tombe sur de la j-pop moisie.

(et moi, la j-pop, j'aime pas ça)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Savez vous que j'ai du mater en tout et pour tout 10mn de no life et que je m'en porte pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

psyko44 a écrit :tout transpire encore l'amateurisme (dans une moindre mesure qu'au départ) et c'est ce que 90% des gens aime : une chaine de semi pro semi amateur proche des gens "normaux". et si sa passe trop pro il vont perdre une bonne parti de leur fanboy qui diront : non nolife c'est devenu pro c'est naz, c'est plus ce que c’était...
ouais mais être pro et être carré, c'est differend, tu peux rester amateur et faire quand même tes trucs avec sérieux.
Eux se complaisent franchement dans un "à l'arrache" qu'ils essaient de faire passer pour un style, alors que c'est juste du jemenfoutisme et de l'incompétence difficiles à justifier après 5 ans d'existence.
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Coven a écrit :Savez vous que j'ai du mater en tout et pour tout 10mn de no life et que je m'en porte pas mal.
"je m'en porte pas mal"
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Le public était bien affligeant, je suis tombé sur la partie où suzuka pose des questions et c'était fou-fou les réponses ( akira yamamoto pour yamaoka, ne pas savoir ce qu'est un tatsumaki dans sf2...).

On a vu beaucoup de gros môssieur avec des tshirts trop petits, j'ai surtout repéré au premier rang un petit tout malingre avec de long cheveux gras qui sautait dans tout les sens.

Il y avait certainement des exceptions attention, mais noyé dans les ryo59plus like ()
Image
Répondre