Lien vers la news !Une fois n’est pas coutume les sorciers de Shin’en habitués à faire des merveilles sur console Nintendo (FAST Racing League, Jett Rocket, Iridion, Nanostray, etc) font user de leurs magies noire sur la dernière console de Sony avec Nano Assault Neo X.
Cette énième version de Nano Assault sera un portage de la version Wii U déjà existante et promet surtout une résolution de 1080p au lieu du 720p de base sur la dernière machine de Nintendo.
C’est prévu pour cette année (il a fort à parier que cela soit en téléchargement uniquement) et les première images seront diffusées au cours du mois.
Skoeldpadda a écrit :Truc toujours, je viens de tomber sur ARKADIANAX au détour d'un lien Greenlight. C'est espagnol, c'est en voxel et... et... et regardez la vidéo, je sais pas expliquer avec des mots :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ARKADIANAX
Y a une démo, mais j'ai honnêtement peur de tester ce... euh... "truc", disais je.
Ils font avoir mal au fion, mais ils font découvrir ce qui est juste la meilleure Zikmu ever.Skoeldpadda a écrit :Y a pas d'âge pour mettre un p'tit j'ton dans un Garegga...
Lien vers la news.Présenté à la PAX Prime de Seattle s’étant tenu le week-end dernier (comment ça elle n’est pas fraîche ma news ?!), A City Sleeps est le futur jeu à paraitre de Harmonix qui s’écarte une seconde fois du genre des Rhythm game après son FPS Chroma.
Prévu sur Steam le mois prochain, A City Sleeps est un Twin-Stick Shooter à scrolling horizontal dont le principal attrait provient des trois esprits en possession de l’héroïne ayant différent effet une fois placé dans un réceptacle.
Ces réceptacles pouvant avoir différentes formes, les effets des esprits pourront alors se voir altérer. Par exemple générer un champs de soin prés du réceptacle ou au contraire envoyé sur tout l’écran des bonus de guérison, etc.