Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Rassurez-vous les parigos ! A Besançon, c'est le même prix (par contre il est bon) (K)
ImageImage
Image
plasticXO
Master of Shmuppet

Vany a écrit :
plasticXO a écrit :Play Asia achète ces jeux en yen, puis pour leur vente internationale transforme le prix en dollar.

Donc, plus le yen est fort par rapport au dollar, plus leur prix en dollar est élevé. cqfd.
Ben oui mais le prix de vente de Muchi/Pink ne bougera pas si avant la sortie là, si ?
Ah oui, en effet, s'ils ne révisent pas leur prix et que le yen descend, ils vont se faire des sacrés bénéfices les cochons... Sur DFK, c'était plutôt le contraire, le yen s'est renforcé après le prix fixé à la préco.

Mais rassurez-vous, il y a peu de chances que le yen ramolisse... On va raquer...
Image Warrior starving for stimuli
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Le yen peut baisser (si les chinois envahissent l'archipel...) (;)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
setsuan
Membre Actif de la Bande

plasticXO a écrit :
Vany a écrit :Standard Ed. : US$ 79.90

Limited Ed. : US$ 119.90

=(^^)=

Y'a plus qu'à espérer que le $US se casse la gueule avant février !
Ça a plus un rapport avec la force du yen par rapport au dollar qu'autre chose. Le dollar est assez avantageux pour nous actuellement.
Alors quelqu'un peut-il témoigner sur chaque moyen de livraison proposé par P-A ??
En terme de protection du paquet, délais de livraison et passage à la douane systématique, ce serait bien.
  • Air Economy Bubble (enveloppe à bulle) 3,02€
  • Air Economy Box 3,79€
  • Fed Ex 14,23€
  • UPS 18,66€
  • EMS 19,25€
Care le prix de l'édition simple peut passer de 65€ fdpin à 95€.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Air Economy Bubble (enveloppe à bulle) 3,02€ => Jamais eu aucun problèmes, délais 2/3 semaines.
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

# Air Economy Bubble (enveloppe à bulle) 3,02€
# Air Economy Box 3,79€

je prends toujours mes jeux chez P-A avec ce type d'envoi jamais eu de soucis toujours en état nickel et sans frais de douanes (pour une 15aine de commandes)
Shoot The Girl First !!!
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Air Economy Bubble (enveloppe à bulle) 3,02€ => Jamais eu aucun problèmes, délais 2/3 semaines.
A ouai, 3 semaines ok. Et le jeu à l'arrivée, abimé, protectio nde bonne qualité et non marquée "play asia" pour éviter le vol ?
Catzoo
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :Et le jeu à l'arrivée, abimé, protection de bonne qualité et non marquée "play asia" pour éviter le vol ?
Tout dépend de ce que tu commande. Au début , je prenais que carton et j'ai jamais eu de surprise , jamais une boite abîmé ( je touche du bois , mais c'était pour des jeux genre Snes en boite ). Par contre , mon voisin prenait toujours enveloppe ( mais ne commandait que des jeux 360 ) , et bah il à jamais reçu un jeu abîmé , donc je fait de même maintenant pour les jeux format dvd pas rare.

Concernant les cartons et les enveloppes , les 2 sont tagués en bien gros Play Asia ( vu que y'a la facture collé dessus ... ) mais ma dernière enveloppe était écrite à la main ( première fois )

Concernant les envois , j'ai jamais eu de douanes sur enveloppe ni carton , alors que EMS et UPS c'était systématique.

Enfin , concernant les délais ( enveloppe et carton ) , j'ai eu de tout : minimum de 6 jours ( commandé mardi , reçu lundi (oo) ) , maximum 2 mois et demi ( une fois ) et une fois un mois ...

Tout le reste du temps , c'était entre 12 et 20 jours.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :
setsuan a écrit :Et le jeu à l'arrivée, abimé, protection de bonne qualité et non marquée "play asia" pour éviter le vol ?
Tout dépend de ce que tu commande. Au début , je prenais que carton et j'ai jamais eu de surprise , jamais une boite abîmé ( je touche du bois , mais c'était pour des jeux genre Snes en boite ). Par contre , mon voisin prenait toujours enveloppe ( mais ne commandait que des jeux 360 ) , et bah il à jamais reçu un jeu abîmé , donc je fait de même maintenant pour les jeux format dvd pas rare.

Concernant les cartons et les enveloppes , les 2 sont tagués en bien gros Play Asia ( vu que y'a la facture collé dessus ... ) mais ma dernière enveloppe était écrite à la main ( première fois )

Concernant les envois , j'ai jamais eu de douanes sur enveloppe ni carton , alors que EMS et UPS c'était systématique.

Enfin , concernant les délais ( enveloppe et carton ) , j'ai eu de tout : minimum de 6 jours ( commandé mardi , reçu lundi (oo) ) , maximum 2 mois et demi ( une fois ) et une fois un mois ...

Tout le reste du temps , c'était entre 12 et 20 jours.
Super, merci.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

'tain j'me tate pour la LE ou la version normale, on ne sait pas si la LE a un packaging à la con (comprendre pas format DVD) c'est un fourreau à la Ketsui ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

La LE a surtout l'énorme avantage de posséder un code pour un DLC avec le mode spécial de MMP ou on affronte les boss de Pink Sweets.
ça ça déchire !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est que dans la LE ???

si tu préco la version normale t'as la DLC card aussi (enfin pour Mushi je l'avais eu avec la version normale, là j'attends le DF pour voir :') )
Shoot The Girl First !!!
Image
Simon B.
Bouffeur de crédits

je sais pas si ça a déjà été dis a propos de cette version LE mais:
the shmuper a écrit :Muchimuchi Pork & Pinksweets Arranged Soundtracks by Wasi303 & Koji Hayama, February 24 blabla, Xbox360 Port blabla.
Source as always: Square Enix Music Online
:D content Simon !
maohi98
Baby Shmuppeur

PsyKoTine a écrit :c'est que dans la LE ???

si tu préco la version normale t'as la DLC card aussi (enfin pour Mushi je l'avais eu avec la version normale, là j'attends le DF pour voir :') )

bah si c'est comme mushi et DDP DFK moi j'ai toujours pris la version normal et j'ai toujours eut la DLC card.
c'est pas une question de version mais une question de first print ou pas en fait.
Coven
Soupe au lait en second

Bon bah j'avais mal compris la news alors.
plasticXO
Master of Shmuppet

La différence vient du fait que la carte DLC est parfois incluse dans le packaging des LE (Mushihime Futari), parfois juste jointe à part(DSIIX).

Dans tous les cas pour les preorders jusqu'à présent les DLC card ont toujours été jointes au éditions simples et LE.
Image Warrior starving for stimuli
Coven
Soupe au lait en second

Je me suis mélangé mais c'est parce que je prends que des LE ! (m)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

j'ai craqué pour une LE finalement à cause du post de simon B. :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Simon B.
Bouffeur de crédits

Simon B. a écrit :je sais pas si ça a déjà été dis a propos de cette version LE mais:
the shmuper a écrit :Muchimuchi Pork & Pinksweets Arranged Soundtracks by Wasi303 & Koji Hayama, February 24 blabla, Xbox360 Port blabla.
Source as always: Square Enix Music Online
:D content Simon !
finalement, y'en a au moins un qui lis mes posts, (en plus une news, pour une fois)
merci PsyKoTine,
parceque j'étais limite en train de me dire que ça n'interresse personne :DD
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

laisses les dans leur ignorance de pauvres petits mortels ... :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre