Cave : des sorties en Occident et du Region Free

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
plasticXO
Master of Shmuppet

Quel œil de Lynx ! Yep ! (L) (L) (L)
Image Warrior starving for stimuli
Bobusan
Bouffeur de crédits

La plus belle table de score made in Raizing. :D

Sinon pour le Muchi cochon et pink nichons, c'est confirmé Free zone, youpi c'est toujours ça de pris.
Chier va faloir que je me trouve un stick pour la 360 et que j'arrive à déloger ma meuf de devant Fallout 3. :D
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Offre lui professeur Layton, il parait que ça marche. (go)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Bobusan
Bouffeur de crédits

Elle l'a déjà plié. :D
David
Casual Trentenaire

Je ne peux pas imaginer que la news n'ait pas déjà été donnée, mais mes recherches sur le forum ayant lamentablement échoué, voilà :

La sortie euro de Deathsmiles se fera sous la forme d'une édition collector dont le contenu sera exclusif à l'Europe.

Désolé pour la redite éventuelle.
kisuke

Je vais me faire l'avocat du diable pour cette omission qui logiquement ne mériterai pas de mon point de vue une annonce comme l a été faite sur d' autre site! Tant que les info sont aussi vague, c'est du pipi de chat!!!!
Pas de date, pas de contenu exact, pas de jaquette, personnellement ça ne me fait pas bander des caractères police Arial taille 14 pour remplir une page web.
Faut maintenant qu'on arrête de nous prendre pour des jambons pour un jeu de 2 ans, dont le prix excède rarement les 40€ en jap ( surtout que la niche est déjà occupée à 75% par cette même version). :-((
Catzoo
Membre Actif de la Bande

“It is something unique to Europe, which will make collectors very happy. We expect incredibly good figures at retail.”
Vivement (/) (/) Merci David !

Edit @Kisuke : Raaa mais vous êtes tous aigri d'avoir acheté une jap pour voir les jeux sortir en europe , devenir region free ou être émuler ? ça reste des bonnes nouvelles , merde quoi (m)
kisuke

C est pas des nouvelles, c est juste du ramdam pour rien! C est comme si on annonçait RFA en 2011... C'est de l'opé comm'. Les nouvelles, c est une date, un contenu, un prix.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ouais mais tu parle comme si c'était l'éditeur qui était venu faire son foin ici sans rien dire. Donc on à pas le droit de parler de supposition , de début de suggestion ni de teasing sur le forum parceque c'est pas du concret prix/date ? Et puis c'est pas le site de Cave non plus !

L'actu shmup ça doit pas se résumer une fois par mois à " DDP sort demain à 45eur , DLC card" , si on à plus le droit de newser les petites infos croustillantes , go se pendre (go)
MK_o0
Illustre ancien

Catzoo a écrit : Et puis c'est pas le site de Cave non plus !
Manquerais plus que ça, tiens ! :-((
Tonton=Canard
David
Casual Trentenaire

Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais je ne comprends pas bien certaines réactions.

Entre les eurosceptiques (aha) et les news-sceptiques (... là, j'ai pas trouvé), je vous trouve bien négatifs là où il faudrait, au contraire, se réjouir. Des news de shoot en Europe ? Il s'en compte deux et demi par an. Tu m'étonnes qu'à la première venue, la moindre des choses, c'est d'en parler. Surtout que là, on semble pouvoir s'attendre à de la qualit... désolé, kalitay.

Alors oui, bien sûr, on n'a pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent (pas de date, pas de prix, rien) ; bien sûr, l'affaire RFA reste dans toutes les mémoires ; mais au bout du compte, news floue ou pas, console jap à la maison ou pas, le monde du shmup n'a rien à perdre dans de telles annonces et, si ces dernières se concrétisent, dans la sortie plus globale de ses représentants. L'amateur de shmups n'aura que plus de choix dans ses achats futurs - les éditions japonaises existeront toujours pour contenter ceux qui trouveront l'édition euro pas à leur goût ; les éditions euro contenteront ceux qui ne sont pas prêts à débourser des centaines de dolléres dans les shoots récents ; et le genre, qui aura gagné en visibilité, attirera mécaniquement à lui une nouvelle clientèle.

Tout bénéf.
MK_o0
Illustre ancien

David a écrit :Je ne voudrais pas en remettre une couche
Bah un peu quand même. (--')
Ne t'immisces dans la vie de couple de Catzoo et Kisuke, voyons ! :')
Tonton=Canard
Hydeux
Illustre ancien

David a écrit :Je ne peux pas imaginer que la news n'ait pas déjà été donnée, mais mes recherches sur le forum ayant lamentablement échoué, voilà :

La sortie euro de Deathsmiles se fera sous la forme d'une édition collector dont le contenu sera exclusif à l'Europe.

Désolé pour la redite éventuelle.
C'est pas une redite : on n'a pas newsé ça because effectivement, môôôônsieur Faraday "ne fait pas des news sur du vent" (c'est lui que je cite, là il gueule sur Rock Band... Depuis qu'il a gagné le Laser-Game cet AM il se sent plus...)
Mais c'est vrai qu'on aurait dû en parler au moins sur le fofo : merci David.

(pour tout vous dire, à titre perso j'ai du mal à m'intéresser à ces sorties euros -je sais c'est pas bien !- tout simplement car je connais déjà ces jeux, je les ai déjà joués, souvent testés ici ou aïe-lleurs alors là pour le cas de Deathsmiles ; savoir qu'il y aura en plus un bout de plastique quelconque...)
David
Casual Trentenaire

Hydeux a écrit :On n'a pas newsé ça because effectivement, môôôônsieur Faraday "ne fait pas des news sur du vent"
Ce qui se comprend parfaitement, mais bon là, on parle tout de même de propos tenus par un des grands pontes de Rising Star sur un site a priori sérieux.

Maintenant c'est sûr : l'Europe traitée comme la dernière roue du carosse, c'est un classique lassant qui, fatalement, n'incite pas à l'enthousiasme général. C'est dommage parce que, mine de rien, les choses bougent pas mal ces derniers temps, entre l'arrivée de Cave sur le XBLA mondial et la sortie prochaine de galettes en Europe...

Bon, et puis le fait que je n'aie jamais touché à Deathsmiles me permet d'y voir une nouveauté qui, à l'évidence, n'en est pas vraiment une pour la très grande majorité d'entre vous.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Gros pluzin sur l'avant dernier post de David , cay tout (K)

( et Mk il sais pas encore que j'ai quitté Kisuke pour Fara )
kisuke

Catzoo a écrit :
( et Mk il sais pas encore que j'ai quitté Kisuke pour Fara )
Il n'a pas encore lu ça dans Revival... (o_0)
MK_o0
Illustre ancien

On m'aurait menti ? (oo)
Tonton=Canard
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Gamekult a écrit :Prise en charge par Rising Star Games, la version européenne de Deathsmiles sera vendue sous forme d'une Deluxe Edition contenant d'office le DLC Mega Black Label, une bande son de 23 pistes et divers accessoires à installer sur le bureau de son PC.
Deathsmiles : une édition PAL spéciale
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Gamekult a écrit :Prise en charge par Rising Star Games
Pfiou ! On a eu chaud !
(Rising Star l'avait annoncé il y a une dizaine de jours sur Facebook.)
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

et donc, les exclus de la version pal, hum ?

les 3 icônes pc et le fond d'écran ?

Mouais, bien fait pas de newser, c'est du vent !
Image
Répondre