[Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Préco ouverte sur Play-Asia : http://www.cave-stg.com/?p=1113
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Si seulement il pouvait mettre en bonus un dvd de Superplay comme arika, et pas leur cd moisi comme d'habitude. 

Des infos sur Akai Katana Shin Xbox 360 !
La LE aura UN CD & une autre cover, que je trouve superbe !

+ les First Print Normal & LE auront en plus Un Voice Download Code.
Source: http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 ... and_voice/

- setsuan
Merci pour la news, c'est quand même dingue de ne pas mettre les voix sur la version normale, et de la faire payer en DLC ou de la mettre en bonus de préco. En plus, la DLC étant les voix, on n'aura pas d'arrange 1.5 ou autre en bonux (ce qui était aussi invraisemblable).bababaloo a écrit :Des infos sur Akai Katana Shin Xbox 360 !
A ajouter dans l'article "Cave je t'aime/te déteste".

- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
Ah OK, mais ca ne change rien au problème : Pourquoi ne pas les mettre d'office, c'est un supplément très pauvre pour un jeu quelques voix.bababaloo a écrit :@Setsuan > Les voix "normales" seront incluses dans la version normale !
Ici on parle de Voix supplémentaires, enregistrées spécialement pour la 360 !
(Certainement pour le 7eme Stage,... ).
- DwightShrute
- Sous Blister
Un peu maigrichon pour une LE, la traditionnelle ost quoi, et les voix en dlc je suis pas forcémment convaincu de la valeur ajouté du truc.
Mais l'artwork déchire tellement sa maman que c'est cette dernière que je vais préco.
Mon compte en banque se vide avec toutes ces sorties et ça jusqu'à mai, c'est un drame. Fais chier d'être étudiant et donc pauvre.
Mais l'artwork déchire tellement sa maman que c'est cette dernière que je vais préco.

Mon compte en banque se vide avec toutes ces sorties et ça jusqu'à mai, c'est un drame. Fais chier d'être étudiant et donc pauvre.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

-
- Sous Blister
Naaaaaah
Mais rhaa quoi, je m'en fous du CD de l'OST et des voice packs, je veux de l'arrange moi ...
Bon, je m'en contenterai mais j'espère que la LE aura autre chose que ça ... Parce que payer 20$ de plus pour un CD ...

Mais rhaa quoi, je m'en fous du CD de l'OST et des voice packs, je veux de l'arrange moi ...
Bon, je m'en contenterai mais j'espère que la LE aura autre chose que ça ... Parce que payer 20$ de plus pour un CD ...
Gameswave proposera la préco de la LE dans la semaine :)
c'est fou , à chaque fois que j'y vais , y'a un mec qui parle de shmup , ils préparent des colis avec du shmup dedans ... a croire qu'ils vendent que ça.
Tout à l'heure le temps que je demande dans la boutique , un mec au téléphone leur à demandé pour Akai Katana , et j'ai eu ma réponse sans même demander ...
c'est fou , à chaque fois que j'y vais , y'a un mec qui parle de shmup , ils préparent des colis avec du shmup dedans ... a croire qu'ils vendent que ça.
Tout à l'heure le temps que je demande dans la boutique , un mec au téléphone leur à demandé pour Akai Katana , et j'ai eu ma réponse sans même demander ...
Ouais ben prions le seigneur pour que Cave ne t'entende pas et ne flanque pas un mode exclusif sur les LE !nopseudoidea a écrit :Naaaaaah![]()
car on peut au moins reconnaître ça à Cave : les LE font plaisir aux collectionneurs, mais ne lèsent absolument pas les joueurs car tous les modes de jeu sont déjà contenus dans la SE.
c't moi j'crois au telCatzoo a écrit :Gameswave proposera la préco de la LE dans la semaine :)

- Coven
- Soupe au lait en second
Au final, comme à chaque fois, je vais tomber dans le piège et prendre la LE. Comme j'ai commencé la collec en LE, je me sens presque obligé de les prendre. Alors qu'en plus j'ai jamais écouté les OSTs. C'est nul. Franchement je cracherai pas sur des petits bonus en plus. Style mini artbook ou quelques cartes ou un petit contenu exclusif. Parce que là c'est quand même un peu sec vu la différence de prix.