bah il te manque quand même du lourd, Ketsui et DOJTak'san a écrit :Pour moi c'est parfait je suis a jour et j'ai plus qu'a acheter le ou les suivant qui vont sortir

max.faraday a écrit :aujou'd'hui j'ai vu un gars au boulot qui n'avais qu'un doigt à chaque main ( véridique ), me suis dit que lui il doit ( humour ) kiffer apple.
max.faraday a écrit :aujou'd'hui j'ai vu un gars au boulot qui n'avais qu'un doigt à chaque main ( véridique ), me suis dit que lui il doit ( humour ) kiffer apple.
cet homme ne joue pas sur CRTBalloid a écrit :>DOJBLEX
Achete le même pas, depuis que je l'ai recu j'y ai jouer une seul fois et plus jamais retouché comment il est degeux. Je le joue sur mame tout simplement, beaucoup mieu!
Contenu :Le gros C refait parler de lui avec une nouvelle édition super-mega-trop-collector : Cave Shooting Collection Kan !
Le contenu de cette deuxième édition du "Best-off Xbox 360" de CAVE sera quasiment identique à la première qui contenait pour rappel l'intégralité des shmups 360 de CAVE plus leurs DLCs respectifs. Cette édition se distinguera du reste par la présence de Dodonpachi Saidaioujou auparavant absent.
C'est déjà en précommande un peu partout pour environ 260€ et prévu pour le 22 mai prochain. On ne saurait que trop vous conseillez de vous jeter dessus si vous souhaitez rattraper votre retard sur la crème de la crème du danmaku (à condition d'avoir une 360 Jap).
Et allez, remue le paquebot dans la plaiexxiooup a écrit :Bah oui, y'a pas que raiden fighter aces pal qui fait rêver... Niark niark niark...