Mouahahah ? Pas très folichon tout ça ... manque juste une belle boite en fait ( pas en métal

Gamekult a écrit :Prise en charge par Rising Star Games, la version européenne de Deathsmiles sera vendue sous forme d'une Deluxe Edition contenant d'office le DLC Mega Black Label, une bande son de 23 pistes et divers accessoires à installer sur le bureau de son PC.L'éditeur n'a pas encore illustré ni précisé le prix de cette mouture PAL, mais on sait déjà qu'elle arrivera en début d'année prochaine, au mois de février si tout se passe bien.
Je voulais surtout parler du fait que ça sorte en zone Euro, c'est une première pour Cave si on excepte Guwange qui est un peu à part.PsyKoTine a écrit :c'est pas une exclu vu que la version US est sortie aussi avec le MBLZKU119 a écrit :L'exclu c'est que ça sort en PAL et avec le MBL
Je ne soutiendrai pas cette initiative, car je n'ai pas de console euro et que le jeu est zoné. Et ce jeu étant le premier Cave édité par Cave sur 360 (2008 ou 2009 quand même), je pense que 90% des gamers européens feront l'impasse dessus.maohi98 a écrit :effectivement premiere sortie boite pour un Cave sur le territoire ;D et ce meme depuis .... toujours il me semble ! c'est quand meme un petit evenement en soit meme si effectivement beaucoup voir la totalité des shmuper on deja une version jap.
Moi je le reprendrais en pal à sa sortie histoire de "soutenir" . J'ai pas pris la version BL en dlc en plus donc je serais content de l'avoir en boite de toute façon !!