Sine Mora : c'est un ( peu bon ? ) shmup !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Shin
Master of Shmuppet

Franchement c'est honteux ! =(^^)=
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

ZKU119 a écrit :Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag (o_0)
Mackie, ta xbox vient de doubler...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
nopseudoidea
Sous Blister

Il a l'air vraiment bon ce shoot, avec un background et tout, après faut voir la gameplay ...
haha trop insane ouais... encore des mecs qui ont l'air au courant de ce qui se fait actuellement dans le genre. Les patterns sont même pas au niveau de compléxité d'un demi Stage 1 de chez Cave.
Ah ah. Oui, donc R-Type II a moins de boulettes qu'un Cave, il est plus facile que Mushi en normal donc ?
Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag
Vu ça aussi, c'est des fakes ?
Shin
Master of Shmuppet

nopseudoidea a écrit :
Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag
Vu ça aussi, c'est des fakes ?
non.
nopseudoidea
Sous Blister

Et comment ils ont chopé le jeu sachant qu'il n'est pas sorti ? (je veux bien qu'il y ait eu leak mais quand même ...)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Une version jtag dispo c'est signe que le jeu est fini est devrait bientôt sortir. Enfin, bientôt, faut pas déconner, ce sera après la House Party hein ^^
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Shin
Master of Shmuppet

bha il y a eu "un leak quand meme".

c'est la version PartnerNet. (donc non pas un leak de Grasshopper ou DR, le jeu est fini et tout ceux qui ont un devkit validé microsoft ont acces au xbox live des développer qui s'appele PartnerNet.)

les version xbla sur PartnerNet sont des version finie où quasi finie, genre issue de la 1ere validation je crois...par ex KOF02UM était dispo 8mois avant sa sortie xbla ... comme quoi microsoft prend bien sont temps et pour avoir un slot de sortie xbla, c'est la croix et la baniere une fois que le jeu est pres (cf skullgirls qui doit pas etre trop loin d'estre fini depuis un moment)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

nopseudoidea a écrit :
haha trop insane ouais... encore des mecs qui ont l'air au courant de ce qui se fait actuellement dans le genre. Les patterns sont même pas au niveau de compléxité d'un demi Stage 1 de chez Cave.
Ah ah. Oui, donc R-Type II a moins de boulettes qu'un Cave, il est plus facile que Mushi en normal donc ?
ha bon tu trouves que ça ressemble à un R-Type toi?
nopseudoidea
Sous Blister

Non, c'était pour dire qu'il faut pas non plus juger sur le nombre de boulettes ou la forme des patterns.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

ZKU119 a écrit :Une version jtag dispo c'est signe que le jeu est fini est devrait bientôt sortir. Enfin, bientôt, faut pas déconner, ce sera après la House Party hein ^^
L'année dernière il y avait eu des surprises (genre un jeu xbla sorti un vendredi...) :D
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shin
Master of Shmuppet

ZKU119 a écrit :Une version jtag dispo c'est signe que le jeu est fini est devrait bientôt sortir. Enfin, bientôt, faut pas déconner, ce sera après la House Party hein ^^
Y aura quoi dans la house party btw ?
Shin
Master of Shmuppet

premiere bonne nouvelle on peut mettre le screen shake sur OFF :D
...mais ça n'influe pas sur les boulettes qui vibrent...

le mode extreme (ou je sais plus le nom) est super mega chaud... genre avec l'histoire des timers là, faut buter tout ce qu'il y a à l'ecran bien et vite et sans mourrir sinon c'est time up game over.

le mode hard est pas mal, mais je suis assez nul, je joue pas bcp à des horisontaux et surtout le vaiseau est plutot lent et n'a qu'une vitesse(ouais enfin y a les capsules qui ralentisse le temps etc) donc c'est assez frustrant... (les paterns assez denses avec l'impossibilité de varier entre 2 vitesses me fait vraiment chier ... )

le rank a l'air de monter assez vite :|

bon désolé faut que je bouge qq jours...j'aurai ma 360 mais pas de stick et pas forcement bcp de temps :(
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

nopseudoidea a écrit :Non, c'était pour dire qu'il faut pas non plus juger sur le nombre de boulettes ou la forme des patterns.
Bah oui, mais là c'est juste des patterns de boulettes qu'ils nous montrent pour vanter le "insane", comparatif avant/après à l'appui.
D'où mon propos, si c'est juste ça le insane, bah ça fait pas très peur parce qu'on voit largement pire actuellement.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Comment jouer à Sine Mora
Image
Pour une fois qu’on refile aux joueurs quelque chose de plus intéressant que des images et profils de pilotes…

La news : Comment jouer à Sine Mora
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
kroasta
Bouffeur de crédits

Ah bah au ,moins on ne pourra pas leurs reprocher de ne pas savoir communiquer auprès des fans du genre!

Donc si je résume, chaîne mais uniquement avec le shot de base et un système de médaille.
J'ai bon ?

(étrange quand meme s'ils limitent le scoring sur un seul tir)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Korszca
Smartbomb Addict

Cool! I am excited.
David
Casual Trentenaire

Marrant le concept du timer avec check-point. Personne à ma connaissance n'avait pensé à reprendre ce principe bien connu des jeux de course d'arcade pour l'appliquer au shmup.

Sur le papier, ça paraît intéressant (la prise de risque sera sans doute nécessaire) ; dans la pratique, on va sagement attendre qu'il sorte pour se faire une idée.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

La liste des succés :

http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/

Dont on apprend pas grand chose :')
Image
max.faraday
Illustre ancien

Sine Mora
Okay guys… we have news. The game is now officially finished and ready for release! What is your guess, what is the release date? One lucky person will get a copy of the game from those of you who guess it right (only your first bet counts). We will announce the winner on Wednesday.
Image
Hydeux
Illustre ancien

on joue où ?
Répondre