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DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 13:14
par ZKU119
http://www.youtube.com/watch?v=RT6b1CzQ4CY

Le shmup de 5pb se porte bien et ses développeurs semble vouloir nous abreuver jusqu'à plus soif de leur petit bijoux. Preuve en est avec ce deuxième DLC à venir le 13/09 pour 400 MSP et contenant un nouveau personnage et de nouveaux modes de jeu.

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 19:51
par Hydeux
(o_0)
Mardi ? (tu devrais l'indiquer dans la news ZKU)
Coooool !

Les nouveaux modes ont l'air prometteur : y'a tout plein de boulettes ! :')

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 19:59
par ZKU119
Oups, pardon, c'est corrigé.

MAJ de la news avec la date et le prix.

(p'tin, comment je fais presque bien mon boulot moi)

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 20:10
par Hydeux
ZKU119 a écrit :(p'tin, comment je fais presque bien mon boulot moi)
Ne dis pas ça : on se félicite régulièrement de t'avoir filé les clés : sans toi, le site ne tiendrait plus debout !
(alors que sans Faraday hein ? je pose la question ! :') )

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 20:49
par Deadeye
oh purée... j'espère vite recevoir le jeu sérieusement... Quelqu'un sait quels seront ces nouveaux modes de jeu ou bien cela reste une surprise à découvrir ? :D (ouais je capte pas le japonais donc j'ai pas compris ce qui est inscrit dans la vidéo :') )
PS : Pauvre Faraday, il en prend plein la tête :D courage Faraday, un jour tu montrera au monde quelle est ta véritable puissance... ou pas :D

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 21:02
par ZKU119
Je crois avoir compris que c'est le jeu avec des variations dans le level design : emplacement des ennemis, patterns, etc.
Mais je suis pas sûr c'est pour ça que j'ai pas osé m'aventurer à en parler dans la news.

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 21:13
par Deadeye
Merci ZKU pouceair si un expert linguistique peut venir confirmer :D

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 09 sept. 2011, 21:15
par max.faraday
m'en fout des vannes, cay de la jalouzy ! (m)

'tain j'ai toujours pas pris le 1er dlc moi....

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 00:18
par MK_o0
max.faraday a écrit :m'en fout des vannes, cay de la jalouzy ! (m)
Ou pas.

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 01:05
par Joe Chip
ZKU119 a écrit :Je crois avoir compris que c'est le jeu avec des variations dans le level design : emplacement des ennemis, patterns, etc.
tu veux dire que ce serait un... BLACK LABEL??

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 01:10
par MK_o0
i2 et Faradadadaday m'ont ramené ce jeu à la maison, mais fuck, je vois pas ce que vous lui trouvez de bien ?... Le bullet cancel que j'aime tant dans le Galuda 2, là, je trouve ça mou, mais mou !
A part le fait que ça me refait penser à Sousei No Aquarion, bah nada, nib, peau d'zob !

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 16:56
par Deadeye
Ah ben zut alors... Moi j'ai joué a la démo et franchement j'accroche un max... suis mega impatient de le recevoir, mais je trouve pas du tout ce jeu mou... En revanche je le trouve assez accessible d'après mes essais sur la démo (qui fonctionne sur le stage 2 il me semble)

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 17:18
par Hydeux
C'est bien le niveau 2 la démo, ouais.

Quant à trouver le jeu mou, c'est parce que MK ne l'a essayé qu'une fois, en jouant fond d'écran (et peut-être même à deux joueurs avec Tonton), voire même avec l'auto-bomb, du coup effectivement, y'a rien à faire : aucune boulettes n'arrive au bas de l'écran.
Mais le jeu prend toute son ampleur quand on essaie de scorer, qu'on joue haut et que donc les boulettes sont une vraie menace.

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 10 sept. 2011, 18:01
par ZKU119
Il commence furieusement à me faire envie ce Bullet Soul mais entre son prix initial et ses DLC, ça va gratter sévère dans le porte-monnaie.

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 11:04
par Hydeux
Ca y est la version B du jeu est dispo, pour 400 points, hélas pas le temps d'y jouer maintenant, plus d'infos ce soir.
Déjà : nouveau perso, nouvelles vagues ennemis, nouveaux patterns.
Je creuse dans la nuit, et MàJ de notre test très bientôt !

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 12:13
par Deadeye
Hum... suis je le seul qui ne puisse pas se connecter au Xboxlive aujourd'hui ? Je voulais aller voir pour prendre ce DLC mais impossible de me connecter (TT)

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 17:26
par ezi
assez deçu de cette version c'est bourrin à mort plus simple que la 1ere version
pour le moment largement moins bien que le jeu d'origine

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 17:50
par Deadeye
hum... mais quelles sont les différences en fait ? Le scoring est identique ? Le nouveau perso est utilisable pour l'ancienne version ?

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 17:55
par ezi
:D ben j'ai l'impression qu'il ya pas de scoring faut juste allé le plus loin possible
tu prend le nouveau perso tu defonces tout le monde sur le 1er loop
et ya le 2eme loop pour te dire "attend petit la ça va être chaud"
ben tu as aussi 3 extend au lieu de 2
meme le 2eme loop est largement moins tendu que sur le 1er :-((

Re: DLC pour Bullet Soul : 2ème fournée

Publié : 13 sept. 2011, 21:20
par Hydeux
(oo)
Putain la déception !

Franchement je ne comprends pas l'intérêt de cet add-on ! On y joue exactement comme avant, sauf que là même Faraday pourra le finir sans l'auto-bomb !
Le score monte moins vite (car la jauge monte moins vite), mais on va TRES loin sans rien faire (1er run : arrivée au 2.3, sans auto-bomb, et sans forcer : perdu plein de vies sur le boss 2.2 !).
Y'a en tout 4 extends (4 !!!) et en plus y'a des bombes offertes en plus !!!
Alors OK, y'a des nouvelles couleurs (plus jolies), des nouveaux patterns (qu'on n'a pas le temps de voir tant la nouvelle défonce tout !), mais c'est tout.

Sans déconner :
- heureusement qu'il est pas cher du tout
- j'espère que j'ai loupé un truc, qu'il y a une subtilité qui m'échappe !

En fait, les trailers annonçaient une difficulté ré-ajustée, dans mon esprit ça sous-entendait une difficulté plus élevée parce que la première version était déjà HYPER accessible ! Bah non...
(")

EDIT : je vous mettrai mon premier run de cette version B en "add-on" au 1-sissy de bullet soul tiens, que vous voyiez ça.