Akai Katana Shin, il sortira en PAL !
Nan mais ne crie pas avant d'avoir mal : t'as cliqué sur le lien Akai Katana Shin dans la news ?tintin a écrit :(Han, tu mentionnes même pas notre test de kalitay dans ta news !!!)
(HAAAAAAAAAAN !!!)
(Mais sinon > super news !!!)

C'est plus simple que pour les autres : y'a pas de DLC pour Akai Katana Shin.
Juste une carte bonus, pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu en jap', pour avoir les voix des persos dans le jeu (façon Deathsmiles jap'...).
Juste une carte bonus, pour ceux qui avaient pré-commandé le jeu en jap', pour avoir les voix des persos dans le jeu (façon Deathsmiles jap'...).
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Tu t'en tires bien.Hydeux a écrit :Nan mais ne crie pas avant d'avoir mal : t'as cliqué sur le lien Akai Katana Shin dans la news ?tintin a écrit :(Han, tu mentionnes même pas notre test de kalitay dans ta news !!!)
(HAAAAAAAAAAN !!!)
(Mais sinon > super news !!!)
MAIS FAIS GAFFE, HEIN !!!
(

OMG!!!!!!!!
Mon rêve est enfin exaucé....Après DDP-DFK et Under defeat HD, maintenant: Akai. Tous les jeux que j'attendais sortent sur X-boîte PAL.
Allez encore un effort avec Border down (pour la collec') et je vouerais un culte au Dieu microsoft à vie.

Mon rêve est enfin exaucé....Après DDP-DFK et Under defeat HD, maintenant: Akai. Tous les jeux que j'attendais sortent sur X-boîte PAL.
Allez encore un effort avec Border down (pour la collec') et je vouerais un culte au Dieu microsoft à vie.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Aucune surprise. On l'avait tous plus ou moins prédit, car c'est la suite logique.
Reste à voir pour quel mois de 2012. Je maintiens mars-avril. :)
Reste à voir pour quel mois de 2012. Je maintiens mars-avril. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
D'un autre côté quand tu n'as pas déjà une centaine de shmups dans ta collection (hors émulation bien entendu), même si le jeu est juste "bon", c'est toujours bon à prendre.PsyKoTine a écrit :et c'est loin d'être le meilleur Cave, même si c'est sans doute le plus beau voilà c'est ditqui y joue encore ?
Hormis Futari, EspG2 et BWN, je n'ai pas grand chose sur 360, donc Akai ça me va

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
et raiden 4 ...
Mug
... qui est joie car il s'en fout, il n'a pas de jap ...

Mug
... qui est joie car il s'en fout, il n'a pas de jap ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"