Il me semble qu'en plus de tout le bordel pour l'obtenir, le dlc dont tu parle comporte une erreur de syntaxe. Du genre
Mushirimesama à la place de
Mushihimesama, un truc du genre.
On en avait déjà parlé ici, cherche donc dans les topics de score / dossiers concernant le jeu!
maohi98 a écrit :Sur 360 il me manque mushi hd et saidaioujou.
Autant
Saidaioujou qui n'est pas sorti ailleurs depuis, ça se justifie plus. Mais le truc c'est que Mushi HD a toujours été assez coté, maintenant encore plus mais ça ne me choque pas des masses.
Par contre
Saidaioujou il y en avait
partout pour 30 euros il y a encore quelques années, je crois même avoir payé mon exemplaire moins et ce fut pourtant mon dernier achat 360 regio free.
La ça me foutrait les boules de mettre 100 boules pour ce jeu sachant ça, que la cote est juste artificiellement montée à ce niveau malgré. (t'façon je le ferais pas du tout dans ce cas, n'étant pas un
Cave addict et ce jeu là me parlant certainement le moins de toute la saga.)
Tout ça à cause de trous duc qui ne seraient même pas capable de passer le premier boss du jeu sans
credit feed.
Si t'as pas d'ordi mais que tu comptes participer aux quelques nouvelles productions (maintenant qu'on peut clairement affirmer qu'il y a un renouveau - même de niche - du genre, on va pas se gêner!), ça va être compliqué. Et il y a du niveau, manic ou classic, dernièrement.