Les DLC des shmups 360

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Tomaplan qui me défie ;)

Non le mode arrange n'a rien à voir avec le mode 1.5 matsuri, là il s'agit de la fameuse version arcade fort jouissive. La version steam propose comme sur 360 le mode arrange et le mode 1.5 matsuri.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

kibo a écrit :Tomaplan qui me défie ;)
Bah on est en pleine compétion multi-caravanesque bon enfant depuis quelque temps maintenant sur le fofo, et je suis toujours plus ou moins dans les parages à guetter ce qu'il se passe MOI.
:-((
Allez reviens poster des scores au lieu de faire de la provoq "rien dans le slip" comme ça!
:D



T'as le choix, ça score attack tout azimut et y a encore du people sur Ketsui...la balle est dans ton camp.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Merci pour toutes vos reponses.
Effectivement la solution du cd de dlc de la compile peut être une bonne solution pouceair

Sinon je sais plus qui demandait mais bien sur que je compte y jouer , je compte mene le poncer.
J suis fan dzs prod de cave mais c est pas piur regarder les boites ds la vitrine de mon salon :D
Ce que j aime en premier chez cave c est leur system de scoring que je retrouve sur aucun autre shmup.

J avoue que la remarque m a un peu vexée , même si c etait pas voulu je pense.
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

maohi98 a écrit : Sinon je sais plus qui demandait mais bien sur que je compte y jouer , je compte mene le poncer.
J suis fan dzs prod de cave mais c est pas piur regarder les boites ds la vitrine de mon salon :D
Ce que j aime en premier chez cave c est leur system de scoring que je retrouve sur aucun autre shmup.

J avoue que la remarque m a un peu vexée , même si c etait pas voulu je pense.
C'est moi. Et je disais simplement qu'il faut savoir quel genre de joueur on est pour adapter sa recherche.
J'avais déjà bien compris que tu jouais au moins un peu, et comme on ne se connais personnellement pas encore, je demande pour me faire une meilleure idée, quoi.


Mais effectivement je ne cherchais pas à te traiter d'admirateur de bibelots d'étagère. Que je venais justement de fustiger le post juste avant (et qui donc je suppose sont fortement à l'origine de la cote actuelle débile de Saidaioujou, bref).
Et content de voir que tu débarques sur les topics de scores, here comes a new challenger!!! pouceair pouceair pouceair

En passant : bonne année et meilleurs voeux à tous et toutes. pouceair
Je suis légèrement barbouillé personnellement.
(,)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

Y a pas de soucis, je comprend bien ce que tu voulais dire pouceair

Pour ce qui est de la côte des jeux genre saidaioujou, je pense que ça vient plus des boursicoteurs genre les.mecs qui en achete 10 à la sortie pour les revendre au prix fort au fil du temps que des collectionneurs.

Je.me demande si je devrais pas revendre les jeux que j'ai et qui sont dans le coffret pour me rendre le dit coffret d ailleurs faudrait que je calcul pour voir si c'est avantageux.

Oui j aime beaucoup les challenges et le scoring me.donne une bonne motivation même si je suis loin d'être dans les tops des classements.
Mais je suis content de.voir que j'ai encore quelques bons restes.

Bonne année à tous, je vous souhaite le.meilleur.
La santé, l argent, les boulettes, les 1cc, les tops scoring, les rencontres irl etc...
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

J'ai un peu le même problème avec Mushihimesama. Je prefèrerai jouer sur 360. J'ai la version steam qui ne passe pas sur mon pc tout neuf pour une raison inconnue... Mais bon, je suis bien occupé entre les choses de la vie, Smash et Ketsui. J'espère secrètement une version de ce mushi sur ps4...

En attendant : Bonne année et surtout la santé en 2019 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'en profite pour souhaiter à tous une excellente année 2019 ! :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Baby Shmuppeur
Messages : 152
Inscription : 01 juil. 2013, 18:45

La bonne année à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

maohi98 a écrit : Pour ce qui est de la côte des jeux genre saidaioujou, je pense que ça vient plus des boursicoteurs genre les.mecs qui en achete 10 à la sortie pour les revendre au prix fort au fil du temps que des collectionneurs.
Ces derniers étant les clients inconditionnels de ces premiers. CQFD.
:D



robomatix a écrit :J'ai un peu le même problème avec Mushihimesama. Je prefèrerai jouer sur 360. J'ai la version steam qui ne passe pas sur mon pc tout neuf pour une raison inconnue...

oh! la loose ça quand même. Perso j'ai Crimson Clover WI qui m'avait fait ce genre de coup, mais certains bidouilleurs informatiques d'ici, Skoeldpadda et Phiston 1er en tête m'avaient aidé à dépatouiller. Je me rappel même d'Uberwing à la rescousse, ce qui ne m'a pas forcement fait avancer sur ce coup là, mais l'intention était bien là!
Tu devrait avoir moyen de moyenner sauf si t'as pile poil la config qui fait chier : sollicite des gens qui s'y connaissent mieux que toi sur le sujet!
Perso j'ai pas eu le choix, je partais de -5.
(--')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

TOMaplan a écrit :
maohi98 a écrit : Pour ce qui est de la côte des jeux genre saidaioujou, je pense que ça vient plus des boursicoteurs genre les.mecs qui en achete 10 à la sortie pour les revendre au prix fort au fil du temps que des collectionneurs.
Ces derniers étant les clients inconditionnels de ces premiers. CQFD.
:D
Pas faux, c est le serpent qui se mord la queue.
En tout cas je ferais pas la meme erreur avec Esp.ra.de ps4 (m)
Répondre