Parlons Cave / Cave Matsuri

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Je ne sais pas si vous avez vu mais dés demain il y aura une nouvelle Cave Matsuri Online:
http://www.cave-shop.jp/

Avec entre autres des cadres sérigraphie dédicacé:
http://www.cave-shop.jp/fs/caveshop/cvog0209
http://www.cave-shop.jp/fs/caveshop/cvog0210
http://www.cave-shop.jp/fs/caveshop/cvog0207
http://www.cave-shop.jp/fs/caveshop/cvog0208

Image
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

Pas dégueulasses les cadres... (L)
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

bababaloo a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu mais dés demain il y aura une nouvelle Cave Matsuri Online:
http://www.cave-shop.jp/
Bah si, mais le jour où ils prendront des commandes internationales, ça sera cool... Parce que c'est déjà cher, alors avec un intermédiaire qui se sucre dessus...
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

putain de nouveau cette saloperie de bouquin dispo... () (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

PsyKoTine a écrit :putain de nouveau cette saloperie de bouquin dispo... () (m)
Faut qu'ils épuisent leurs stock, j'avais spéculé sur la revente dans 5 ans.. ()
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

MoonZ est revenu en France !!! misère... je sens que ça vas être encore rapé sur ce coup là (TT) (TT) (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Bah y'a j@y qui vit au japon vous savez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

max.faraday a écrit :Bah y'a j@y qui vit au japon vous savez.
C'est une invitation au craquage...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

merci faraday, par ta faute J@Y a un MP :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

@Psykotine, tu me tiendras au courant ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Et pour ceux qui sont en chien, je peux vous conseiller un intermédiaire qui me sers depuis maintenant 1 an et demi, avec qualitay. Tout est expliqué sur mon gameblog.

Sinon sympa ces cadres mais un peu cher quand même.
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Ai craquaayyyy, me suis commandé celui d'Akai Katana =(^^)=

Image
Sp!nz
Sous Blister
Messages : 24
Inscription : 16 oct. 2010, 16:31
Localisation : Japon

J'y ai participé en direct et je peux vous dire que c'était particulièrement éprouvant (serveur crashé 10 minutes avant le lancement...)

Je voulais 11 objets en particulier et j'ai finalement réussi à tous les avoir au bout d'une centaine de refreshs (peut-être y étais-je pour quelque chose :P)

1 jour et pour seulement 700 Yens de frais de ports avec au programme :

-Le Zippo Dodonpachi
-La Coque Iphone Espgaluda II
-La réplique d'artwork Akai Katana signée (j'ai longtemps hésité avec celui de Dodonpachi)
-Le Dvd Dodonpachi
-Le Port-Clés Dodonpachi Type A
-Le Dvd Espgaluda II
-Le Porte Clé Casper
-Le Verre Dodonpachi (qui a en guise de boite , un vulgaire carton industriel)
-Le T-Shirt Cave détaillant leur line-up
-Le Porté-Clés Deathsmiles
-L'instruction Set d'Akai Katana
-Le Bouquin Gratuit (j'ai oublié le nom (^^) )

en parallèle j'ai reçu :

-Un Poster Gunwange
-Les Deux Posters Dodonpachi
-Un Poster Deathsmiles
-Les Alumettes Deathsmiles
-Les Pansements Dodonpachi
-Un Protège Document Mushihimesama
-Et le fameux Kakemono Espgaluda 2 de 2 mètres (celui qui accompagne le kit) pour 30 € sur Yahoo Auctions (quand je pense qu'un illuminé me l'a proposé pour 150 € sur un forum...)

Et enfin le must , à savoir :

-Un Full Kit Neuf Deathsmiles chez G-Front (43000 Yens qui reste une bonne affaire malgré le cours du Yen actuel)
-Un Full Kit Neuf Mushihimetama (ca fait un moment que le jeu m'intrigue et étant possesseur d'une Candy Cave , pourquoi s'en priver ?)

Une Figurine Reco de chez Max Factory qui m'a été généreusement offerte par un ami avec qui je trinque assez souvent au Bar où j'ai rencontré Daigo

Je suis d'ailleurs encore sur le cul devant tant de générosité mais bon je vais pouvoir renvoyer l'appareil avec du vin français et du foie-gras

Sinon je confirme , le prix des artworks signés était relativement élevé sachant que j'ai payé celui de Metal Gear Solid à 85 €...

Mais bon quand on aime on ne compte pas , et je doute qu'ils soient tirés à autant d'exemplaires que ceux de MGS (99 pièces / Artwork)

Chose intéressante néanmoins : il semblerait qu'il existe d'autres modèles d'artworks Cave signés puisque j'en ai vu un très "lolicon" de Deathsmiles avec le même cadre et la signature de Junya Inoue

Ps : Mention spéciale pour le packaging avec un genre de sceau :D

Par ailleurs je tenais à dire pour les intéressés que je me suis rendu aux locaux de Tops-Game , un magasin arcade qui expédie à l'étranger et qui dispose d'un stock incroyable de jeu , j'en parlerai probablement sur mon blog quand j'aurai un peu plus de temps

(Mode Hs) D'ailleurs puisque j'en parle vous l'avez sans doute remarquer (Babaloo le premier) , je ne le met plus à jour puisque je vais finalement rester au Japon (et oui je vais probablement achever mes études la-bas)

J'y ai trouvé un boulot , une école pour perfectionner mon japonais , une petite amie et également un petit boulot de modèle pour un magazine (Men's Egg) porté sur une mode locale à laquelle je me suis adonné (les Gyarus)

Ce boulot n'est pas payé mais c'est une très bonne expérience en guise de comparaison puisque je travaille dans le mannequinat en France (payé cette fois-ci)

Ce pays est définitivement fantasmagorique , ca a beau être mon deuxième séjour , je ne suis toujours pas rassasié de culture nipponne (Mode Hs)

Quoiqu'il en soit , j'espère pouvoir prendre des photos assez rapidement des produits que j'ai reçu

Si ca peut aider Setsuan à compléter la base de données Cave j'en serai ravi , d'autant plus que la section goodies a semble-t-il été abandonné provisoirement ^^

Le seul soucis étant le support sur lequel je les prendrai puisque je suis un tantinet perfectionniste , autrement dit balancer des photos à l'arrache de produits posés sur la moquette ou sur la table , bof , bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Sp!nz a écrit : Si ca peut aider Setsuan à compléter la base de données Cave j'en serai ravi , d'autant plus que la section goodies a semble-t-il été abandonné provisoirement ^^
GREAT, je t'atendais pour les goodies ^^ :')
Sp!nz
Sous Blister
Messages : 24
Inscription : 16 oct. 2010, 16:31
Localisation : Japon

En attendant la grosse fournée , je voulais te faire part de quelques unes de mes trouvailles sur le net , c'est pour ainsi dire la première fois que je les vois...

Réplique d'Artwork Deathsmiles Encadrée Signée Joker Jun :

Image

Image

Carte Dodonpachi Accompagnée d'un Certificat tout deux décernés aux 100 meilleurs scoreurs sur la version Saturn du jeu

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Sp!nz a écrit :Réplique d'Artwork Deathsmiles Encadrée Signée Joker Jun :

Image
NEEEEEDDDDDDD (o_0)

Content de te relire, content aussi de voir que tout se passe bien au Japon et que tu t'es sacrement fait plaisir lors de cette dernière Cave Matsuri (ce que je comprends).
Sp!nz
Sous Blister
Messages : 24
Inscription : 16 oct. 2010, 16:31
Localisation : Japon

On partage les mêmes centres d'intérêt , ca me fait tout autant plaisir que t'ai pu également chopper la réplique Akai Katana

Les répliques sont partis comme des petits pains , c'est le seul fait que j'ai pu constater après avoir pousser mon "ouf" de soulagement ^^

Sérieusement , il me tarde d'entreposer tout mes nouveaux trésors dans une vitrine parce que ce n'est qu'un avant goût (pas évident pour les articles arrivages =(^^)= )
Image
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Sp!nz a écrit :Sérieusement , il me tarde d'entreposer tout mes nouveaux trésors dans une vitrine parce que ce n'est qu'un avant goût (pas évident pour les articles arrivages =(^^)= )
Vivement les photos de tous tes trésors en effet.
Avatar de l’utilisateur
bababaloo
Sous Blister
Messages : 56
Inscription : 15 oct. 2010, 14:30

Ayéz, j'ai enfin reçu mon cadre Akai Katana (L)

Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

C'est drôlement jolie, il fait quel taille ?
ImageImage
Image
Répondre