Seisou Kouki Strania, et son DLC Side Vower (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
La modélisation me refroidit toujours autant mais si c'est sympa à jouer, pourquoi pas ? Surtout que c'est du G.Rev (et que ce n'est pas du Senkô no Ronde).
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
On reconnait bien la patte G-Rev : des explosions superbes, un ciel réussi, les mêmes barres et timer que dans Under Defeat.
Mais c'est vrai que le "boss" de la première photo est un peu froid, NAOMI POWER !
Je penche pour du démat' !
Mais c'est vrai que le "boss" de la première photo est un peu froid, NAOMI POWER !
Je penche pour du démat' !
- Joe Chip
Pareil.xesbeth a écrit :Evidemment, au risque de choquer, je préfère le demat. Au moins je pourrais y jouer![]()
Si c'est pour nous faire galérer 2 ans après des sorties qui finissent en eau de boudin ( suivez mon regard

Au moins c'est pas zoné. ( suivez mon regard

D'après cette personne c'est XBLA.
Moui bon...ce serait bien!
edit: Ce qui semble être confirmé par Gamekul.
Moui bon...ce serait bien!

edit: Ce qui semble être confirmé par Gamekul.
oauis enfin bon si vous etes pour la démat, ben je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas des points microsoft jap et que vous preniez RFA en Démat du coup...
et PAF !!!

dommage que ça ne sorte pas en boite du coup...
et PAF !!!

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
Bande-annonce, qui confirme encore que ce sera sur XBLA :
http://www.youtube.com/watch?v=yEiueb6RHIQ
http://www.youtube.com/watch?v=yEiueb6RHIQ
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
impossible pour nous (console Jap ou PAL) d'acheter RFA sur le marketplace Jap (ni US d'ailleurs), car localisation géographique détectéePsyKoTine a écrit :oauis enfin bon si vous etes pour la démat, ben je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas des points microsoft jap et que vous preniez RFA en Démat du coup...
et PAF !!!![]()

ps: d'ailleurs on ne peut pas l'acheter avec des MSP...
I am back ! 

C'est étrange mais c'est comme ça : on peut chopper du DLC, mais pas de jeu complet...
Le service GameOnDemand vérifie les adresses IP et refuse de vendre si vous n'êtes pas là où il faut, justement pour éviter de tuer Mr T. !
Le service GameOnDemand vérifie les adresses IP et refuse de vendre si vous n'êtes pas là où il faut, justement pour éviter de tuer Mr T. !
- Shû Shirakawa
J'ai toujours préféré le rendu Naomi à celui du Type X en tout cas.PsyKoTine a écrit :franchement c'est moi ou la NAOMI a un meilleur rendu graphique (niveau shmups) que le type X ???
Je trouve ça plus fin, les couleurs moins agressives, moins d'"aliasing"...
- Loïc
- Master of Shmuppet
toute venue de shmup est bonne, donc vivement 2011 que l'on se fasse une opinion de ce nouveau G-Rev.
par contre comme j'aime bien les boiboites, dommage que ça sorte sur XBLA, mais le prix sera aussi différent, enfin j'espère
par contre comme j'aime bien les boiboites, dommage que ça sorte sur XBLA, mais le prix sera aussi différent, enfin j'espère

- Joe Chip
non mais les gars sinon vous pouvez download le jeu sur une SD, imprimer une belle jaquette DIY et mettre le tout dans un boitier DVD, et hop il est en boite le jeu.
bon, oui, c'est vrai, après il manque le blister.
c'est le problème.
bon, oui, c'est vrai, après il manque le blister.
c'est le problème.