Et encore du Cave à la pelle ! (Le topic des spéculations !)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ouais désolé Under Defeat, je le sors une fois par an depuis sa sortie et je peux pas son freeze de merde m'agace tellement que je pourrais exploser le stick en morceau...

les Galuda je sais pas graphiquement j'adore mais ça s'arrête là, en plus les ziks au secours quoi...je peux pas expliquer
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

MK_o0 a écrit :
PsyKoTine a écrit :parce que galuda est pour moi le moins bon des Cave je le trouve mou du genou, ah oui et j'aime pas Under Defeat
T'es pu mon koopain ! (^)
Alors que tu ne dis rien à Oni ?!!!
T'as changé, MK, t'as changé.
: regard de western :
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

PsyKoTine a écrit :Cave ils annoncent 3 "nouveaux titres", mais si on tient compte de la logique on en compte plus :

- DeathSmiles 3 me parait une évidence
- Akai Katana sur 360
- Le jeu d'aventure qu'ils nous promettent depuis un bail...
- Dangun Feveron (on peut jouer sur PC avec sa manette donc c'est p'tetre une sortie steam)
sans compter les black labels et autres versions spéciales en DLC qui ne manqueront pas de tomber après chaque sortie boite...

(,)
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

PsyKoTine a écrit :parce que galuda est pour moi le moins bon des Cave je le trouve mou du genou, graphiquement c'est une merveille mais je n'ai aucun plaisir stick en main c'est dire...
CUUUUWAAAAAAAA ? (oo)
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Pour moi je vois bien aussi un Deathsmiles III, d'un portage Hakai Katana 360 et surtout j'aimerais bien avoir une suite à Esp Ra.De (L)
Mais bon, on verra le jour J de l'annonce :DD on ce peux qu'on soit très surpris des annonces.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

maohi98 a écrit :
PsyKoTine a écrit :parce que galuda est pour moi le moins bon des Cave je le trouve mou du genou, graphiquement c'est une merveille mais je n'ai aucun plaisir stick en main c'est dire...
CUUUUWAAAAAAAA ? (oo)
nan mais c'est pas la peine, vous ne me ferez pas changer d'avis sur les Galuda => j'aime Pô=> du coup c'est juste pour la collec...

y'en a d'autres sur le forum dont je tairai les noms ()
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
maohi98
Baby Shmuppeur
Messages : 180
Inscription : 20 oct. 2010, 15:55

je plaisantais ;) moi ce sont mes caves préférés comme quoi les gouts et les couleurs.
Répondre