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[Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 12:40
par Sined
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:23
par TuG
Portage prévisible mais quant ca devient officiel comme ça fait plaisir

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:27
par kisuke
Après avoir vu ça, je pense que le genre shmups est sur une pente ascendante.
Maintenant dilemme: bullet soul ou Akai katana? (ou les 2)
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:27
par Coven
Bien bonne nouvelle. Un petit horizontal ça change. Et puis les boss qui invoquent des navires de guerre.

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:45
par maohi98
etant un grand fan de progear je ne peux qu'être en gros kiffe à l'annonce de ce portage mais si ce n'est pas une énorme surprise ça fait quand meme zizir
sinon bullet soul ou akai katana je dirais akai katana sans l'ombre d'une hésitation pour ma part .
mais de toutes manières je sais que je prendrais les deux
sinon freezone ou pas moi je dirais PAS freezone ! ce n'est qu'une supputation bien sur.
la compile MMP/PS est free parce que c'est des "vieux" jeu et qu'il (Cave) sait tres bien qu'il ne pourra jamais vendre la licence. d'ailleurs ni le DFK ni le DFK BL ne sont free ....
Bon bah en tout cas j'ai vraiment hâte ! entre MMP tres bientot et Akai en Mai
trop de kiff là !!
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:51
par Sined
Mr Cave, faites comme les porcinets de Mushi Mushi Porks / Pink Sweets...Faites du Free ! La liberté c'est tellement mieux sinon on va descendre dans les rues !

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:55
par PsyKoTine
j'espère que la version des acheteurs compulsifs qui ont 6 mins pour se manifester sera incluse...
http://shmupemall.com/?p=503
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 13:57
par Loïc
excellente nouvelle, ça fait plaisir, malgré que cela ne soit pas trop une surprise

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 14:09
par DwightShrute
Une bien bonne nouvelle. Tout le monde s'en doutait un peu mais là c'est officiel donc on est content !
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 14:09
par Catzoo
Bon bah ...
EPIC WIN

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 14:10
par PsyKoTine
les ziks ont l'air sympa en tout cas...
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 14:18
par Shin
héhé, cool !
j'aimerais qu'il soit region free, mais je pense qu'il ne le sera pas vu que c'est p'tet le jeu le plus "vendeur" pour l'occident à "porter" apres Deathsmiles car refait en HD et surtout Wide. (j'espere quand meme qu'il y aura des option 4:3 pour la majorité des modes jouables au stick)
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 14:54
par Catzoo
Clair qu'ils ont pas interet à se louper la dessus , y'a interet d'avoir le choix entre le mode 16/9 et l'original en 4/3 ! Sinon j'prends un billet d'avion pour leur botter le c**

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 15:41
par DwightShrute
Si y'a pas d'option 4:3 c'est pas grave on aura un patch X_X. Bon après si ils incluent le truc avant c'est mieux.
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 18:06
par Tonton
(Bon, le jeu a l'air toujours très compliquay (et donc ça sent le truc qui va me saouler rapidos) mais comment çay bôôôô !!!

)
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 19 févr. 2011, 19:56
par max.faraday
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 20 févr. 2011, 13:52
par delet
Niiiiiiiide !!!! Pout1 il a l air splendide !
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 20 févr. 2011, 18:51
par Sined
delet a écrit :Niiiiiiiide !!!! Pout1 il a l air splendide !
Qui ?, quoi ? Le mec en maillot de bain ?

Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 20 févr. 2011, 23:15
par delet
Les deux mon capitaine !
Re: [Xbox 360] Akai Katana Shin - by Cave
Publié : 21 févr. 2011, 08:01
par Hydeux
Bon...
Attention ça va basher !
Y'a que moi qui trouve le jeu moche ? Entendons-nous, c'est fin, c'est bien réalisé, mais je trouve ça moche... Et puis cette perspective bizarre : le décor semble être à plat, alors que les vaisseaux sont de côté... (par contre le design et l'animation de ce nouveau boss ! J'parie qu'ils devaient la mettre dans leur jeu d'aventure !)
Quant au système on verra bien, il a le mérite d'être original (en tous les cas là comme ça, je pense à rien de particulier, un peu de DS II tout de même) mais je trouve que les boulettes qui rebondissent et du coup vont dans tous les sens n'améliorent pas le design général...
Et tu vas voir que dans 3 mois je serai accro...
(Et au passage, il est confirmé que le jeu sera "region locked":
http://twitter.com/cave_world_en/status ... 8681543680# )