De retour après de semaines de vacances, voici un petit récapitulatif de l'actualité passée durant ce laps de temps.
La sortie de Guardic sur iOS tout d'abord. Un shmup de Compile paru à l'origine sur MSX en 1986.
Kyotokei est lui prévu pour le 18 août sur WiiWare. Il parait que ça lorgne du côté de Ikaruga mais moi j'en suis pas sur, j'ai même pas maté la vidéo.
Le vénérable TwinBee de Konami est arrivé sur l'eShop de la 3DS... au Japon. Il va falloir attendre et prier pour que ça arrive chez nous (pour ceux que ça intéresse). De toute façon, tonton il s'en fout, il a une jap (avec une batterie) !
Cave travaille sur une version HD de Espgaluda II pour iPad. Si j'avais la tablette d'Apple, je me tripoterais en ce moment.
Un trailer pour Sine Mora, le shooter de Grasshopper Manufacture dont on ne sais même pas de quoi il s'agit exactement. Au moins si c'est un pur shmup, on en aura parlé (et de toute façon il parait que les trucs en 3D rentre dans la définition de notre genre préféré). C'est prévu sur XBLA et PSN et ça sortira un jour.
2 semaines de retard
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Y'a Xevious 3d sur ps3 pour les intéréssés dans la compilation Namco Essentials Collection.tonton a écrit :Testé 2 secondes, le rendu de Twinbee est vachement plus agréable que celui de Xevious. C'est limite vraiment classe.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Ouais pas mal mais les graphismes font mal la gueule,enfin les vieux jeux et la HD ne sont pas trop copains.xesbeth a écrit :Fatigué le Hydeux ce soirHydeux a écrit :Ouais mais gaffe : sur la compil' Taito c'est le Xevious 3D, pas le Xevious 3DS.
ps: Il est bien ce Xevious 3D ? (sans S)