Purée, je viens de me retaper le tuto de Hydeux-sensei, et je me suis repris une claque!
Déjà sur sa capacité d'analyse, parce que bon, faut pas oublier qu'à l'époque, pour gratter des infos, c'était ultra galère, et qu'en plus, les modes de ce DDPDFK étaient particulièrement tordus!
Du coup, tout choper à coup d'analyses de run et compagnie, chapô bas, Hydeux!!
(seul reproche : le dénigrement du mode 1.51, qui a été ma porte d'entrée sur le jeu, dans un sens, et sur lequel je me suis éclaté comme un fotz!
![happy :D](./images/smilies/seasmileys/grin-6fa2f1.png)
('spa, Tomaplan^^? )
Mais surtout, la richesse des versions console des Cave de l'époque était tout bonnement hallucinante!!
Chaque mode est une mine d'heures de jeu sans fond, avec sa logique, ses axiomes propres (déjà qu'à la base, entre les modes bomb/strong et le mode Power, on a un gouffre en terme de game system, alors tu déclines ça sur les divers modes et tu as un jeu gavé raz la gueule de contenu!!)
Bref, je pense que je vais commencer, au bout d'une soixantaine d'heures de jeu monomaniaque sur KETSUPACHI et le mode 1.51, à visiter les autres modes, voire à me risquer à goûter au Power...