Le rocket2 s'acquiert en ramassant deux icônes de rocket, et pour le laser2 et reflect2, je ne sais pas. (et j'ai aussi posé la question dans le premier post)
Ne pas perdre de vie, c'est bien, mais faut pas oublier de récupérer un max d'armesRaYon a écrit : J'ai beau défoncer tout le monde au second niveau sans perdre de vie, tout en détruisant le boss rapidement, pourtant, je n'obtiens qu'un rank b. Il y a vraiment trop de chose qui m'échappe quoi.
Rocket 2: Hydeux vient d'y répondre ^_^Laucops a écrit :- Comment vous faites pour avoir rocket 2 ? Laser 2 et Reflect 2, y en a qui l'ont eu ?
Ah il est chiant ce pourritHydeux a écrit :résultat je ne suis qu'au boss 5...
Oui en terminant très rapidement les vagues ennemies, trois ennemis supplémentaires apparaissent, ils permettent de chopper une deuxième épée.J'ai remarqué qu'on peut avoir accès à 3 ennemis supplémentaires au milieu du niveau...
Où ça ?Tane a écrit :Je me permet de poster ici mon début de tuto 1-dan master pour Side Vower, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Les images (tirées de youtube et nicovid) sont petites mais c'est pour ne pas trop flooder, sinon ça risque d'être long.